| Trytick Profil : New Penguin | Reprise du message précédent : adid // Tu utilises quel pack et logiciel pour changer tes îcones. | |
ludocoeurmort Profil : Penguin | le longonstudio la trensparence marche t'elle sans logiciel quelconque? | |
adid Profil : Penguin Pro | Salut, malheureusement non,peut-être les prochines versions. A+
| |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | je sais passi tu sais,mais ton theme 4 en 1 est pour windows blind  | |
adid Profil : Penguin Pro | oui biensur que sais,car pour completer un pack il nous faut des themes soit en msstyles ou en wba,et windows blinds tout seul n'est pas suffaisant,puis ce dernier on l'utilise surtout pour avoir de l'effet glass. A+
| |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | salut,lorsque je clique sur la toolbar dans styler il ne se passe rien.J'ai la version complete de styler.Tout marche sauf la toolbar,elle ne se place pas dans la barre d'outil.si quelqu'un a la solution... | |
adid Profil : Penguin Pro | FisherSpooner a écrit :
salut,lorsque je clique sur la toolbar dans styler il ne se passe rien.J'ai la version complete de styler.Tout marche sauf la toolbar,elle ne se place pas dans la barre d'outil.si quelqu'un a la solution...
|
Salut FisherSpooner, a tu décoché la fonction verouillé les barres d'outils dans:affichage/barre d'outils/.puis coche styler toolbar. et enfin tu deplace cette barre verte ou autres couleurs sur l'emplacement prevu pour cette barre,et n'oublie pas de décocher aussi barre de menu et botons standard CAD tous ce qui géne la barre verte. A+
| |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Salut adid,c'est LEGUMAN311 en fait styler toolbar n'apparait pas dans affichage/barre d'outil.Et pourtant j'ai encore une fois,suivi toutes les procédures... en fait,lorsque je double clic sur la toolbar dans styler il ne se passe rien.est-ce normal?je referme styler,le reouvre,et lorsque je vais dans l'affichage du poste de travail styler toolbar n'y apparait pas. | |
din Profil : New Penguin | vadime a écrit :
mais comment a tu fait pour avoire windows media player comme ca: 
|
t'as reussis à avoir le skin du media player 11(le noir que t'as affiché)??
| |
Salut adid,c'est LEGUMAN311 en fait styler toolbar n'apparait pas dans affichage/barre d'outil.Et pourtant j'ai encore une fois,suivi toutes les procédures... en fait,lorsque je double clic sur la toolbar dans styler il ne se passe rien.est-ce normal?je referme styler,le reouvre,et lorsque je vais dans l'affichage du poste de travail styler toolbar n'y apparait pas.
|
Salut LEGUMAN311,tu es malin toi,tu m'a eu! je te conseil de voir ce tuto peut-être ça vien de la ton probleme: http://www.trucsenvrac.com/forum/viewthread.php?tid=5682 mais avant tout essaye cette manippe: Allez dans le dossier C:\WINDOWS\system32\, cliquez sur "outils" ==> "Options des dossiers..." ==> "Onglets Affichage" - Dans les "Paramètres avancés" descendez jusqu'à la ligne "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé)" et décochez là. - Cliquez sur "Appliquer" puis "Appliquer" et enfin "OK" A+ | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | re ADID.Bon ben marche je trouve pas ce chemin la, C:WINDOWS/ServicePackFiles/I386....je ne l'ai pas et ils n'explique pas ou le trouver. oups! ca marche pas je voulais dire désolé | |
re ADID.Bon ben marche je trouve pas ce chemin la, C:WINDOWS/ServicePackFiles/I386....je ne l'ai pas et ils n'explique pas ou le trouver. oups! ca marche pas je voulais dire désolé
|
resalut LEGUMAN311, apparament ils t'on sourceler mais tu fais quoi dans ce dossier? et tu cherche quoi exactement? le pack vista 5270 est installer dans C:\Program Files\.c'est comme un logiciel normal. A+
| |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | adid a écrit :
Salut LEGUMAN311,tu es malin toi,tu m'a eu! je te conseil de voir ce tuto peut-être ça vien de la ton probleme: http://www.trucsenvrac.com/forum/viewthread.php?tid=5682 mais avant tout essaye cette manippe: Allez dans le dossier C:\WINDOWS\system32\, cliquez sur "outils" ==> "Options des dossiers..." ==> "Onglets Affichage" - Dans les "Paramètres avancés" descendez jusqu'à la ligne "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé)" et décochez là. - Cliquez sur "Appliquer" puis "Appliquer" et enfin "OK" A+
|
ben j'ai essayer le tuto de truc en vrac c'est pour ca!Donc je désinstalle le pack je fais cette manip et je réinstalle le pack?ok vais essayer.
| |
ben j'ai essayer le tuto de truc en vrac c'est pour ca!Donc je désinstalle le pack je fais cette manip et je réinstalle le pack?ok vais essayer.
|
bonne chance. A+
| |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | la desinstallation et reinstallation ne marche pas non plus.Mais j'ai l'impression qu'au niveau de la toolbar dans styler ca ne marche pas,lorsque je clic 2 fois il ne se passe rien.Lorsque tu clic 2 fois chez toi il se passe quoi?sinon vais me débrouiller en farfouillant parce que sinon ils vont fermer le topic.  | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Eh oui! tout ca c'est fait! c'est pour ca que je comprend pas pourquoi ca marche pas.Vraiment c'est bizarre.il doit y avoir une manip que j'i pas faite. je sais pas si c'est le bon chemin mais styler est installer dans C:WINDOWS/program files...Peut etre que......  oups! rectification C rogram files | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | ah oui,autre chose,je n'ai pas Mi.vista dans styler dans style/theme il n'y figure pas je ne sais comment le mettre et c'est peut etre a cause de sa que ca ne marche pas? | |
ah oui,autre chose,je n'ai pas Mi.vista dans styler dans style/theme il n'y figure pas je ne sais comment le mettre et c'est peut etre a cause de sa que ca ne marche pas?
|
tu fais expret ou quoi? tu regarde dans les premieres pages presque tout est expliqué. a mon avis t'a raté une épisode verifie bien. A+
| |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | ben non j'ai bien installer Mi.vista dans C:WINDOWS/Ressources/Themes il y figure mais pas dans styler J'ai refait la manip (pour la 20eme fois) comme indiquée et stylertoolbar ne figure pas dans affichage/barre d'outil. | |
ben non j'ai bien installer Mi.vista dans C:WINDOWS/Ressources/Themes il y figure mais pas dans styler
|
normalement Styler detecte automatiquement tous les themes installé dans le repertoir C:WINDOWS/Ressources/Themes.sauf les themes des toolbar. a mon avis t'a un espion dans ton systeme A+
| |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Un espion! ya pas longtemps j'ai fait le scan avast!,spybot,ad-aware...si c'est le cas il se cache bien!! | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Comme tu peux voir styler n'apparait meme pas et dans styler elle y est! | |
rammstein681 Profil : New Penguin | Bonsoir chuis nouveau sur ce formu ^^. Voila le lien complet pour Window Blind 5 : Window Blind 5 Pour la KEY je vous l'aisse vpous débrouillez ^^! @ ++ | |
| |