55 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

instaler un style visuel pour les fenêtres (dde aide)

n°64707
Pascaline
Profil : New Penguin
Posté le 11-01-2009 à 18:21:06  

Bonsoir,  

J'ai voulu changer l'apparence de mon Windows Xp et j'ai donc télécharger le bricopack "vista inspirat 2".

Lorsque j'ai souhaité changer l'apparence de mes fenêtres aucun thème ne m'a plu et c'est de là que j'ai fais connaissance avec votre site (super sympa  :wink: ).  
J'ai étais très attirée par le thème "aéro Ultimate Beta 6" pour le choix possible entre de nombreuses couleurs...  
J'ai téléchargé ce dossier dont j'ai dû extraire les fichiers pour les coller dans le dossier C:\WINDOWS\Resources\Themes
Une fois que j'essaie de changer l'apparence de mes fenêtres je ne trouve pas le moyen de remonter vers le thème que j'ai téléchargé.  
Mais je crois que j'ai fait une bourde quelque part... J'ai tout mis dans le dossier thèmes, peut être fallait-il ne mettre que les dossiers qui m'intéressait vraiment?

J'aimerais refaire la manipulation mais je ne sais pas quoi effacer au juste dans mon dossier thèmes  :neutral: j'ai pas fais attention à ce qu'il y avait déjà dedans à la base

Y a-t'il quelqu'un pour m'aider et m'expliquer la marche à suivre?

answer
mood
GoogleAds
Posté le 11-01-2009 à 18:21:06  

answer
n°64708
Pascaline
Profil : New Penguin
Posté le 11-01-2009 à 18:39:37  

J'ai effacer les dossiers que j'avais coller dans le dossier thème, il n'y reste que ceux qu'il y avait à la base.

J'ai relancé le téléchargement du thème en question et je suis face à tous les dossiers qui le compose, mais je ne comprends toujours pas ce que je dois faire exactement :/ J'ai cherché sur le forum mais je n'ai rien trouvé en rapport avec mon soucis, peut-être que je suis passée à côté.

J'espère que je ne dérange pas de trop et attends un coup de pouce ;)

answer
n°64758
ghenarys
IQ820 & HD2 : Au bout des doigts...
Profil : Penguin Pro
Posté le 19-01-2009 à 10:52:22  

Bonjour,

Merci de mettre un lien vers le thème que je puisse le télécharger.
Je pourrais ensuite te donner la procédure.

---------------
Mon DeviantArt / Mon igloo /  Rainbar de Gavatx / Gadgets de Ji-n Kuro-do / Themes WB d'Adid
answer

Aller à :
Ajouter une réponse