32 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Installer un theme Windows 7

n°66034
fadarct
Profil : Penguin
Posté le 27-07-2009 à 20:20:51  

Bonsoir,
je suis sous Windows 7 RC. J'ai voulu installer le theme suivant que j'ai trouvé sur Deviantart : http://djabytown.deviantart.com/ar [...] -123553200
Mais je galere pour l'installer. Et les explications du createur du theme ne m'aident pas vraiment.
Si quelqu'un qui est sous Windows 7 peut m'aider à trouver la solution, merci ;)

answer
mood
GoogleAds
Posté le 27-07-2009 à 20:20:51  

answer
n°66035
ghenarys
IQ820 & HD2 : Au bout des doigts...
Profil : Penguin Pro
Posté le 27-07-2009 à 22:41:34  

As-tu déjà patcher ton fichier UXTheme ?

C'est la première étape. Un patch est fourni dans le thème.
Ensuite tu copies le VS dans le répertoire \windows\resources\themes puis dans les paramètres de personnalisation, tu sélectionnes ton nouveau thème.

---------------
Mon DeviantArt / Mon igloo /  Rainbar de Gavatx / Gadgets de Ji-n Kuro-do / Themes WB d'Adid
answer
n°66050
fadarct
Profil : Penguin
Posté le 31-07-2009 à 01:00:57  

Merci pour ta réponse, désolé de ne pas avoir pu te remercier plus tôt. ;)
En fait j'ai réussi à l'installer en suivant ta methode.
Mais dans le fichier rar, il y avait aussi des dll et un fichier explorer.exe. Et je n'arrivais pas à remplacer mon fichier explorer.exe par celui du theme.
Mais j'ai réussi finalement en suivant les conseils du createur du theme.

answer
n°66120
GoldenTribal
Profil : Big Penguin
Posté le 14-08-2009 à 00:02:21  

Bien que ce sujet soit résolu, je me permettrais de rajouter une chose mais attention, les explorer et les dll fournis sont parfois en anglais, prévus uniquement pour un système 32 bits ou pour un service pack en particulier.

Donc pensez à bien sauvegarder vos fichiers actuels avant de les remplacer, sans quoi, ça peut être embarrassant.

---------------
Mon DeviantArt
answer
n°66127
Ji-n Kuro-do
Boulay aux abonnés absents !
Profil : Penguin Pro
Posté le 14-08-2009 à 03:18:43  

GoldenTribal a écrit :

Bien que ce sujet soit résolu, je me permettrais de rajouter une chose mais attention, les explorer et les dll fournis sont parfois en anglais, prévus uniquement pour un système 32 bits ou pour un service pack en particulier.

Donc pensez à bien sauvegarder vos fichiers actuels avant de les remplacer, sans quoi, ça peut être embarrassant.

Personnellement, j'avais installé le thème "RED ICE" du même auteur sur mon portable, et je n'avais pas rencontré de problème particulier de language..  :neutral:  

Le seul souci rencontré provenait de la taille de certains boutons, soit dans certaines popup où le texte était un peu coupé, soit dans IE8 avec certains sites (tel que CrystalXP) où les boutons sont parfois minuscules..

Mais bon, on s'y fait à la longue..  :jap:

---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
et bon graphisme à tous ^^
answer

Aller à :
Ajouter une réponse