| lotus33 Profil : New Penguin | Eh bien je n'ai pas de chance, maintenant je rallume mon pc et mon dock (barre en haut) a maintenant disparu. que me faut-il faire ? désinstaller et remettre le pack ou avez-vous une autre et meilleure solution à me proposer ?
Bonne journée | |
ghenarys IQ820 & HD2 : Au bout des doigts... Profil : Penguin Pro | Vérifie d'abord que ton dock est bien présent dans au démarrage.
Regarde si tu le vois dans le gestionnaire des tâches en premier.
Si tu ne le trouve pas, le dock n'a donc pas démarrer.
Assure toi d'avoir le raccourci dans le dossier "démarrage".
En dernier ressort, vérifie via msconfig (Win+R, msconfig) dans l'onglet "démarrage"
Si tu ne le trouve nulle part, c'est que tu ne l'as pas configuré pour être présent au démarrage de windows. ---------------
Mon DeviantArt / Mon igloo / Rainbar de Gavatx / Gadgets de Ji-n Kuro-do / Themes WB d'Adid
| |
lotus33 Profil : New Penguin | Bonjour, J'ai trouvé, il m'a fallu aller dans "vista inspirat 2 config" qui est dans ma barre de menu démarrer, et là 1 fenêtre s'ouvre, et j'ai coché "rocket dock", et ça marche.
Si cela peut aider quelqu'un...
Par contre les yz shadow, transbar, et uberlcon , je ne sais pas ce que c'est ;-( si vous cela vous parle merci de me l'expliquer.
Bonne journée | |
ghenarys IQ820 & HD2 : Au bout des doigts... Profil : Penguin Pro | | |
lotus33 Profil : New Penguin | Merci à toi pour toutes ces précisions, je n'osais pas trop y toucher ne sachant pas ce que c'était, maintenant je peux ;-)
| |
| |