| pef56 Profil : New Penguin | Reprise du message précédent : ok merci adid pour Glass2k  | |
LEGUMAN311 Profil : Penguin | | |
adid Profil : Penguin Pro | Citation :
ok merci adid pour Glass2k 
|
de rien pef... LEGUMAN311 ne va pas tarder à peter un cable t'a pas touché a d'autres parametres de Styler par hazard! A+
| |
LEGUMAN311 Profil : Penguin | non justement j avais essayer en modifiant les parametres aussi pour voir des fois on c est jamais.meme en les remetten rien y fait.je suis presque sur que ma version de styler est perimé...comme moi d ailleur a force de me prendre la tete!!  | |
LEGUMAN311 Profil : Penguin | ben non j avais installer la version 1.38 de styler...meme pas j ai eu se qu il y avais sur la capture!! j aurais aimer avoir rien qu un bout de vert dans ma toolbar.  | |
pef56 Profil : New Penguin | bon ben en fait ça remarche pu la barre de boutons j'ai remarqué qu'elle disparaissait quand je revenais sous windows, apres une application ( jeux notamment) donc voila, bizarre bizarre, mais tant pis je ferais sans allez A ++ | |
adid Profil : Penguin Pro | Citation :
bon ben en fait ça remarche pu la barre de boutons j'ai remarqué qu'elle disparaissait quand je revenais sous windows, apres une application ( jeux notamment) donc voila, bizarre bizarre, mais tant pis je ferais sans allez A ++
|
t'a bien coché Styler toolbar dans Affichage/barre d'outils et coche en même temps verouillé les barres d'outils. ou essaye de mettre à jour le pack vista 5270. A+
| |
LEGUMAN311 Profil : Penguin | salut adid,pef.decidement se pack donne du fil a retordre!!  | |
adid Profil : Penguin Pro | Salut LEGUMAN311(l'artiste), a tu!ton bout de barre verte ou non ? bientôt on aura un vrai pack vista,juste un peu de patience.sinon pour l'instant essaye de trouver une sollution pour ton probleme,car ce n'est pas normal que ca ne fonctionne pas. A+
| |
k-net Profil : Penguin Pro | Wahou, ça fait plus d'une page que vous discutez à trois  Pour ce genre de discutions, il y a MSN Messenger ou les mp ! | |
k-net Profil : Penguin Pro | Je crois que tu as du mal à comprendre : ce forum n'est pas un lieu pour discuter ou se faire des amis  Respectez les règles ou des sanctions seront prises. | |
LEGUMAN311 Profil : Penguin | merci k-net mais les ai lu.j te taquine....oulah,vous etes trop serieux ici!! sinon tu es au courant pour les nouveaux pack? | |
chozo-mj It looks like a bird, but it's not a bird... Profil : Penguin Pro | | |
Komm Profil : Penguin Pro | Ce theme a l'air magifique mais il faut quel genre de machine pour l'utiliser car la mienne n'est pas très puissante. | |
vIcO Profil : Penguin Pro | Komm a écrit :
Ce theme a l'air magifique mais il faut quel genre de machine pour l'utiliser car la mienne n'est pas très puissante.
|
Bienvenue Je pense que le minimum requis est 512 de ram  | |
k-net Profil : Penguin Pro | Là tu abuses. Tu l'auras cherché. Je te conseille de ne pas recommencer si tu ne veux pas encore 20 % de plus sur ton warn  | |
chozo-mj It looks like a bird, but it's not a bird... Profil : Penguin Pro | Salut Malheuresement LEGUMAN311, moi je n'ai pas de remède pour augmenter ton acquité à réfléchir! J'en appelle à ton bon sens, ne crois tu pas que c'est mieux pour tout le monde d'avoir un topic claire, et explicite Ce pack peut intéresser d'autre gens que toi 
| |
LEGUMAN311 Profil : Penguin | je plaisantais chozo...soi pas agressif....bonne journee a toi | |
k-net Profil : Penguin Pro | Toi aussi, bonne journée, et profite bien de ce jour de vacances. | |
Elijah Profil : New Penguin | il vaudrait pas mieux effacer les 3 ou 4 pages de discussion à 2 pour eclaircir le sujet ? sinon, ça fesait lontemps que je cherchais un BON style vista qui ne demande pas une super carte graphique (32 mo pour moi)... donc merciiii  | |
adid Profil : Penguin Pro | Elijah a écrit :
il vaudrait pas mieux effacer les 3 ou 4 pages de discussion à 2 pour eclaircir le sujet ? sinon, ça fesait lontemps que je cherchais un BON style vista qui ne demande pas une super carte graphique (32 mo pour moi)... donc merciiii 
|
Salut a tous et bienvenue Elijah, de toute façon tu ne risque rien de l'installer,moi j'ai installer un pack sur un PC avec une carte graphique de 4 mo 2x,alors pour une de 32 mo devine... P.S our la configuration l'auteur du pack ne precise rien,mais a mon avis ça sera la même recomandation que les autres pack concurants. A+
| |
| |