| bastof Profil : New Penguin | Salut a tous,
Petit nouveau sur le forum et en customisation XP, je n'ai pas trouvé de réponse a mon petit probleme...
Je vous explique, je viens d'instaler le bricopack vista inspirat2 et rainbar et je souhaiterai que la rainbar et la rocker dock restent affichés en permanence sur mon bureau.
En fait j'utilise trés souvent le lancement rapide du bureau et malheureusement quand je clic dessus ces barres disparaissent... il faut que je clic une 2eme fois pour qu'elles réapparaissent mais l'interet de ces barres c'est de les avoir sous la main... tous comme l'interet du bureau en lancement rapide c'est de fermer toutes les fenetres ouvertes pour avoir le bureau et si je reclic dessus il réouvre toutes les fenetres donc pas de barres sous la main.
Si vous avez une solution a me proposer pour pallier ce petit défaut, je suis preneur (meme en modif de BDR)
Merci
Christophe | |
zakarrias Dans comptable, y'a table ... Profil : Penguin | bastof a écrit :
Salut a tous,
Petit nouveau sur le forum et en customisation XP, je n'ai pas trouvé de réponse a mon petit probleme...
Je vous explique, je viens d'instaler le bricopack vista inspirat2 et rainbar et je souhaiterai que la rainbar et la rocker dock restent affichés en permanence sur mon bureau.
En fait j'utilise trés souvent le lancement rapide du bureau et malheureusement quand je clic dessus ces barres disparaissent... il faut que je clic une 2eme fois pour qu'elles réapparaissent mais l'interet de ces barres c'est de les avoir sous la main... tous comme l'interet du bureau en lancement rapide c'est de fermer toutes les fenetres ouvertes pour avoir le bureau et si je reclic dessus il réouvre toutes les fenetres donc pas de barres sous la main.
Si vous avez une solution a me proposer pour pallier ce petit défaut, je suis preneur (meme en modif de BDR)
Merci
Christophe
|
Salut !
Je crois malheureusement qu'il n'y a pas de solution directe à ce problème, et c'est le seul reproche que j'ai jamais eu à faire à Rocket Dock d'ailleurs ... Si je peux au moins te conseiller une fonction à activer dans Rocket Dock, "activation par passage de la souris" dans Paramètres, onglet réactions, ce qui t'évitera d'avoir à revenir sur le bureau pour utiliser ton dock. Sinon, si un roi de la bidouille connaît une solution au problème de base, je lui laisse bien volontier la place Bye
Bibi Message édité par zakarrias le 12-06-2009 à 13:55:14
| |
bastof Profil : New Penguin | Merci de ta réponse zak, j'ai paramétré rocket comme tu l'a dis et c'est vrai que maintenant je l'ai tous le temps à dispo... ce qui est dommage c'est de ne pas pouvoir profiter en permanence de ses icônes sur le bureau... y en a des beaux "que m^me"...
Sinon pour rainbar avec un peu de recherche dans les paramètres on peu y arriver... @+
Christophe | |
| |