14 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  696  697  698  ..  701  702  703  704  705  706
Auteur
 Sujet :

Vista & Seven Customization Topic

n°65114
ghenarys
IQ820 & HD2 : Au bout des doigts...
Profil : Penguin Pro
Posté le 02-03-2009 à 14:00:20  

Reprise du message précédent :
Bonjour,
Tu n'es effectivement pas dans le bon endroit pour poser ta question. Il y a plusieurs post sur Rainmeter.
Pour la ligne Soft16, cela dépend de ce que tu veux lui faire faire.
Pour rafraîchir qu'un skin, il faut faire un clic droit sur le skin, aller dans le sous-menu du skin et le rafraîchir.

---------------
Mon DeviantArt / Mon igloo /  Rainbar de Gavatx / Gadgets de Ji-n Kuro-do / Themes WB d'Adid
answer
mood
GoogleAds
Posté le 02-03-2009 à 14:00:20  

answer
n°65115
heamer
Graphiste 2D, 3D.
Profil : Top Penguin
Posté le 02-03-2009 à 14:05:27  

Oui je sais qu'il faut faire un clique droit et faire refresh all mais j'aimerais que je fasse juste un clique sur une icone ( soft16 ) ces un peu plus rapide et la façon dont je veut le faire sera assez original mais je voudrait le code pour tout rafraichir ( par exemple pour rafraichir qu'un seul skin ces Soft16=!execute [!RainmeterRefresh] ).

---------------
Mon deviant art:

http://nsa14.casimages.com/img/2010/06/11/100611064420274257.png
answer
n°65118
Ji-n Kuro-do
Boulay aux abonnés absents !
Posté le 02-03-2009 à 16:00:22  

heamer a écrit :

Oui je sais qu'il faut faire un clique droit et faire refresh all mais j'aimerais que je fasse juste un clique sur une icone ( soft16 ) ces un peu plus rapide et la façon dont je veut le faire sera assez original mais je voudrait le code pour tout rafraichir ( par exemple pour rafraichir qu'un seul skin ces Soft16=!execute [!RainmeterRefresh] ).

Salut..

Pfff.. pas moyen de faire ma "retraite tranquille" loin du Forum, apparemment..  :paf:  

:arf:  Heu.. il me semble justement que ceci rafraichit tout, non ?  :neutral:  
Par contre, comme te l'a dit mon ami Ghenarys, c'est pas vraiment le bon endroit pour le dévelloppement de nouveaux skins Rainmeter.. même si on en a longuement parlé par moment  :wink2:  

Pour la suite, tu as un topic spécialement dédié (ici entre autres)..  :jap:

---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
et bon graphisme à tous ^^
answer
n°65130
Tone_94
Posté le 03-03-2009 à 22:03:02  

M'en souviens plus très bien mais regarde dans la doc de Rainmeter (C:/Program Files/Rainmeter/Rainmeter.Chm)  :paf:  

Dans la doc il y a écrit que lorsque la config n'est pas précisé après !RainmeterRefresh c'est toutes les configs qui sont rafraîchit.  :he:  

Mais bon même si tu as poster dans le mauvais topic ça l'active quand même.  :biggrin:  

PS : J'ai réussi à porter mon gadget GlassClock pour Rainmeter à Vista pour les éventuels que sa intéresserait, Dîtes-le moi comme ça je le posterai si beaucoup de monde réclame.  :wink:  

answer
n°65131
Ji-n Kuro-do
Posté le 04-03-2009 à 03:54:15  

Tone_94 a écrit :

PS : J'ai réussi à porter mon gadget GlassClock pour Rainmeter à Vista pour les éventuels que sa intéresserait, Dîtes-le moi comme ça je le posterai si beaucoup de monde réclame.  :wink:  

Salut Tone,

Pour être franc, je ne l'utilise pas personnellement..  :neutral:  

Bah oui, au bout d'un moment, faut savoir faire un choix afin de ne pas "collectionner" trop de gadgets sur le Bureau.. (petit "clin d'oeil" à heamer, il comprendra..  :wink2: )

Dois-je comprendre qu'il n'était pas compatible avec Vista ?
Je pensais que si.. Au pire, rien ne t'empêche de faire une mise à jour sur ton D.A.

--------
Pour ma part, j'ai laissé de côté la custo sur PC vu que je n'utilise que très rarement mon XP, préférant actuellement faire un peu joujou avec Seven Beta..  :cool:  

De plus, la custo de mon "LG Viewty" me prend pas mal de temps (et me bouffe un peu les nerfs parfois aussi car sa "programmation" est assez différente de ce que j'ai d'habitude avec Rainmeter).

Du coup, j'ai changé de planète là, et ça me fait des "vacances" par la même occasion..
J'en avais grand besoin...  :jap:

---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
answer
n°65133
heamer
Graphiste 2D, 3D.
Posté le 04-03-2009 à 16:19:38  

Ces bon j'ai réussi a faire refresh all en cliquant sur mon button : J'ai lui est tout indiquer un par un. Merci de vôtre aide!

---------------
Mon deviant art:

answer
n°65135
Tone_94
Posté le 04-03-2009 à 18:33:42  

Bah si il marche mon gadget sous Vista mais sous Rainmeter  :he:  Non mais oh !
Là je l'ai développer pour le "Volet Windows". Donc pour ceux qui généralement préfère la sidebar made in microsoft plutôt que la Rainbar Made in Gavatx. C'est tout.  :wink:

answer
n°65136
Ji-n Kuro-do
Posté le 04-03-2009 à 19:18:47  

Tone_94 a écrit :

Bah si il marche mon gadget sous Vista mais sous Rainmeter  :he:  Non mais oh !
Là je l'ai développer pour le "Volet Windows". Donc pour ceux qui généralement préfère la sidebar made in microsoft plutôt que la Rainbar Made in Gavatx. C'est tout.  :wink:

Je te taquinais, mon cher..  :he:  
Fallait préciser que c'était en version ".gadget".. ben tu peux envoyer, vu qu'il doit aussi fonctionner sous Seven..  :jap:

---------------
answer
n°65142
ghenarys
Posté le 05-03-2009 à 09:47:51  

Comme Ji-n, en ce moment c'est de la custo de téléphone (HTC Diamond).
Mais je vais mettre à dispo une nouvelle config pou Rainmeter.

... Et toujours plus aucune nouvelle d'Adid :cry:

---------------
Mon DeviantArt / Mon igloo /  Rainbar de Gavatx / Gadgets de Ji-n Kuro-do / Themes WB d'Adid
answer
n°65153
WinLudoO
Profil : Big Penguin
Posté le 06-03-2009 à 18:07:16  

salut all :hello:  

je fait un ptit tour et ce topic meurt un peu c'est dommage  :ohill:  

je viens vous demandé quelque petite choses rencontrer ces temps si:

En ce moment je fait un mixe de custo seven/vista et je souhaiterai réinstaller Styler que j'ai enlevé il y a un petit moment mais je ne sais quelle version prendre car il y en a plusieurs sur le net et je voudrai évidement une version stable car il me semble qu'il y ai eu quelques problème ces dernier temps avec windows xp, et je voulai savoir si se message etait toujour présent "pleaiz wait, the style is being change"  :sarcastique:  

Puis depuis une mise a jour écente de windows xp, la vistaXp shell32.dll proposée par dealer ne fonctionne plus car c'est la version 6.0.2900.3241 et windows demande la 6.0.2900.34XX donc si quelqu'un avait celle ci fonctionnelle  :smile:  

enfin j'ai un petit problème avec l'exclude de true transparency, je n'arrive pas a exclure les programme suivant: tous ceux de la suite office 2007et live mail alors que j'ai inscrit dans le fichier exclude.data n="le noms du log en cours de processus.exe" mais sa ne marche pas  :frown: donc si quelqu'un a la soluce  :smile:  

j'espère avoir été clair  :sarcastique: merci de vos réponses

answer
n°65199
Vista G
Profil : New Penguin
Posté le 12-03-2009 à 14:56:49  

Ji-n Kuro-do a écrit :

De plus, bon nombre d'intervenants de cette "belle époque" nous ont quittés quasiment définitivement..

But who is "Vista G"?  :mdr:

answer
n°65210
Boule80
Posté le 12-03-2009 à 22:53:47  

Vista G a écrit :

Vue dans son profil : "Date de naissance : 01/01/1900"

You are an old man ....  :he:

---------------
http://nsa06.casimages.com/img/2009/04/03/090403014346968898.png
answer
n°65212
Ji-n Kuro-do
Posté le 13-03-2009 à 01:18:20  

WinLudoO a écrit :

salut all :hello:  

je fait un ptit tour et ce topic meurt un peu c'est dommage  :ohill:  

je viens vous demandé quelque petite choses rencontrer ces temps si:

En ce moment je fait un mixe de custo seven/vista et je souhaiterai réinstaller Styler que j'ai enlevé il y a un petit moment mais je ne sais quelle version prendre car il y en a plusieurs sur le net et je voudrai évidement une version stable car il me semble qu'il y ai eu quelques problème ces dernier temps avec windows xp, et je voulai savoir si se message etait toujour présent "pleaiz wait, the style is being change"  :sarcastique:

Salut WinLudoO,
Et oui, comme tu dis si bien, ce topic se meurt (mais je ne verserais aucune larme en revanche)  :paf:  

Concernant ton "souci" avec Styler, je pense que toutes les versions dispo sur le Net se valent..
Je t'avouerais que cela doit faire près d'un an que je ne vois plus le "message" dont tu parles (qui est visible quand tu lances Styler, n'est-ce pas) pour la simple et bonne raison que je ne lance plus Styler au démarrage :

la toolbar est de toute manière activée dans les fenêtres, et cela ne m'empêche même pas de changer son skin quand l'envie se fait sentir..

Citation :

Puis depuis une mise a jour récente de windows xp, la vistaXp shell32.dll proposée par dealer ne fonctionne plus car c'est la version 6.0.2900.3241 et windows demande la 6.0.2900.34XX donc si quelqu'un avait celle ci fonctionnelle  :smile:

Je n'utilisais pas la dll de Dealer (du moins, pas sur mon PC de bureau), et mon portable tourne à présent avec Seven..
J'ignore donc si sa dll a un quelconque problème avec une MàJ Crosoft..  :neutral:  
Compte tenu que Dealer a lui aussi quitté le navire depuis un moment, la seule solution que tu aurais est de te faire une copie de la "shell32.dll" actuelle (donc suite à la MàJ), et d'y intégrer toi-même avec Reshack les modifs que Dealer avait réalisé sur sa version..

Travail de fourmis, j'en conviens, mais tu aurais au moins la version requise par le sytème..

Citation :

enfin j'ai un petit problème avec l'exclude de true transparency, je n'arrive pas a exclure les programme suivant: tous ceux de la suite office 2007et live mail alors que j'ai inscrit dans le fichier exclude.data n="le noms du log en cours de processus.exe" mais sa ne marche pas  :frown: donc si quelqu'un a la soluce  :smile:  

j'espère avoir été clair  :sarcastique: merci de vos réponses

Pour "True Transparency", je ne pourrais que te conseiller de contacter directement Lefreut, auteur du soft..
Il me semblait qu'il travaillait sur une nouvelle version, mais cela fait un bon moment aussi..  :sarcastique:  

XP est mort, mon cher.. Vive XP!  :he:  

Vista G a écrit :

J'ai beau chercher, et retourner ce post dans tous les sens... je ne vois vraiment pas son intérêt..  :whistle:

---------------
answer
n°65219
WinLudoO
Posté le 13-03-2009 à 19:07:37  

salut !  

merci Ji-n Kuro-do pour tes réponses claires

pour la DLL je verrais ce que je ferais et pour True transparency, comme tu le dis je contacterai Lefreut   :smile:  

merci encore et bonne continuation :yes:  

VIVE XP  :wink:

answer
n°65222
Boule80
Posté le 14-03-2009 à 14:09:10  

Ji-n Kuro-do a écrit :

Je t'avouerais que cela doit faire près d'un an que je ne vois plus le "message" dont tu parles (qui est visible quand tu lances Styler, n'est-ce pas) pour la simple et bonne raison que je ne lance plus Styler au démarrage :
la toolbar est de toute manière activée dans les fenêtres, et cela ne m'empêche même pas de changer son skin quand l'envie se fait sentir ...

Ben wala .... impeccable .... ça marche .... merci pour le tuyau ....  :intello:

---------------
http://nsa06.casimages.com/img/2009/04/03/090403014346968898.png
answer
n°65228
lefreut
Posté le 15-03-2009 à 10:17:51  

WinLudoO a écrit :

Tu peux essayer la beta de la v1 (ici) qui corrige justement des problèmes avec les exclude  :smile:  

answer
n°65235
ghenarys
Posté le 16-03-2009 à 17:18:27  

Heureusement que Ji-n Kuro-do est encore là et intervient sur plusieurs topic un peu à l'abandon.

:ar:  WinLudo, sauvegarde la DLL de Dealer et remplace le numéro de version présent dans sa DLL par celui attendu par Windows avec ResHacker.
Je crois avoir testé cela il y a longtemps.

Message cité 1 fois
Message édité par ghenarys le 16-03-2009 à 17:19:10

---------------
answer
n°65236
Ji-n Kuro-do
Posté le 16-03-2009 à 17:25:09  

ghenarys a écrit :

Heureusement que Ji-n Kuro-do est encore là et intervient sur plusieurs topic un peu à l'abandon.

Mouais.. malgré que l'on m'a conseillé de prendre quelques semaines de vacances loin du Forum, cher ami..

Conseil que j'ai suivi en changeant de support de custo, mais je garde un pied ici tout de même, bien que ça fait un moment que je suis plus sous XP

---------------
answer
n°65240
ghenarys
Posté le 16-03-2009 à 19:10:27  

idem pour moi : Seven beta sur mon portable.
Et un XP délaissé sur mon fixe.
Je m'intéresse plus à la custo de mon téléphone HTC Diamond).

---------------
answer
n°65250
Tone_94
Posté le 17-03-2009 à 16:11:12  

Bah moi je suis sous Mac OS X  :he:  donc c'est vrai que mon XP j'y touche pas trop sauf pour jouer au jeux (avec un Phenom X4 9950 BE on est tranquille de ce côté  :^^: ) sinon je fais le design d'un forum donc je suis plus trop sur la custo.  
Mais bon c'est ça, au bout d'un moment on arrête car un peu lassé ou simplement parce qu'on a fait le tour.  :oui:  
Néanmoins j'attends l'arrivée de Seven pour pouvoir l'installer et de profiter de tout ça sur ma config de fou.  :666:  

Voilà voilà. @+

answer
n°65329
lefreut
Posté le 03-04-2009 à 20:32:54  

Nouvelle beta de TrueTransparency avec une modif pour essayer de fixer les crashs rencontrés par certaines personnes -> TT v1Beta2 ici  :smile:

answer
n°65330
Ji-n Kuro-do
Posté le 03-04-2009 à 21:34:33  

:cool: .. Merci Lefreut, je testerais cette nouvelle beta à l'occasion, quand je retournerais sur mon XP  :jap:

---------------
answer
n°65415
Tone_94
Posté le 20-04-2009 à 13:37:19  

Petite Alerte.

Une personne dénomée sgtevmckay sur deviantART viens de me poster 4 Messages de commentaires sur mes créations Rainmeter me disant que le développement du soft avait repris, c'est à cette adresse : http://code.google.com/p/rainmeter/

Je l'ai télécharger mais pas installer. Pensez vous à un fake ? Je vais contacter l'auteur du soft pour savoir s'il a réellement repris le développement de Rainmeter.

Avez vous aussi reçu ce commentaire sur vos deviants ?

EDIT : Après avoir installer et vérifier, il s'agit belle et bien de la suite de Rainmeter, c'est la version 0.14.1 et un nouveau plugin est présent, le plugin Recycle Bin qui permet de conter le nombre d'éléments de la corbeille ainsi que la taille des éléments présent dans cette dernière.
Comme Rainmeter reprend du service je pense qu'on aura le droit d'ici peut à encore plus de nouvelle fonction !

Message cité 1 fois
Message édité par Tone_94 le 20-04-2009 à 13:51:59
answer
n°65416
heamer
Graphiste 2D, 3D.
Posté le 20-04-2009 à 14:07:48  

En voila une bonne nouvelle ! Merci pour l'info.

---------------
Mon deviant art:

answer
n°65418
Ji-n Kuro-do
Posté le 20-04-2009 à 15:02:45  

Tone_94 a écrit :

Petite Alerte.  

Une personne dénomée sgtevmckay sur deviantART viens de me poster 4 Messages de commentaires sur mes créations Rainmeter me disant que le développement du soft avait repris, c'est à cette adresse : http://code.google.com/p/rainmeter/

Je l'ai télécharger mais pas installer. Pensez vous à un fake ? Je vais contacter l'auteur du soft pour savoir s'il a réellement repris le développement de Rainmeter.

Avez vous aussi reçu ce commentaire sur vos deviants ?

EDIT : Après avoir installer et vérifier, il s'agit belle et bien de la suite de Rainmeter, c'est la version 0.14.1 et un nouveau plugin est présent, le plugin Recycle Bin qui permet de conter le nombre d'éléments de la corbeille ainsi que la taille des éléments présent dans cette dernière.
Comme Rainmeter reprend du service je pense qu'on aura le droit d'ici peut à encore plus de nouvelle fonction !

:hello:  Tone

Effectivement, je viens de regarder sur mon D.A et j'ai également un commentaire de sgtevmckay..

Par contre, je doute un peu que ce soit l'auteur original de Rainmeter qui reprend son développement.. Je pense plutôt que certains programmeurs en ont récupéré le code source pour continuer à le faire évoluer..

J'ai pas encore testé cette version, y a-t-il des changements conséquents mis à part le plugin "Recycle Bin" ? Ou tu penses qu'il vaut mieux attendre encore ?

Je demande car j'ai fait de nouveaux "adeptes" à Rainmeter parmi ceux qui font de la custo pour mon tél..  :lol:

---------------
answer
n°65419
kazdu28100
Profil : New Penguin
Posté le 20-04-2009 à 16:09:30  

Bonne nouvelle, je venais juste de me remettre a rainmeter.

answer
 Page :  1  2  3  4  5  ..  696  697  698  ..  701  702  703  704  705  706

Aller à :
Ajouter une réponse