| adid Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent :
Elijah a écrit :
il vaudrait pas mieux effacer les 3 ou 4 pages de discussion à 2 pour eclaircir le sujet ? sinon, ça fesait lontemps que je cherchais un BON style vista qui ne demande pas une super carte graphique (32 mo pour moi)... donc merciiii 
|
Salut a tous et bienvenue Elijah, de toute façon tu ne risque rien de l'installer,moi j'ai installer un pack sur un PC avec une carte graphique de 4 mo 2x,alors pour une de 32 mo devine... P.S our la configuration l'auteur du pack ne precise rien,mais a mon avis ça sera la même recomandation que les autres pack concurants. A+
| |
Tidav Profil : Penguin Pro | +1, j'utilise celui ci aussi.  C'est un très bon thème.  | |
sandman Profil : Penguin | absolument, c'est fait pour ceux qui veulent pas acheter le windowblinds comme moi  | |
pef56 Profil : New Penguin | salut a tous ! je voudrais juste savoir si il existe ( ou existera) un pack de skin vista mais sans avoir a utiliser tout les logs additionnels pour faire les effets de transparence ou pour la barre de boutons voila c'est tout, merci. | |
adid Profil : Penguin Pro | Citation :
salut a tous ! je voudrais juste savoir si il existe ( ou existera) un pack de skin vista mais sans avoir a utiliser tout les logs additionnels pour faire les effets de transparence ou pour la barre de boutons voila c'est tout, merci.
|
Salut pef, pour l'instant non(a part le pack de Windows x:vista transformation pack 3,mais ils sont intégré dans le pack),pour plus tard surement oui. A+ autre gadget à ajouter: http://forum.crystalxp.net/lofiversion/index.php/t4224.html A+
| |
BAGOU Profil : Penguin | Bonjour à tous excusez moi de vous déranger j'ai un mega gros problème alors voilà je voulais installé styler pour mettre le barre comme vista. Quand j'ai démarrer l'installation de Styler 1.38 tout allé bien puis après l'installation j'ai voulu démarrer styler normal quoi et quand il allé charger voilà ceux qui me met http://img108.imageshack.us/img108/6214/problmestyler5od.png Pourriez svp m'aider, avez vous une solution a ce problème en tout cas vous me rendriez un grand service  Merci d'avance | |
adid Profil : Penguin Pro | BAGOU a écrit :
Bonjour à tous excusez moi de vous déranger j'ai un mega gros problème alors voilà je voulais installé styler pour mettre le barre comme vista. Quand j'ai démarrer l'installation de Styler 1.38 tout allé bien puis après l'installation j'ai voulu démarrer styler normal quoi et quand il allé charger voilà ceux qui me met http://img108.imageshack.us/img108/6214/problmestyler5od.png Pourriez svp m'aider, avez vous une solution a ce problème en tout cas vous me rendriez un grand service  Merci d'avance
|
Bonjour a tous, Salut BAGOU,c'est franchement avec plaisir de t'aider,mais malheureusement lâ j'ignore d'ou ça vient.car dans un systeme y'a tant de truc à activé et désactivé,soit dans les services ou soit dans les options des dossiers(le mieux c'est d'avoir un logiciel d'optimisation qui s'occupera de ça).sans oublier l'antivirus et le pare feu(Firewall).vraiment désolé. A+
| |
BAGOU Profil : Penguin | Ok merci beaucoup adid de ta générosité j'essayerais de trouver alors ma fois a + | |
adid Profil : Penguin Pro | BAGOU a écrit :
Ok merci beaucoup adid de ta générosité j'essayerais de trouver alors ma fois a +
|
de rien BAGOU... A+
| |
sandman Profil : Penguin | il est beau aussi mais je trouve que vistaCG est mieux fait | |
adid Profil : Penguin Pro | Salut clover, ils sont beau tout les deux ,aprés chacun ses gouts A+
| |
Stan Profil : New Penguin | Bonsoir a tous, j'ai le pack vista inspirat et je voudrer savoir si ce pack la ( vista 5270 pack ) et plus recenblant a Windows vista ? J'pause la question comme sa si le pack et mieu je vais mettre celui la  | |
Bonsoir a tous, j'ai le pack vista inspirat et je voudrer savoir si ce pack la ( vista 5270 pack ) et plus recenblant a Windows vista ? J'pause la question comme sa si le pack et mieu je vais mettre celui la 
|
Salut Stan59,et bienvenue dans la jungle des packs vista si je me rappel bien,la difference entre le brico pack inspirat et ce lui la,c'est au niveau du menu demarrer et le boton demarrer(boton rond de vista)sinon le reste c'est presque kifkif(parail)costeau. sinon ça rique rien d'essayer les deux pour comparer,et avoir une idée. A+
| |
Stan Profil : New Penguin | Je vient de l'essayer met lors de l'installation il m'ouvre de petite fenetre en me disant que si je continue il va me remplacer des fichier et m'endommager mon systeme ... Normale ? ou le pack et bidon  | |
Je vient de l'essayer met lors de l'installation il m'ouvre de petite fenetre en me disant que si je continue il va me remplacer des fichier et m'endommager mon systeme ... Normale ? ou le pack et bidon 
|
s'il te conviendra pas,tu peux le désinstaller sans probleme et sans affecter ton systeme. A+
| |
LEGUMAN311 Profil : Penguin | salut stan59.sa m as fait pareil tu l installer sans risque...perso moi je trouve qu il est plus proche du vrai vista..apres c est mon avis perso  | |
adid Profil : Penguin Pro | tiens l'artiste est de retour Salut LEGUMAN311,alors qu'est ce que t'a fais avec Styler ? A+ | |
LEGUMAN311 Profil : Penguin | j'ai abandonné styler.j'ai rien trouver d'autre meme pas Y'Z Toolbar m'as comblé. | |
adid Profil : Penguin Pro | LEGUMAN311 a écrit :
j'ai abandonné styler.j'ai rien trouver d'autre meme pas Y'Z Toolbar m'as comblé.
|
franchement t'a pas de chance toi A+!
| |
LEGUMAN311 Profil : Penguin | t'en pis pour moi!  | |
Stan Profil : New Penguin | Ok leguman jver le retelecharger et l'installer alors " meme pas peur " Lol ^^ | |
Stan Profil : New Penguin | Je vient de l'installer il ma demander environ une dizaine de fois d'inserer mon cd d'xp pro car des fichier aller etre remplacer et que sa pouver endommager le systeme alors j'ai fait ce que tu ma dit Leguman
et le pack et bien installer met dans propriete le theme est sur orion et pas sur Vista .... Si je met vista sa me remet comme le Pack vista Inspirat. Normale ? | |
Je vient de l'installer il ma demander environ une dizaine de fois d'inserer mon cd d'xp pro car des fichier aller etre remplacer et que sa pouver endommager le systeme alors j'ai fait ce que tu ma dit Leguman
et le pack et bien installer met dans propriete le theme est sur orion et pas sur Vista .... Si je met vista sa me remet comme le Pack vista Inspirat. Normale ?
|
c'est normal,puisque le theme a été basé sur orion mais qui prend l'interface de vista,comme les autres themes d'ailleur.comme par example:jade vista,white vista,vespa...etc chaque créateur appel son theme a sa façon,mais pour avoir biensur un interface(style)de vista. http://browse.deviantart.com/skins/windows...rder=5&limit=24 http://www.joejoe.biz/joejoe/load/index.php?cid=3 N.B:quant tu installe un nouveau theme,tu le mis dans C windows/ressource/theme/et tu clic 2 fois sur le fichier.msstyles ex:MiVista.msstyles(C:\WINDOWS\Resources\Themes\MiVista)et quant tu veux changer un autre theme déja installé dans C:\WINDOWS\Resources\Themes\,t'ouvre proprieté d'affichige puis apparence et enfin fenêtres et botons et la tu choisi le theme qui te conviens. A+
| |
Trytick Profil : New Penguin | adid // Tu utilises quel pack et logiciel pour changer tes îcones. | |
| |