51 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

2 instances de Rocket Dock sur le même bureau?

n°64884
EntryPlug
Profil : New Penguin
Posté le 04-02-2009 à 20:34:36  

bonjour à tous et à toutes.

Ma question est la suivante, j'aimerais avoir la possibilité de mettre deux barres Rocketdock sur mon bureau, par exemple une en haut et une en bas de l'écran. Est-ce possible, merci d'avance.

answer
mood
GoogleAds
Posté le 04-02-2009 à 20:34:36  

answer
n°64885
_SpideY_
*~|Logo et bannière|
Profil : Big Penguin
Posté le 04-02-2009 à 20:36:29  

Cette aprés midi en re-faisant mon rocket , je me suis demandé la même chose !

C'est a dire si j'ai bien compris , une en haut et une a droite par exemple ?

answer
n°64886
EntryPlug
Posté le 04-02-2009 à 21:01:02  

Ouais c'est exactement ce que je recherche.
Bizarre que tu es pensé aussi à ça aujourd'hui comme ça.
En tout cas j'espère vraiment que c'est possible.

J'attends vos réponses

answer
n°64888
Ji-n Kuro-do
Boulay aux abonnés absents !
Profil : Penguin Pro
Posté le 05-02-2009 à 02:02:41  

Bienvenue sur CrystalXP, EntryPlug..
Salut SpideY..

Votre requête a déjà été expliquée sur le Forum il y a fort longtemps, mais sous une autre forme..

Des membres voulaient installer RocketDock sur le même PC, mais sous 2 comptes utilisateurs différents..

Je crois qu'il fallait faire une double install (genre "RocketDock1" et "RocketDock2" ), mais aussi renommer certains fichiers et modifier les chemins correspondants afin que le 1er dock ne prenne pas en compte les paramètres du 2ème, et vice-versa..

Je n'ai pas accès à mon PC ces derniers temps pour pouvoir rechercher les topics en question (pas facile de copier-coller des liens vu que je poste depuis mon tél), mais je pense que vous devriez les retrouver assez facilement en faisant une petite recherche..

Donc, oui, c'est possible de mettre 2 docks sur son bureau..  :jap:

---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
et bon graphisme à tous ^^
answer
n°64889
_SpideY_
*~|Logo et bannière|
Profil : Big Penguin
Posté le 05-02-2009 à 02:29:17  

Cool nickel ca , si je le retrouve , je post le lien !

Merci Ji-n Kuro-do  :great:

Edit rapide : Ici : http://www.crystalxp.net/forum/fr/ [...] 3929_1.htm

Ici : http://www.crystalxp.net/forum/fr/ [...] 3624_1.htm

Message cité 1 fois
Message édité par _SpideY_ le 05-02-2009 à 02:39:44
answer
n°64890
Ji-n Kuro-do
Posté le 05-02-2009 à 11:40:45  

_SpideY_ a écrit :

Cool nickel ca , si je le retrouve , je post le lien !

Merci Ji-n Kuro-do  :great:  

Edit rapide : Ici : http://www.crystalxp.net/forum/fr/ [...] 3929_1.htm

Ici : http://www.crystalxp.net/forum/fr/ [...] 3624_1.htm

Pas de quoi..

Mais malheureusement, ce n'est pas de ceux-ci qu'il s'agit car il est question ici d'installer 2 docks mais via 2 softs différents (avec Objectdock notamment)..

Ceux dont je parlais démontraient qu'on pouvait installer RocketDock sur des sessions utilisateurs différentes, permettant par exemple à papa, maman, fiston et soeurette d'avoir chacun leurs propres paramètres perso sur le même PC..

Le problème ainsi que sa solution est similaire au votre, puisque RD est installé par défaut sur le même disque..  :oui:  

Il convient donc de "creuser" plus pour retrouver les topics en question, si toutefois ils n'ont pas disparu avec la migration du Forum..  :jap:

---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
answer
n°64891
EntryPlug
Posté le 05-02-2009 à 12:56:13  

Merci, à tous, c'est tellement agréable de s'entraider.

Pour ce qui est du topic sur le fait de mettre rocketdock sur plusieurs compte xp différent, je l'avais dejà survolé.

Enfin pour Objectdock, je suis au courant qu'il y avait possibilité d'avoir plusieurs barres, mais je voulais favoriser l'utilisation d'un source gratuit.

Peut être que cette option se verra rajouter dans une future version qui c'est!!

En tout cas merci à tous.

answer
n°64892
Ji-n Kuro-do
Posté le 05-02-2009 à 13:03:40  

EntryPlug a écrit :

Merci, à tous, c'est tellement agréable de s'entraider.

Pour ce qui est du topic sur le fait de mettre rocketdock sur plusieurs compte xp différent, je l'avais dejà survolé.

Enfin pour Objectdock, je suis au courant qu'il y avait possibilité d'avoir plusieurs barres, mais je voulais favoriser l'utilisation d'un source gratuit.

Peut être que cette option se verra rajouter dans une future version qui c'est!!

En tout cas merci à tous.

Salut..

Ben justement, si tu avais vu comment mettre RocketDock sur plusieurs comptes différents, ben la manip est la même pour pouvoir mettre 2 fois RD sur le même compte utilisateur..  :oui:

En théorie, du moins, car je n'ai jamais essayé à l'époque où j'utilisais encore RD..  :whistle:

Message édité par Ji-n Kuro-do le 05-02-2009 à 13:08:37

---------------
answer
n°64893
EntryPlug
Posté le 05-02-2009 à 14:23:47  

Bah j'suis pas du tout sur que le fait de copier brute l'install puis de lancer deux barres soit très stable!!!

answer
n°64902
Ji-n Kuro-do
Posté le 06-02-2009 à 18:48:11  

EntryPlug a écrit :

Bah j'suis pas du tout sur que le fait de copier brute l'install puis de lancer deux barres soit très stable!!!

Salut  :hello:  

Je viens par hasard de retomber sur le topic que j'avais à l'esprit en postant précédemment..

La manip se trouve ici..
Stable? Je ne sais pas.. Lourd? Il y a des chances que oui, hélas..

Mais la seule autre alternative possible est de lancer 2 softs différents pour avoir 2 docks..
Donc ça revient un peu au même, non?  :neutral:

---------------
answer

Aller à :
Ajouter une réponse