La plupart du temps, je tombe sur des vieux topic ou des téléchargement de skin ou de soft.
J'ai vraiment l'impression que plus personne n'utilise de dock Le topic parlant de ce sujet le plus récent que j'ai trouvé est de 2007
Pour la petite histoire, il y a quelques années, j'avais trouvé plein de doklet pour yz dock.
Maintenant, j'essaye d'y remettre la main dessus mais j'ai l'impression que je les ai supprimés de mon disque.
En passant, est-ce que quelqu'un a compris pourquoi Apple a interdit le développement de yz dock alors que maintenant on trouve plein de soft qui font la même chose ?
Merci d'avance
Message édité par piokiller le 09-11-2011 à 06:04:42
GoogleAds
Posté le 09-11-2011 à 06:01:29
Linkoua
Profil : New Penguin
Posté le 11-11-2011 à 15:59:20
Bonjour,
Y'z Dock est l'un des plus vieux logiciel de dock sur Windows, donc Apple s'en est pris à lui en premier mais n'a pas continuer avec les autres... Enfin c'est une supposition qui ne peut pas être confirmer il me semble. De nombreuses personnes utilisent encore des logiciel de Dock, mais c'est surtout RocketDock et ObjectDock (de StarDock) qui domine dans ce secteur, ObjectDock étant payant mais s'étant grandement inspiré de Y'z Dock à ces débuts.
Le projet Y'z Dock ayant été abandonné il y a déjà longtemps, il est de plus en plus difficile de trouver des Docklets pour celui-ci... Je ne sais pas comment ils fonctionnement mais tu peux peut-être essayer des docklets de d'autres logiciels qui seront compatible sans doute avec Y'z Dock. Sinon tout ce que j'ai pu trouver comme docklet Yz'Dock se trouve ici. Ce n'est presque rien mais c'est déjà ça^^
En espérant que cela t'a aidé un peu, bonne journée
piokiller
Profil : New Penguin
Posté le 14-11-2011 à 06:33:25
Merci pour ta réponse claire
J'ai essayer de mettre des docklet d'autre dock mais j'ai l'impression qu'ils ont tellement évolué par rapport à yzdock qu'ils ne fonctionnent pas.
J'ai essayer ton lien et il ne marche pas.
Merci quand même
Message édité par piokiller le 14-11-2011 à 06:34:27