| zidan Profil : New Penguin | Bonjour
J'ai Windows Xp et je cherche sur le net comment fair sur windows xp par exemple a fair sortire les icon des dossier ect... sur windows xp SP3
Message édité par zidan le 09-06-2009 à 20:28:15
| |
Vermine Profil : Big Penguin | Salut ^^
Qu'entends tu par "faire sortir" ??
Amicalement, Vermine. | |
zidan Profil : New Penguin |
Comme Windows Vista. Quand tu mes une images dans un dossier sa sort
| |
Vermine Profil : Big Penguin | Salut ^^
Ah oui, il y a un aperçu des images à l'intérieurs du dossier sur la miniature du dossier par exemple...
Je sais pas s'il existe un logiciel pour ça sur XP... peut être que quelqu'un a ça pour toi ^^
zidan Profil : New Penguin | Vermine a écrit :
Salut ^^
Ah oui, il y a un aperçu des images à l'intérieurs du dossier sur la miniature du dossier par exemple...
Je sais pas s'il existe un logiciel pour ça sur XP... peut être que quelqu'un a ça pour toi ^^
Amicalement, Vermine.
|
 Message édité par zidan le 11-06-2009 à 15:58:51
| |
zakarrias Dans comptable, y'a table ... Profil : Penguin | Salut !
XP le fait déjà ça non ? Dans le dossier, bouton affichage/miniatures. Arrêtez-moi si je me trompe.
Bibi | |
MostAnonyme Profil : New Penguin | | |
Vermine Profil : Big Penguin | Salut,
@zakarrias : XP offre la possibilité de mettre une seul image pour miniature sur le dossier, mais ici zidan, voudrai le même effet que sur Seven ou Vista... 2 ou trois images qui ressorte du dossier pour montrer les dernières images ou fichiers placé dans le dossier en question.. ^^
zakarrias Dans comptable, y'a table ... Profil : Penguin | Ah ok autant pour moi. A chercher ça doit bien exister un tit soft pour faire ça. ---------------
http://goreinc.canalblog.com/
C'est avec les vieux couteaux qu'on fait les meilleures déconfitures. Hem hem.
| |
zidan Profil : New Penguin | zakarrias a écrit :
Ah ok autant pour moi. A chercher ça doit bien exister un tit soft pour faire ça.
|
Comme ce si
[img]http://www.crystalxp.net/forum/mesimages/322142/capturerdeq[1].jpg3..jpg[/img] | |
| |