14 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Impossible de remettre le thême de base W7.

n°67971
Evanblack
Nul sacrifice nul victoire (Witwiki, Transformers)
Profil : New Penguin
Posté le 06-08-2011 à 20:13:34  

Bonjour ! Je viens de télécharger Custopack Tools et j'apprécie vraiment !  :biggrin:  Mais j'ai un petit problème, j'ai installé un thême Os X Léopard jusqu'à la sa marche !  :wink:  Mais je n'arrive pas à l'enlever ... Je vais dans "Choisir un Custopack" je choisie "Thême Windows d'origine" je vais dessus avec le curseur et vois écris "Restaurer le thême" je clique sur "Restaurer le ..." il me demande "Voulez vous restaurer le thême Windows par défaut ?" "Oui ou Non" je clique sur "Oui" Je vois alors 2 barre de chargement: "Progression totale et Détails de l'opération en cours: Préparations du système" Donc sa charge en moins de 5 secondes sa fini et ceci s'affiche " C'est fini ! Merci pour votre patience! Vous n'avez pas besoin de redémarrer votre ordinateur.Le CustoPack est bien installé, vous pouvez retourner à vos occupations habituelles !  Je quitte alors CustoPack tools et m'apperçois que rien n'a changé, je recommence l'opération plusieurs fois rien ne ce passe , j'essai alors de redémarrer mon ordinateur en "Mode sans échec" et de refaire l'opération mais toujours le même résultats rien ne se passe ... Comment faire svp !  :neutral:  

Email: Evanblack@hotmail.fr

---------------
Sans homme ni de femme il n'y a pas d'enfants sans enfants il n'y a pas d'école sans écoles il n'y a pas de professeur, sans professeur il n'y a pas d'écoles, sans écoles il n'y a pas de formation sans formation il n'y a pas de geek sans geek il n'y a pas de progrès ;)
answer
mood
GoogleAds
Posté le 06-08-2011 à 20:13:34  

answer

Aller à :
Ajouter une réponse