| Boule80 Profil : Top Penguin | | |
Narco Voodoo child Profil : Modo |
Si l'on en revient aux sources (2006) ce topic a été créé pour la customisation de XP en Vista (ou seven par la suite), donc tu es pile dedans
---------------
| |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | +1 bien que beaucoup tournent à présent sous Seven, ce n'est pas le cas de tout le monde..
Par contre, il faudrait poser cette question à un "créateur de thème" pour une réponse détaillée ^^
En effet, cette couleur est à modifier directement dans le thème (avec un "éditeur" voire avec Restorator 2007), au niveau du code, pas dans les BMP ^^
Cela dit, je peux aussi me tromper  ---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
et bon graphisme à tous ^^
| |
Boule80 Profil : Top Penguin | Ji-n Kuro-do a écrit :
+1 bien que beaucoup tournent à présent sous Seven, ce n'est pas le cas de tout le monde..
Par contre, il faudrait poser cette question à un "créateur de thème" pour une réponse détaillée ^^
En effet, cette couleur est à modifier directement dans le thème (avec un "éditeur" voire avec Restorator 2007), au niveau du code, pas dans les BMP ^^
Cela dit, je peux aussi me tromper 
|
Hello,
je te remercie pour ta réponse ... je vais essayer "Restorator 2007" que je ne connaissais pas ... qui sait ...
Edit : bon, ben ça marche comme "ResourceHacker" que j'utilise déjà ... donc si un créateur de thème passe par là ... Message édité par Boule80 le 23-06-2010 à 19:04:15 ---------------

| |
Boule80 Profil : Top Penguin | | |
Boule80 Profil : Top Penguin | | |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | Boule80 a écrit :
Edit : bon, ben c'est bon ... j'ai trouvé quelqu'un : MOI J'ai installé "StyleBuilder" en version d'essai mais suffisant pour modifier mon thème..
j'ai même modifié quelques trucs à droite à gauche ... enfin j'ai mon thème perso ...
|
Comme quoi c'est bel et bien dans le thème lui-même que la modif doit être faite ^^
Quand je parlais "d'éditeur", c'était à StyleBuilder que je faisais allusion, mais je pensais qu'il en existait d'autres ou que l'on pouvait aussi faire les modifs avec Restorator (shareware également, mais qui est visiblement plus complet que Reshack)..
J'ai tenté de tester StyleBuilder il y a fort longtemps avec XP, mais n'ayant rien arrivé à faire comme modif, je l'ai viré aussi sec Enfin bref, le principal est que tu t'en es sorti finalement ---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
et bon graphisme à tous ^^
| |
Boule80 Profil : Top Penguin | Allez ... un bon déterrage de topic, ça fait pas de mal ... surtout pour la custo de XP ... heuuu ... Seven maintenant ...
Je pense que beaucoup de gens ont maintenant migré sur cet OS et que la custo démange ... bien sur, il y a le très bon CustoPackTools pour ça mais pour le moment c'est assez pauvre en thèmes ... donc ce sujet là pourrait apporter beaucoup pour ce soft en reportant les custo perso ... pour le moment j'en ai trouvé un qui me va, thème Black Horizon Xtreme.
Un petit screen :
... et votre custo ??  Message édité par Boule80 le 28-04-2011 à 16:23:58 ---------------

| |
| |