| dealer Profil : Big Penguin | Reprise du message précédent : J'ai fait une connerie...j'ai voulu installer une version unatend de XP (Windows Trust 4) et par erreure j'ai supprimer la partition Seven J'ai la flemme de le réinstaller donc le screenshot ce sera pour plus tard | |
Boule80 Profil : Top Penguin | | |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | Merci Adid.. (par contre, l'auteur de ce pack ne semble pas être très "apprécié" )
Boule80 a écrit :
Hello,
une question si quelqu'un sait ... comment fait on pour ne conserver seulement une seule couleur + Shellstyle quand un thème en propose 5 ?
|
Je suis pas sûr de bien comprendre.. Tu veux dire que ton thème remet à chaque fois la couleur par défaut, c'est bien ça ?
Bah tu pourrais éventuellement "bidouiller" dans le thème avec Reshack pour supprimer les couleurs "indésirables" de la liste des couleurs dispo, mais je ne suis pas sûr que ton thème fonctionnera encore correctement.. ^^
Sinon il reste aussi la "bonne vieille méthode" très simple et facile :
tu règles tous tes paramètres de couleurs et autres, puis tu enregistres ton thème dans tes "thèmes favoris" (en lui donnant un nom explicite)..
Comme ça, quand tu passes par tes "Propriètés d'affichage", tu as le thème dans "ta" version perso qui apparaît dans la liste des thèmes disponibles..
et tu as juste à le sélectionner pour l'avoir dans ta couleur directement.. ---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
et bon graphisme à tous ^^
| |
Faboulous Profil : Big Penguin | Hello a tous déja merci pour vos liens et de deux comment allez vous ?
J'aimerais savoir si il existe un petit logiciel pour xp juste pour faire apparaitre des vignette de taskbar comme dans Seven ou même vista !
merci d'avance bonne soirée les mais et bonne fin de week end ---------------

| |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | Faboulous a écrit :
J'aimerais savoir si il existe un petit logiciel pour xp juste pour faire apparaitre des vignette de taskbar comme dans Seven ou même vista !
|
Hello Faboulous Ben mis à part Visual Task Tips, je ne vois pas trop d'autres softs pour faire ça.. Par contre, niveau aspect, on est loin du style de Seven.. ---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
| |
Xifeat Profil : New Penguin | Bonjour a tous =) Je viens demander de l'aide ici parce que je ne trouve pas ce que je recherche:
J'ai donc un VS seven pour vista, que j'ai depuis pas mal de temps maintenant, seul point noir : les boutons a droite de la boule vista ne sont pas séparé :
Je recherched onc un VS qui prendrais ça en compte, je pense que depuis le temps ça devrait exister =) merci d'avance pour votre aide ! ---------------
Anciennement Lucky-Luck
| |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | Xifeat a écrit :
Bonjour a tous =) Je viens demander de l'aide ici parce que je ne trouve pas ce que je recherche:
J'ai donc un VS seven pour vista, que j'ai depuis pas mal de temps maintenant, seul point noir : les boutons a droite de la boule vista ne sont pas séparé : http://images3.hiboox.com/images/2 [...] 6f3e3a.jpg
Je recherched onc un VS qui prendrais ça en compte, je pense que depuis le temps ça devrait exister =) merci d'avance pour votre aide !
|
Hello..
Ne rêve pas, Xifeat, sur Seven, les "boutons" dont tu parles ne sont pas non plus séparés, car il ne s'agit pas du tout des mêmes icônes que celles qui s'ouvrent dans la Taskbar.. Je m'explique :
Les icônes que tu as dans la Taskbar (soit sous forme de carré, soit sous forme allongée) correspondent aux "fenêtres et applications ouvertes".. Okay ?
Tandis que les icônes dont tu nous mets un aperçu correspondent au "Quick Launch" (le "lancement rapide" ), qui n'est pas activé par défaut sous Seven, mais que l'on peut rajouter facilement..
Par conséquent, aucun VS ne te fera cela.. Cela dit, rien ne t'empêche de te modifier toi-même les icônes que tu as dans le "Quick Launch", en leur ajoutant un "fond carré" dans le même style que les autres..
En cherchant un peu sur DeviantArt, tu devrais trouver des ressources toutes prêtes te permettant de le faire..
P.S.: les ressources dont je te parles sont au format PNG, tandis que les icônes sont au format ".ico" (logique ^^)..
Tu devras donc te créer tes icônes avec leur fond en PNG, puis les convertir en ".ico" afin de pouvoir les utiliser..
Je précise au cas où tu l'ignorais, bien entendu ^^ Message édité par Ji-n Kuro-do le 01-06-2009 à 20:47:33 ---------------
| |
Xifeat Profil : New Penguin | | |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | Xifeat, en cherchant un peu, j'ai retrouvé sur le D.A. de fediaFedia un lien menant à ces ressources :
(clic pour accéder à la page)
C'est les ressources que j'avais trouvé en me balladant sur DeviantArt, mais il doit probablement en exister d'autres..
Il ne s'agit pas de PNG en fait, mais de fichiers PSD (à ouvrir avec Toshop ou Gimp ^^)..
Tu sais ce qu'il te reste à faire.. ---------------
| |
Xifeat Profil : New Penguin | | |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | Pas de quoi, on est là pour ça.. (et faut bien que je mérite un peu ma place dans le classement des membres qui aident les autres)  Message édité par Ji-n Kuro-do le 02-06-2009 à 21:15:47 ---------------
| |
hali73 Profil : New Penguin | | |
ghenarys IQ820 & HD2 : Au bout des doigts... Profil : Penguin Pro | | |
Tone_94 Profil : Top Penguin | | |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro |
Merci Tone.. Au passage, pour les utilisateurs de Rainmeter, je suis tombé sur cet article que je ne connaissais pas, et qui permet de "masquer" la totalité des gadgets sans être obligé de fermer Rainmeter à chaque fois..
(possible que mes "partenaires skinners" étaient déjà au courant de cette astuce..) Aucune obligation d'utiliser la nouvelle version en re-développement de Rainmeter, ça fonctionne sur l'ancienne aussi..
Fermer Rainmeter et ouvrir le fichier "Rainmeter.ini", puis ajouter la commande suivante :
[Rainmeter]
TrayExecuteDL=!RainmeterToggle
(pour masquer tout d'un double-clic gauche, idem pour le ré-affichage)
Enregistrez, puis relancez Rainmeter.. ---------------
| |
Boule80 Profil : Top Penguin |
Trop cool ce truc ... je n'y croyais plus ... MERCI MERCI MERCI !!!!
 ---------------

| |
Tone_94 Profil : Top Penguin | J'avais déjà vu cette commande dans la doc :
Mais je m'y suis jamais intéressé et je n'avais pas prit la peine de traduire la doc en français.
Dire que mon manque de curiosité à frapper sur ce coup là. C'est bête que de ne pas l'avoir remarqué avant | |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | Bah ouais, faut croire que notre bon vieux Rainmeter nous avait caché quelques surprises de ce genre.. J'aurais en tout cas au moins fait un heureux, en plus de moi.. ---------------
| |
WinLudoO Profil : Big Penguin | | |
adid Profil : Penguin Pro | Salut WinLudoO et les autres !
merci pour le complement !
je vais uploader les deux fichiers dés que possible !
A+
Edit:
les voici :
http://www.megaupload.com/?d=QB97GDMT Message édité par adid le 13-06-2009 à 12:06:36
| |
WinLudoO Profil : Big Penguin | installation du SP3 sans problème
merci pour tes fichier Adid, la Shell32 est superbe, très bien faite bonne continuation all | |
Faboulous Profil : Big Penguin | Superbe le Shell32 merci Adid et Merci pour vos réponse pour le visual task ---------------

| |
| |