Bonjours,
Je veux changer mon bouton demarrer et ma barre des tâches et afficher celui de windows 7 par exemple, avec reshacker et des histoires de uitheme patcheur je croie que c'est possible (je suis sous Windows 2000).
J'ai bien essayé litestep (un shell alternatif a explorer) mais ça plante (j'ai bien dû essayer 20 thème mac osx, ubuntu, vista c'est toujours pareil y'a des carré blancs, noir et on ne peut rien déplacer, ni metre en ordre bref c'est de la MR2)...
Y a t'il possibilité de le faire a la mano solo.
Si vous avez quelque chose du genre le thème zune pour xp, la même chose pour 2000 ça serai pas mal
Mon but est d'avoir quelque chose d'un peu plus joli partout parce que windows 2000, qu'est ce que c'est moche
Sinon, j'ai eu le malheur d'aller sur un autre forum, quelqu'un ma passé un lien vers un MSN 7.5 pour mon W2000 et devinez quoi j'ai un joli message d'erreur de tipe 800706b5 et impossibilité de me connecter, si vous savez où je peux trouver un MSN 7.5 pour Windows 2000 qui marche et des skins qui marchent avec, je suis prenneur.
Mon but est d'avoir quelque chose d'un peu plus joli partout parce que windows 2000 qu'est ce que c'est moche
Et je veux aussi eviter d'ajouter des logiciels qui me pomperaient trop de ressources
192 MB RAM ...
PII350MHZ hihihhihihhi
Je compte sur vous
aidez moi