| PhoeniX_IDF Profil : New Penguin | Reprise du message précédent : [quotemsg=66549,17599,318525]Euh Boule 80 ton screen c'est pas windows 7 L'icone msn dans la barre des tache ta un peu griller quand même, suivi de la police est quelque autre détail. Sinon ca c'est 7 avec un petit skin kazdu28100 je ne suis pas vraiment d'accord avec toi, il te suffit juste de te rendre dans ton programme windows live, et rendre msn compatible vista sp2, regarde mon sceen !!
j'ai pas mal modifier seven, difficile par rapport a vista surtout quand on veux adapté son theme vista pour le remettre au gout du jour sous seven, donc tout et modifiable, | |
Boule80 Profil : Top Penguin | kazdu28100 a écrit :
Euh Boule 80 ton screen c'est pas windows 7 L'icone msn dans la barre des tache ta un peu griller quand même, suivi de la police est quelque autre détail.
|
Ben pas de chance, je suis bien sur Seven 32 ... pour l'icône de MSN, essaye ça : clic droit sur un des raccourcis et dans compatibilité, tu le passe en Vista SP2 ... bien utile quand on a l'habitude comme ça ... pour la police, ben tu modifie comme dans XP, je vois pas ou est le problème ...et la barre de droite est celle de Seven ...
Si t'es pas convaincu, suffit de me demander un screen de Seven ou on ne peut pas tricher ...  ---------------

| |
kazdu28100 Profil : New Penguin | Ah dessoler autant pour moi je savais pas que cela était possible, mais perso ta police d'écriture c'est pas vraiment ca.
@ PhoeniX_IDF
Trop beau ton thèmes tu la eu ou?
| |
PhoeniX_IDF Profil : New Penguin | Citation :
kazdu28100
@ PhoeniX_IDF
Trop beau ton thèmes tu la eu ou?
|
merci comme je l'es dit création personnel mais beaucoup d'heures de travail dessus je l'avais a peine terminé sur vista que je suis passé sur seven donc pas mal de truc a retouché car le positionnement des png n'es pas du tout pareil , l'orb windows et dans explorer ect ect, tout a réapprendre
j'ai même re-modifier encore car il manqué un peu de relief dans les fenêtres, voilà un petit screen
 Message édité par PhoeniX_IDF le 15-11-2009 à 02:03:41
| |
dealer Profil : Big Penguin | Je viens tenter de réveiller le topic qui est mort depuis plusieurs mois apparemment Enfin bref, je me suis remis à la custo sous Seven et je commence tout juste à voir qu'on peut aller beaucoup plus loin dans la bidouille que ce qu'on faisait sous XP.
Screenshot à venir pour demain ---------------
Mon Twitter
| |
Boule80 Profil : Top Penguin | Cool ... moi, j'ai pas encore trouvé le thème Seven pour mettre à la place du thème original ...  ---------------

| |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | | |
Boule80 Profil : Top Penguin | Ben moi, mes 4 PC sont passés sur Seven ... et tout c'est bien passé ... tu as quoi comme config qui a empêché que tout se passe bien ?? ---------------

| |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | Boule80 a écrit :
Ben moi, mes 4 PC sont passés sur Seven ... et tout c'est bien passé ... tu as quoi comme config qui a empêché que tout se passe bien ??
|
La même que j'avais pour XP (clique sur "ma config" sous mon avatar, je l'ai mis à jour)..
Les drivers "génériques" de Seven remplissaient leur rôle, mais ça ne me suffisait pas ^^
Ma CM disposant de plusieurs sorties audio (5.1 voire 7.1), il me fallait des pilotes plus complets que ceux de base (en 2.0 ^^)
J'ai fini par trouver mon bonheur, sous forme d'une modif spéciale de passionnés, car mon chipset audio n'a plus aucun "support constructeur".
Pour la CG, j'ai dû m'y prendre à plusieurs fois avant d'avoir une install sans erreurs, avec les derniers pilotes ATI..
J'ignore encore pourquoi
Le principal, c'est que ça fonctionne maintenant.. ---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
et bon graphisme à tous ^^
| |
Boule80 Profil : Top Penguin | Ji-n Kuro-do a écrit :
La même que j'avais pour XP (clique sur "ma config" sous mon avatar, je l'ai mis à jour).. Les drivers "génériques" de Seven remplissaient leur rôle, mais ça ne me suffisait pas ^^ Ma CM disposant de plusieurs sorties audio (5.1 voire 7.1), il me fallait des pilotes plus complets que ceux de base (en 2.0 ^^) J'ai fini par trouver mon bonheur, sous forme d'une modif spéciale de passionnés, car mon chipset audio n'a plus aucun "support constructeur". Pour la CG, j'ai dû m'y prendre à plusieurs fois avant d'avoir une install sans erreurs, avec les derniers pilotes ATI.. J'ignore encore pourquoi  Le principal, c'est que ça fonctionne maintenant..
|
Ok ... tu es en AGP ou en PCI exp ?? car il est vrai que l'AGP, c'est la merde mais ça va maintenant ... et tu as essayé les pilotes proposés par "touslesdrivers.com" ?? ...  ---------------

| |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | Boule80 a écrit :
Ok ... tu es en AGP ou en PCI exp ?? car il est vrai que l'AGP, c'est la merde mais ça va maintenant ... et tu as essayé les pilotes proposés par "touslesdrivers.com" ?? ... 
|
L'Asus M2N-E SLI est comme toutes les CM "récentes", en PCI Exp.
J'ai le sentiment que l'AGP fait partie d'une autre époque ^^
Je trouvais rien sur TLD alors Google m'a bien aidé
Mais je serais bien incapable de retrouver le lien du forum anglais où j'ai déniché le driver, surtout que je ne suis pas sur mon PC ^^
Cela dit, on va éviter trop de H.S.  ---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
| |
Boule80 Profil : Top Penguin | Ok, mais l'AGP marche encore bien ... j'ai une HD3650 en 512Mo et ça marche très bien ... les derniers jeux tournent sans problème en 1280x1024 ... je suis encore en socket 939 (J'ai un opteron et je l'ai payé assez cher comme ça pour en changer) ... mais bon, revenons à la custo de Seven ... Quelqu'un aurait vu un thème qui sorte de l'ordinaire et très bien fini ?? parce que pour le moment, ça casse pas des briques (du moins sur ceux essayé) ...  Message édité par Boule80 le 27-04-2010 à 01:24:19 ---------------

| |
Boule80 Profil : Top Penguin | | |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro |
En fait, les thèmes pour Seven se multiplient mais comme les goûts et couleurs sont propres à chacun.. ^^
Je pourrais trouver un V.S. magnifique alors que pour toi, c'est
Perso, je me fais déjà une petite sélection sur D.A., pour le jour où l'aspect original me gonflera
Mais je trouve que certains thèmes sont très (trop?) complets, car ils intègrent beaucoup de ressources / dll à modifier pour avoir l'aspect total désiré (autant de fichiers à rechanger pour revenir en arrière ^^)
Et ça, c'est regrettable..  ---------------
| |
Boule80 Profil : Top Penguin | Oui, moi je ne mets que les thème et c'est tout .... pas de changement de dll ou autre ... pas envi de tout planter ...  Message édité par Boule80 le 20-05-2010 à 11:11:37 ---------------

| |
dealer Profil : Big Penguin |
erf...j'en peux tellement plus des thèmes Vista..
Ji-n Kuro-do a écrit :
Mais je trouve que certains thèmes sont très (trop?) complets, car ils intègrent beaucoup de ressources / dll à modifier pour avoir l'aspect total désiré (autant de fichiers à rechanger pour revenir en arrière ^^)
Et ça, c'est regrettable.. 
|
Ouai c'est vrai que c'est assez embêtant quand on veut revenir à l'apparence de base et qu'on a plein de .dll à remplacer...Mais d'un côté, je trouve pas mal, le fait qu'on puisse arriver aussi loin dans la custo.
Bon comme promis mais avec du retard, voici mon desk Seven actuel :
Uploaded with ImageShack.us
---------------
Mon Twitter
| |
sitelight http://www.sitelight.tk/ Profil : Penguin | J'adore ton desk, vous voulez une tof du mien ? =) ---------------
| |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro |
Sitelight, je ne veux pas jouer les "rabat-joie", mais il y a un topic dédié pour la simple présentation des "desktops"..
Ce n'est vraiment pas le but de celui-ci  ---------------
| |
sitelight http://www.sitelight.tk/ Profil : Penguin | Okay désolé mais qui veux faire un tuto pour apprendre à skinner tout sa ?? =) ---------------
| |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | sitelight a écrit :
Okay désolé mais qui veux faire un tuto pour apprendre à skinner tout sa ?? =)
|
Je doute qu'il y a vraiment besoin d'un tuto spécifique pour ça..
Surtout qu'il y en a déjà sur l'install des V.S. ^^
Et pour savoir quelles sont les "ressources" utilisées par l'un ou l'autre des membres, il suffit de demander à l'intéressé.
C'est ainsi que ça a toujours fonctionné ici  ---------------
| |
petithommr Profil : New Penguin | Dealer, j'aime beaucoup ton bureau | |
dealer Profil : Big Penguin |
Merci et bienvenue sur la banquise  ---------------
Mon Twitter
| |
dealer Profil : Big Penguin | Histoire de faire remonter le topic. Voilà ma nouvelle custo sous Seven avec un skin Rainmeter insprié de l'interface Windows Phone 7 :
Uploaded with ImageShack.us
VS : Nordstrom PowerPack by ~minhtrimatrix
Skin Rainmeter : Omnimo 2 for Rainmeter by =fediaFedia
Le skin Rainmeter existe en Français mais je l'ai mis en Anglais parce que sinon ça dépasse un peu sur certains Widgets. ---------------
Mon Twitter
| |
Boule80 Profil : Top Penguin | Hello,
pas mal .... mais c'est histoire de gouts ... perso, le thème Rainmeter je le "françaissirerais" car trop Anglais là ... et la barre du bas serait mieux dans les tons gris/noir ... mais si tu aime comme ça c'est bon aussi ... good work ...  ---------------

| |
Tone_94 Profil : Top Penguin | | |
Boule80 Profil : Top Penguin | | |
| |