| Alexcoolman Profil : New Penguin | | |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro |
Bienvenue sur CrystalXP,
Pour répondre simplement à ta 1ère question, c'est non !
Les fichiers ".gadgets" sont destinés à la Sidebar originale de Vista, alors que la Rainbar de mon ami Gavatx est basée sur le soft "Rainmeter", un logiciel de monitoring qui n'a absolument rien à voir..
Ce n'est donc pas parce que la "Rainbar" ressemble à la "Sidebar" qu'elle fonctionne de la même manière.. On peut ajouter un tas de nouveaux gadgets à la "Rainbar" à condition qu'ils soient conçus pour Rainmeter Tu peux jeter un oeil sur DeviantArt pour trouver d'autres gadgets, ou regarder chez mes "collègues" tels que Ghenarys ou Tone_94 (ou sur mon D.A. en cliquant sur ma sign)..
Tout dépends bien sûr du type de gadgets que tu recherches, car tout n'est pas faisable dans Rainmeter..
Dernière chose, fait un peu plus attention aux fautes, s'il-te-plaît..  Message édité par Ji-n Kuro-do le 29-10-2008 à 15:53:33 ---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
et bon graphisme à tous ^^
| |
Alexcoolman Profil : New Penguin | Salut merci de ta réponse , c'est bien ce qu'il me semblait . Et je suis désolé pour les fautes , mais bon j'ai 16 ans , et le français c'est pas mon fort , je suis en première S et ce n'est pas grâce au français , mais je vais essayer de faire attention Je vais peut-être trouver mon bonheur sur les liens que tu m'as donné . Merci encore ^^ | |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | Alexcoolman a écrit :
Salut merci de ta réponse , c'est bien ce qu'il me semblait . Et je suis désolé pour les fautes , mais bon j'ai 16 ans , et le français c'est pas mon fort , je suis en première S et ce n'est pas grâce au français , mais je vais essayer de faire attention Je vais peut-être trouver mon bonheur sur les liens que tu m'as donné . Merci encore ^^
|
Si nous sommes assez pointilleux pour les fautes et "style SMS" sur le Forum, c'est parce que de nombreux membres non francophones utilisent les traducteurs online..
Et quand on connaît leur qualité "aléatoire" pour des textes corrects, on imagine aisément le résultat pour des textes bourrés de fautes.. Concernant les gadgets, si tu ne trouves pas ton bonheur dans mes liens, saches qu'il arrive que nous réalisons parfois des gadgets à la demande (c'est le cas de tous les miens), dans la mesure où cela est possible bien sûr.. ---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
et bon graphisme à tous ^^
| |
| |