| 1dany7 Profil : New Penguin | Bnojour à tous, Aujourd'hui j'ai voulu installer un thème présent sur cette page : http://www.crystalxp.net/news/fr84 [...] talxp.html et plus précisément le thème Firedance Evolution. Tout cela dans le but de voir un peu ce que ça donne. Le thème fonctionne a merveille mais une fois que je reviens au thème windows 7 par défaut je n'ai plus les boutons précédent et suivant dans mes fenêtres d'exploration, petit screen pour illustrer le problème :
Est-ce que quelqu'un saurait comment faire pour les retrouver ? Merci beaucoup de votre aide
| |
Tardio Profil : Penguin Pro | Tu as essayé de redémarrer ?
Sinon le thème propose justement de changer les boutons avec, apparemment, le fichier ExplorerFrame.dll, tu as "installé" ca ? Quand tu met le thème Firedance Evolution tu as les boutons qu'ont peut voir sur les images ?
Si c'est le cas et bien supprimes simplement les fichiers du thème, ou juste le fichier ExplorerFrame.dll. (puis redémarre)
Message édité par Tardio le 17-04-2010 à 22:16:25
| |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | Je pensais aussi à quelque chose dans ce genre ^^
L'installation de ce thème suggère de changer le fichier "Explorerframe.dll", qui permet d'avoir les boutons "Longhorn"..
Les thèmes originaux de 7 ne permettent peut-être pas d'utiliser cette "dll custo" à la place de l'originale ---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
et bon graphisme à tous ^^
| |
1dany7 Profil : New Penguin | | |
Boule80 Profil : Top Penguin | | |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | Mieux? Le thème "Luna" sur Seven? ^^
Le mien reste d'origine pour l'instant, vu qu'il vient d'immigrer sur mon PC fraîchement formaté..
La custo viendra donc plus tard, pour moi  ---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
et bon graphisme à tous ^^
| |
| |