| Zarggon Profil : New Penguin | Bonjour,
j'ai réussi a faire un cd d'installation automatique de windows xp sp3 , et ca grace a nlite
l'unique problème c'est le fond d'ecran par defaut , je veut mettre mon propre fond d'ecran quand mon windows se fini de s'installer et demmare pour la 1er fois , merci de m'aider .
Pour info j'ai pas intégré ma licence valide de windows xp dans l'iso , donc il est pas pirater , et je vais l'utiliser pour des fin personnelle .
ps:
1-je sais que le dossier des fond d'ecran est (Windows\web\wallpaper...)
et que le dossier des theme (windows\ressources\themes.....)
2-j'ai fait les dossier $OEM$\$$\web....etc .
Merci bqp | |
Zarggon Profil : New Penguin | Personne ?????????????????????????? | |
alhuno1 Profil : Penguin | Citation :
l'unique problème c'est le fond d'ecran par defaut , je veut mettre mon propre fond d'ecran quand mon windows se fini de s'installer et demmare pour la 1er fois , merci de m'aider .
|
Si tu veux intégrer ton propre fond d'écran par défaut dans la copie, je ne crois pas que cela soit possible. XP à son thème bien à lui et il faudra changer le fond d'écran après l'installation, comme d'habitude.
Et sache que les up c'est aux trois jours uniquement, pas moins. Message édité par alhuno1 le 09-08-2010 à 21:19:47 ---------------

| |
triman Profil : Big Penguin | Zarggon a écrit :
Bonjour,
j'ai réussi a faire un cd d'installation automatique de windows xp sp3 , et ca grace a nlite
Pour info j'ai pas intégré ma licence valide de windows xp dans l'iso , donc il est pas pirater , et je vais l'utiliser pour des fin personnelle .
ps:
1-je sais que le dossier des fond d'ecran est (Windows\web\wallpaper...)
et que le dossier des theme (windows\ressources\themes.....)
2-j'ai fait les dossier $OEM$\$$\web....etc .
Merci bqp
|
voici un lien peut-être qui te sera utile
http://www.pcastuces.com/pratique/ [...] /page1.htm | |
Zarggon Profil : New Penguin | Zarggon a écrit :
Si tu veux intégrer ton propre fond d'écran par défaut dans la copie, je ne crois pas que cela soit possible. XP à son thème bien à lui et il faudra changer le fond d'écran après l'installation, comme d'habitude.
|
MDR c'est possible , faut juste avoir le bon thème qui va chercher l'image qui est copier dans le dossier [web\wallpaper] et sa a partir du cd d'installation...
J'ai résolue mon problème , see you.... | |
| |