| Erranai Profil : New Penguin | Bonsoir ,
J'aimerai mettre un thème style Mac sur mon PC Vista.Je ne veux pas installer de logiciels ni changer mon " Uxtheme.dll " car j'ai déjà essayer , et sa a raté : En effet mon PC ne s'allumer même plus Je crois que un membre avec dans le pseudo " Tautavel " m'avait donné un tuto , il suffisait de mettre les thèmes que " ZeusOSX " , membre de DeviantArt , avait posté de faire une manip que j'ai oublier d'ailleur.Je me souviens juste qu'il fallait les mettre dans " Ressources " puis dans " Theme " , après , vide total .... Bref , vous pourriez m'aider et me donner en même temps les 3/4 thèmes dont je n'est plus le lien car j'ai changer de navigateur ( " Internet Exploreur " est devenu " Safari Web Browser " et je n'en suis pas mécontente )
Merci  Message édité par Erranai le 25-12-2008 à 19:17:17 ---------------
Les hommes naisent égaux et libre mais certain sont plus égaux que d'autres...
| |
zetura Profil : New Penguin | Formate ton PC et installe Mac OS X ? xD ---------------
Full Digital Alchemist
| |
coker T : y = f'(a)(x-a) + f(a) Profil : Top Penguin | essaye Styler, il permet de gérer les thèmes Windows, normalement ça marche ---------------

| |
Anariel Profil : Penguin |
THE post inutile m'enfin ...
sinon je pige pas si ton uxtheme.dll peut pas être patché tehcniquement tu peut pas changer de thème ... si ? | |
coker T : y = f'(a)(x-a) + f(a) Profil : Top Penguin | bah il lui faudrait StyleXP sinon... (je n'ai pas pu patcher ma dll et pourtant je change de VS comme je veux, contact moi Erranai pour StyleXP) ---------------

| |
zetura Profil : New Penguin | coker a écrit :
bah il lui faudrait StyleXP sinon... (je n'ai pas pu patcher ma dll et pourtant je change de VS comme je veux, contact moi Erranai pour StyleXP)
|
Il me semble que styleXP ne fonctionne pas sur Vista, non ? ---------------
Full Digital Alchemist
| |
coker T : y = f'(a)(x-a) + f(a) Profil : Top Penguin | ah oui, désolé, je n'avais pas fait attention ---------------

| |
ghenarys IQ820 & HD2 : Au bout des doigts... Profil : Penguin Pro | | |
Mr Pixel Profil : New Penguin | J'ai installé un logiciel qui fait très bien ça. Je viens de l'installer à l'instant, si ça t'intéresse tu pourras le trouver ici :
http://www.vistaosx.net/download.htm
Faut installer un petit truc mais bon. En fait, ça ajoute un style à Windows, donc pas besoin de patcher quoi que ce soit, tu l'exécutes puis tu te rends dans Clic droit > Personnaliser > Thèmes et tu sélectionne le thème.
So simple is it
En espérant avoir répondu à ta requête ... | |
jujuaba Profil : New Penguin | J'étais dans la même situation que toi et j'ai découvert vistaOSX.
Apres l'avoir installé ainsi que RK Launcher 0.41 Béta,voila ce que donne mon bureau si cela peut t'intéresser :
 Message édité par jujuaba le 02-02-2009 à 14:48:07
| |
Mr Pixel Profil : New Penguin | | |
| |