48 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Comment installer des .gadget Dans le Vista RainBar ?

n°63949
Alexcoolman
Profil : New Penguin
Posté le 29-10-2008 à 14:51:19  

Alors déjà je tien a dire que j'adore votre site et votre équipe .  :cool:  

Bref , J'écris pour vous demander si quelqu'un sais si ce serait possible d'installer des fichiers ".gadget" dans la Vista Rain Bar de Gravax & Co (Qui cela dit et super bien faites BRAVO  :winktongue: ) . Voilà donc j'en ai télécharger un .gadget , j'ai lu que on pouvait l'ouvrir avec Winrar , c'est se que j'ai fait mais aprés je ne savez pas ou extraire le contenu alors je l'ai mis là : C : / Programs Files / Vista RainBar / Skins / Gadgets . Mais rien , cela ne marche pas , alors voilà si quelqu'un sais si on peut en installer , ça se trouve on ne peut pas en installer d'autres que ce qu'il y a déjà . Voila j'attends vos réponses avec impatience  :oups: . Merci  :smile:  

answer
mood
GoogleAds
Posté le 29-10-2008 à 14:51:19  

answer
n°63950
Ji-n Kuro-do
Boulay aux abonnés absents !
Profil : Penguin Pro
Posté le 29-10-2008 à 15:41:18  

Alexcoolman a écrit :

Alors déjà je tiens a dire que j'adore votre site et votre équipe .  :cool:  

Bref , J'écris pour vous demander si quelqu'un sait si ce serait possible d'installer des fichiers ".gadget" dans la Vista RainBar de Gavatx & Co (qui cela dit est super bien faite BRAVO  :winktongue: ) . Voilà, donc j'en ai télécharger un .gadget , j'ai lu que on pouvait l'ouvrir avec Winrar. C'est ce que j'ai fait mais après, je ne savais pas où extraire le contenu alors je l'ai mis là : "C : \ Program Files \ Vista RainBar \ Skins \ Gadgets" . Mais rien , cela ne marche pas , alors voilà si quelqu'un sait si on peut en installer.. Si ça se trouve on ne peut pas en installer d'autres que ceux qu'il y a déjà . Voila j'attends vos réponses avec impatience  :oups: . Merci  :smile:  

Bienvenue sur CrystalXP,

Pour répondre simplement à ta 1ère question, c'est non !
Les fichiers ".gadgets" sont destinés à la Sidebar originale de Vista, alors que la Rainbar de mon ami Gavatx est basée sur le soft "Rainmeter", un logiciel de monitoring qui n'a absolument rien à voir..

Ce n'est donc pas parce que la "Rainbar" ressemble à la "Sidebar" qu'elle fonctionne de la même manière.. On peut ajouter un tas de nouveaux gadgets à la "Rainbar" à condition qu'ils soient conçus pour Rainmeter  :whistle:  

Tu peux jeter un oeil sur DeviantArt pour trouver d'autres gadgets, ou regarder chez mes "collègues" tels que Ghenarys ou Tone_94 (ou sur mon D.A. en cliquant sur ma sign)..

Tout dépends bien sûr du type de gadgets que tu recherches, car tout n'est pas faisable dans Rainmeter..  :jap:

Dernière chose, fait un peu plus attention aux fautes, s'il-te-plaît..  :sarcastique:

Message édité par Ji-n Kuro-do le 29-10-2008 à 15:53:33

---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
et bon graphisme à tous ^^
answer
n°63951
Alexcoolman
Profil : New Penguin
Posté le 01-11-2008 à 13:05:33  

Salut merci de ta réponse , c'est bien ce qu'il me semblait . Et je suis désolé pour les fautes , mais bon j'ai 16 ans , et le français c'est pas mon fort , je suis en première S et ce n'est pas grâce au français  :oups:  , mais je vais essayer de faire attention  :sarcastique:  
Je vais peut-être trouver mon bonheur sur les liens que tu m'as donné . Merci encore  ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Alexcoolman le 01-11-2008 à 13:07:16
answer
n°63952
Ji-n Kuro-do
Boulay aux abonnés absents !
Profil : Penguin Pro
Posté le 01-11-2008 à 15:11:03  

Alexcoolman a écrit :

Salut merci de ta réponse , c'est bien ce qu'il me semblait . Et je suis désolé pour les fautes , mais bon j'ai 16 ans , et le français c'est pas mon fort , je suis en première S et ce n'est pas grâce au français  :oups:  , mais je vais essayer de faire attention  :sarcastique:  
Je vais peut-être trouver mon bonheur sur les liens que tu m'as donné . Merci encore  ^^

Si nous sommes assez pointilleux pour les fautes et "style SMS" sur le Forum, c'est parce que de nombreux membres non francophones utilisent les traducteurs online..
Et quand on connaît leur qualité "aléatoire" pour des textes corrects, on imagine aisément le résultat pour des textes bourrés de fautes..  :arf:  

Concernant les gadgets, si tu ne trouves pas ton bonheur dans mes liens, saches qu'il arrive que nous réalisons parfois des gadgets à la demande (c'est le cas de tous les miens), dans la mesure où cela est possible bien sûr..  :jap:

---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
et bon graphisme à tous ^^
answer

Aller à :
Ajouter une réponse