15 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Dossier Shell, on en fait quoi?

n°67595
jilix
Profil : New Penguin
Posté le 11-11-2010 à 19:07:15  

Bonsoir,
Aujourd'hui j'ai téléchargé le pack leopard VS pour windows xp.
Dans le fichier zip, il y a un dossier Shell dans lequel on trouve les fichiers shellstyle.dll
et shellstyle_original.dll.

J'aimerais savoir ou on les place?

Voila, merci

Message cité 1 fois
Message édité par jilix le 11-11-2010 à 19:07:35
answer
mood
GoogleAds
Posté le 11-11-2010 à 19:07:15  

answer
n°67597
abdul36
Posté le 12-11-2010 à 00:04:45  

jilix a écrit :

Bonsoir,
Aujourd'hui j'ai téléchargé le pack leopard VS pour windows xp.
Dans le fichier zip, il y a un dossier Shell dans lequel on trouve les fichiers shellstyle.dll
et shellstyle_original.dll.

J'aimerais savoir ou on les place?

Voila, merci

Bonjour, tu demarre ton pc en mode sans echec, tu va dans ordinateur/disque local (c:)/windows/system32, et là tu cherche le fichier shellstyle.dll (l'original de ton pc), tu change son nom en shellstyle1.dll par exemple.
 Pour cela il faut que tu clik droit sur le fichier, puis propriété et que tu aille dans l'onglet "securité" ensuite clik sur "avancé" et sur l'onglet "propriétaire". Clik ensuite sur "modifier" et selectionne ton nom.
Clik ok sur toutes les pages.
 Reclik droit sur le fichier shellstyle.dll (l'original de ton pc), propriété, onglet sécurité puis "modifié". Sélectionne "utilisateur" et selectionne le premier carré "controle totale" clik ok sur toutes les pages. apres cela tu peut changer le nom de ton fichier d'origine, puis tu place le nouveau fichier "shellstyle.dll" dans systèm32 et tu redemarre ton pc. le fichier telecharger nommé shellstyle_original est le meme que celui de ton pc que tu a renommé shellstyle1.dll.

answer
n°67603
jilix
Posté le 12-11-2010 à 17:26:21  

Merci pour ton aide.
Par contre, sur l'image d'illustration, il y a la barre de tache en haut de l'écran alors que chez moi ça reste en bas...
Donc, seconde question, est-il possible de la faire passer au haut ou alors c'est mission impossible?
Désolé de vous déranger encore...

answer
n°67604
Ji-n Kuro-do
Boulay aux abonnés absents !
Profil : Penguin Pro
Posté le 12-11-2010 à 19:24:14  

jilix a écrit :

Merci pour ton aide.
Par contre, sur l'image d'illustration, il y a la barre de tache en haut de l'écran alors que chez moi ça reste en bas...
Donc, seconde question, est-il possible de la faire passer au haut ou alors c'est mission impossible?
Désolé de vous déranger encore...

Dans mes souvenirs... tu cliques droit sur la barre des tâches, décoches "Verrouiller la barre..", tu fais "glisser" vers le haut de l'écran, puis tu re-coches "Verrouiller la barre.."

Tout simplement..  :wink2:

---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
et bon graphisme à tous ^^
answer
n°67605
jilix
Posté le 12-11-2010 à 21:44:30  

Tout simple, tout con mais très efficace!
Merci beaucoup!

answer

Aller à :
Ajouter une réponse