| tibibs Profil : New Penguin | salut,
voilà, j'ai installé le bricopack vista inspiart sur mon XP, et l'icône iso a été changée par celle du fichier joint. Mais comment je peux faire pour avoir la même icône pour les .nrg avec écrit nrg? est-elle disponible quelque part? je n'ai pas rouvé :S sinon, quelqu'un a-t-il le psd associé ou en un autre format?
merci d'avance Message édité par tibibs le 02-05-2010 à 00:38:34
| |
tibibs Profil : New Penguin | ouuuups dsl, l'icône vient apparemment de cdburnerxp :S donc à la place, si vous avez un set d'icônes d'image de cd, je suis preneur! Message édité par tibibs le 02-05-2010 à 00:39:18
| |
tibibs Profil : New Penguin | j'avais créé deux posts?? au temps pour moi, c'était vraiment pas volontaire, mauvaise manip :S
sinon, personne ne connait de set pour les image de cd/dvd? | |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | tibibs a écrit :
j'avais créé deux posts?? au temps pour moi, c'était vraiment pas volontaire, mauvaise manip :S
sinon, personne ne connait de set pour les image de cd/dvd?
|
As-tu vu qu'il existe une fonction de "Recherche" sur le Forum ? c'est utile parfois.. Sinon, tu peux aussi faire un tour dans la Gallerie en fouillant un peu.. ---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
et bon graphisme à tous ^^
| |
alhuno1 Profil : Penguin | Je ne pense pas que celà soit possible, toutefois, j'ai une vingtaine de pack d'icônes Vista en réserve pigés sur deviantART. Je pourrais bien regarder et t'en reparler. Quand à la modification de l'icônes, XP ne prend pas en charge lui-même les images disque NRG, voilà pourquoi ce sera probablement impossible. Message édité par alhuno1 le 03-05-2010 à 01:28:49
| |
| |