| dealer Profil : Big Penguin | Reprise du message précédent :
shin_megami a écrit :
La version RC ou RTM, est disponible jusqu'au mois de juin 2010 Je pense qu'il y a encore énormément de temps. Après ce délais passé, le système redémarra toutes les deux heures.
|
RC et RTM c'est pas pareil.
RC = Release Canditate = version finale si aucun bug majeur trouvé
RTM = Release To Manufacturing = version finale distribuée uniquement au fabricant OEM et aux entreprise partenaires de Microsoft.
Je tourne d'ailleurs sur la version RTM depuis une semaine. Elle est parfaitement stable. Quelques changements par rapport à la RC mais rien de déroutant. | |
shin_megami La richesse sourit aux audacieux Profil : Big Penguin | | |
Xef199221 Profil : New Penguin | Boujour à tous,
Voilà j'ai décidé de customizer mon PC.
Je voudrais arriver au même résultat que l'image ci-dessous :
J'ai bien télécharger et installé RocketDock ainsi que le skin smoked glass v3.
Cependant je n'arrive pas trouver le skin utilisé pour le MediaPlayer en bas ... Si vous savez de quoi il s'agit je suis preneur Sinon une autre question. Étant donné de Vista Rainbar 4.5 est sorti, cela change-t-il grand chose de passer de la 4.3 vers cette version?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement, Xef199221 | |
dealer Profil : Big Penguin | Xef199221 a écrit :
Boujour à tous,
Cependant je n'arrive pas trouver le skin utilisé pour le MediaPlayer en bas ... Si vous savez de quoi il s'agit je suis preneur
|
Pour le Lecteur Audio, s'agit de Xion Audio Player, par contre je ne sais pas le nom du skin utilisé. Message édité par dealer le 14-08-2009 à 14:57:06
| |
Xef199221 Profil : New Penguin | Merci dealer.
De mon côté, je vais tenter de trouver le skin ^^
Edit: Je suis allé voir les 50 pages de skins du site de Xion, sans succès. J'ai donc pris le skin DarkConcept ainsi que Clear01 Merci pour votre aide
Message édité par Xef199221 le 14-08-2009 à 20:49:16
| |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | Xef199221 a écrit :
Boujour à tous,
Étant donné de Vista Rainbar 4.5 est sorti, cela change-t-il grand chose de passer de la 4.3 vers cette version?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement, Xef199221
|
Il suffit de lire le post de Legace un peu plus haut pour voir les changements qui ont été effectués.. Par contre, la Rainbar n'est plus disponible qu'en anglais pour la version 4.5 (puisque ce n'est plus Gavatx qui la développe), et il semble que ce sera la toute dernière version à voir le jour (pour la même raison)..
Pas encore testé pour ma part.. ---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
et bon graphisme à tous ^^
| |
Boule80 Profil : Top Penguin | | |
Vista G Profil : New Penguin | Hello Boule80!
Il est sympa ton thème même si j'ai un peu de mal à accroché avec les fenêtres totalement transparente.  ---------------
AlterEgo Of... G*****...
| |
Boule80 Profil : Top Penguin | Vista G a écrit :
Hello Boule80!
Il est sympa ton thème même si j'ai un peu de mal à accroché avec les fenêtres totalement transparente. 
|
Oui, moi aussi en fait .... j'ai juste mis pour le screen que c'était possible, mais j'ai vite enlevé la transparence sur les fenêtres ... Glass2K ne me sert que pour le menu démarré car Vistart est trop instable et j'aime pas du tout le menu démarré façon Vista ...
... il est comme ça en fait ...  Message édité par Boule80 le 16-08-2009 à 14:47:54 ---------------

| |
Vista G Profil : New Penguin | C'est mieux en effet ---------------
AlterEgo Of... G*****...
| |
dealer Profil : Big Penguin | Hello tout le monde
Voici ma première custo sous seven :
Le thème utilisé : Verdesh SteelFlash RTM Win7 by ~alkhan
Pour patcher votre Windows 7 afin qu'il accepte les VS non-signés, je vous conseil d'utiliser UxStyle Core. En fait ce petit programme ne patch pas votre Windows 7, aucun fichier n'est donc remplacé. Par contre il y ajoute un service qui permet d'installer les VS non-signés. Message édité par dealer le 16-08-2009 à 15:51:50
| |
GoldenTribal Profil : Big Penguin | Très joli
Par contre, j'ai l'impression que la communauté garde une "empreinte" de Longhorn, qui n'a jamais vu le jour, commercialement parlant. ---------------
Mon DeviantArt
| |
shin_megami La richesse sourit aux audacieux Profil : Big Penguin | Surement un projet qui garderont peut être pour plus tard. ---------------
| |
dealer Profil : Big Penguin |
Non, c'était juste le nom de code de Vista durant son dévelloppement. Comme Vienna ou Blackcomb étaient les noms de codes de Windows 7. | |
shin_megami La richesse sourit aux audacieux Profil : Big Penguin | Ah ! D'accord ^^ Moi je pensais que c'était un projet mis de côté  ---------------
| |
LHC Profil : Big Penguin | gogy a écrit :
. Ca serait vachement sympa de citer tes sources ou encore mieux de renvoyer la page de la solution au lieu de te l´attribuer.. C´est juste que je me suis donné un peu de mal pour la trouver la solution !
.
|
Hello,
Je voudrais juste dire quelque chose.
J'avais un problème. J'ai cherché et j'ai trouvé. Ensuite comme je vous avais faire part de ce problème, j'ai simplement voulu partager avec vous ce que j'avais trouvé. Alors oui, la prochaine fois si c'est si important je donnerais la source. Mais en aucun cas je me suis attribuer quoique se soit.
A bon entendeur..... | |
Boule80 Profil : Top Penguin |
....... encore MERCI ...  ---------------

| |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | LHC a écrit :
Hello,
Je voudrais juste dire quelque chose.
J'avais un problème. J'ai cherché et j'ai trouvé. Ensuite comme je vous avais faire part de ce problème, j'ai simplement voulu partager avec vous ce que j'avais trouvé. Alors oui, la prochaine fois si c'est si important je donnerais la source. Mais en aucun cas je me suis attribuer quoique se soit.
A bon entendeur.....
|
C'est bien ce qui me semblait, depuis le temps que tu fréquentes le Forum.. et que j'ai tenté d'expliquer à Gogy (sans grand succès visiblement)..
Sa réponse à ce sujet étant ici, rien ne vous empêche d'en débattre par MP..
(voire vous en mettre une bonne sur la tronche, ce qui ne nous concerne pas ).. LOL ---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
et bon graphisme à tous ^^
| |
meddy07 Profil : New Penguin | | |
Faboulous Profil : Big Penguin | Salut les gars je vois que sa ne chaume pas par ici je suis passé sur la RTM est Seven promets même au niveau custo ! ---------------

| |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | | |
meddy07 Profil : New Penguin | Merci pour le conseil d'ajouter ViGlance mais c'est sa qui me dérange un peu dans seven Et si quelqu'un pouvais me dire quel theme ou le programme que boule80 utilise pour avoir cette taskbar pck la couleur et les bouton de lancement rapide sont plus jolis que ceux que j'ai | |
Boule80 Profil : Top Penguin | | |
meddy07 Profil : New Penguin | Merci pour ta réponse
c'est simpa de me proposer de me faire cet effet de transparence sa m'interraisse bien car c'est assez joli et le theme aussi m'interraisse ^^.
pour te passer mon wallpaper sa seré plus pratique par msn non ? ou si tu aime pas donner ton adress par MP | |
Boule80 Profil : Top Penguin | meddy07 a écrit :
Merci pour ta réponse
c'est simpa de me proposer de me faire cet effet de transparence sa m'interraisse bien car c'est assez joli et le theme aussi m'interraisse ^^.
pour te passer mon wallpaper sa seré plus pratique par msn non ? ou si tu aime pas donner ton adress par MP
|
Ben c'est plus simple par MP ...  ---------------

| |
Vista G Profil : New Penguin | Bon personne n'a reconnu "l'individu" dont je suis l'AlterEgo alors? ---------------
AlterEgo Of... G*****...
| |
| |