| Vista G Profil : New Penguin | Reprise du message précédent : Bon personne n'a reconnu "l'individu" dont je suis l'AlterEgo alors? ---------------
AlterEgo Of... G*****...
| |
Boule80 Profil : Big Penguin | Vista G a écrit :
Bon personne n'a reconnu "l'individu" dont je suis l'AlterEgo alors?
|
ghenarys peut être ?? je vois que ça avec un "g" au début ... non ?? j'ai gagné quoi ??
 ---------------

| |
Ji-n Kuro-do Rainmeter Skinner - User Profil : Penguin Pro | | |
Vista G Profil : New Penguin | Boule80 a écrit :
ghenarys peut être ?? je vois que ça avec un "g" au début ... non ?? j'ai gagné quoi ?? 
|
Rien!
toujours pas!
---------------
AlterEgo Of... G*****...
| |
Narc0 Voodoo child Profil : Top Penguin | C'est hors-sujet les mecs... Message édité par Narc0 le 21-08-2009 à 21:47:20 ---------------
| |
Faboulous Profil : Big Penguin | | |
Vista G Profil : New Penguin | | |
Boule80 Profil : Big Penguin |
Ben wala ... je savais bien ... j'avais le début, un "G" ... eheh ...
... et pourquoi ce changement au fait ?? ---------------

| |
Vista G Profil : New Penguin | Boule80 a écrit :
Ben wala ... je savais bien ... j'avais le début, un "G" ... eheh ...
... et pourquoi cet changement "AlterEgo" au fait ??
|
Ma réponse par MP apporté à Narc0 (premier à m'avoir démasqué ) :
Vista G a écrit :
C'est juste pour le "fun" et aussi que j'ai beaucoup de chose à rattraper (en lecture) sous le pseudo Gizzle.
J'aimerais revenir aussi avec Gizzle en étant sûre d'être plus présent, suite à ma LOOONNNNGUE... absence!
|
---------------
AlterEgo Of... G*****...
| |
ghenarys IQ820 & Diamond : Au bout des doigts... Profil : Penguin Pro | | |
Boule80 Profil : Big Penguin | ghenarys a écrit :
Je vais surement en faire autant ! Surtout que l'achat de Seven passe dans mes frais pro 
|
Moi c'était prévu aussi .... mais grâce à ATI, ça ne se fera pas : j'ai une CG X1300XT (payée assez cher y a 2 ans) qui me suffit amplement pour ce que j'en fait .... mais voila, ATI à arrêté de sortir des pilotes pour XP et Vista, qui n'est pas un problème en soit .... le problème est qu'ils ne sortiront pas de pilotes pour Seven pour les séries X---- (à croire qu'une X1950XT est dépassée) ... vraiment pas cool ATI, en plus on est des millions dans ce cas là .... donc ce sera sans moi pour le moment et je ne changerais qu'au moment du changement complet de ma config ...
 ---------------

| |
dealer Profil : Big Penguin | Ji-n Kuro-do a écrit :
Boule80, rassure-moi...
cela n'inclus pas la "RX 2600 XT" (PC bureau) et la "Xpress 1100" intégrée de mon portable au moins ?
Car celui-ci fonctionnait sans souci avec la MàJ pilote que j'avais fait en début d'année, pour Seven RC..
|
Seven ayant la même architecture que Vista, les pilotes qui existaient sur Vista fonctionnenent de toute façon avec Seven. Donc pas d'inquiétude de ce côté là.
| |
Boule80 Profil : Big Penguin | dealer a écrit :
Seven ayant la même architecture que Vista, les pilotes qui existaient sur Vista fonctionnenent de toute façon avec Seven. Donc pas d'inquiétude de ce côté là.
|
Ben non justement ... le pilote 9.3 pour Vista existe pour ma carte, et les autres "mises de coté" mais ne marche pas pour Seven ... Seven prend en charge ces cartes avec un pilote générique qui n'évoluera pas ...
Ji-n Kuro-do a écrit :
Boule80, rassure-moi...
cela n'inclus pas la "RX 2600 XT" (PC bureau) et la "Xpress 1100" intégrée de mon portable au moins ?
Car celui-ci fonctionnait sans souci avec la MàJ pilote que j'avais fait en début d'année, pour Seven RC..
|
Normalement, c'est bon pour ta RX2600XT, car celle-ci est une HD ... par contre, tu auras un pilote générique sur le Xpress 1100 je pense ...  ---------------

| |
dealer Profil : Big Penguin | Boule80 a écrit :
Ben non justement ... le pilote 9.3 pour Vista existe pour ma carte, et les autres "mises de coté" mais ne marche pas pour Seven ... Seven prend en charge ces cartes avec un pilote générique qui n'évoluera pas ...
|
Bizarre parce que chez moi les pilotes vista pour ma CG fonctionnent parfaitement sous Seven. Bon faut avouer j'ai une NVIDIA donc bien sûre c'est mieux
| |
Boule80 Profil : Big Penguin | dealer a écrit :
Bizarre parce que chez moi les pilotes vista pour ma CG fonctionnent parfaitement sous Seven. Bon faut avouer j'ai une NVIDIA donc bien sûre c'est mieux
|
Ben c'est normal, chez ATI aussi à condition d'avoir les derniers pilotes unifiés ... là, c'est le 9.9 pour ATI, et ça marche pour XP et Vista + Seven ... cela ne touche pas toutes les cartes en HD XXXX ...
Le problème que j'ai, c'est que le pilote de ma carte s'arrête au 9.3, donc pas de Seven a ce moment là ...
J'ai un pote dans le même cas car il a une X1950Pro qui est très loin d'etre dépassée ... payé assez cher en plus ... mais comme moi, il doit s'arrêter aux 9.3 sans prise en charge de Seven .... drôle de politique quand même sachant qu'il y a des millions de PC dans ce cas là qui n'attendais que Seven pour changer d'OS car Vista on sait ce qu'il vaut ... mais bon, XP marche tres bien aussi ...  Message édité par Boule80 le 23-09-2009 à 18:21:31 ---------------

| |
Tone_94 A la ramasse..... Profil : Top Penguin | Petit coucou a tous !
Bah c'est simple fait une demande à AMD pour tes pilotes De mon côté pas de problème. Seven RTM sur le pc portable, la GeForce Go 7200 est détecté avec pilotes à jour. Je pense que sa sera de même pour ma 9800GT OC J'ai un peu lâcher la customisation de mon côté. Je suis plus dans le graphisme, développement web, et aussi le hardware donc je passe de temps en temps.
Bon voilà aller ++ | |
lefreut Profil : Big Penguin | La v1.3 de TrueTransparency vient de sortir. Avec la fonctionnalité que vous attendiez tous : le blur
Accéder au minisite de TrueTransparency
PS: Il y a désormais une version compatible XP-64bits ici  Message édité par lefreut le 17-10-2009 à 19:16:20
| |
Boule80 Profil : Big Penguin | Bon, ben je sais pas vous, mais XP c'est fini pour moi .... Seven a gagné ....  ---------------

| |
Boule80 Profil : Big Penguin | | |
kazdu28100 Profil : New Penguin | Euh Boule 80 ton screen c'est pas windows 7 L'icone msn dans la barre des tache ta un peu griller quand même, suivi de la police est quelque autre détail. Sinon ca c'est 7 avec un petit skin 
| |
PhoeniX_IDF Profil : New Penguin | [quotemsg=66549,17599,318525]Euh Boule 80 ton screen c'est pas windows 7 L'icone msn dans la barre des tache ta un peu griller quand même, suivi de la police est quelque autre détail. Sinon ca c'est 7 avec un petit skin kazdu28100 je ne suis pas vraiment d'accord avec toi, il te suffit juste de te rendre dans ton programme windows live, et rendre msn compatible vista sp2, regarde mon sceen !!
j'ai pas mal modifier seven, difficile par rapport a vista surtout quand on veux adapté son theme vista pour le remettre au gout du jour sous seven, donc tout et modifiable, | |
| |