| Gothmog02 Profil : New Penguin | Bonjour, J'ai installé il y a peu Icolorfolder, sur le site officiel, j'ai voulu changer l'apparence des dossier d'xp qui n'ont jamais été à mon goût pour ceux de mac. Mais au moment ou je clique sur "appliquer", tous les icônes (et non pas seulement les dossiers ) disparaissent, laissant uniquement les titres sans illustrations.

J'ai installé auparavant Windowblinds 5 ( au cas où ça est un intérêt )
J'ai Windows xp Pro SP2.
Merci d'avance, de m'éclairer sur la raison de ce problème ainsi que de sa résolution.
Message édité par Gothmog02 le 29-10-2008 à 14:39:05
| |
meG@me_S-1 What else ? Profil : Top Penguin | Cela me parait "normal" puisque tu dis avoir WindowsBlinds. WindowsBlinds a pour conséquence de modifier, le thème des fenêtres, de certains shell, et aussi de modifier le shell avec les icônes (shell32.dll).
Pour résoudre ce problème essaye déjà par désactiver, WindowsBlinds voir le désinstaller complètement, et si le problème est résolu il te faudra te séparer d'un des 2 logiciels.
En espérant t'avoir aidé. | |
Gothmog02 Profil : New Penguin | Non, ce n'est pas ça, j'ai désinstallé les deux programmes: toujours le même problème, mais merci quand même meG@me. | |
Gothmog02 Profil : New Penguin | Up Message édité par Gothmog02 le 02-11-2008 à 13:01:17
| |
| |