| pef56 Profil : New Penguin | Reprise du message précédent : salut tous, j'aodre ce sujet il est génial !! mais j'arrive pas a voir windows media player comme toi en noir , ni l'horloge sur le coté et tout les trucs qui vont avec, comment il faut faire ??  ah j'ai aussi un probleme avec le bootskin, ça ne charge pas completement, ça stop et le pc redemarre qu'est ce qu'il faut faire ?
| |
Hora Profil : Penguin Pro | Adid ta technique ne serait pas un peu illégal ? Pef bievenue, je n' ai pas installé don je peu pas te répondre. | |
LEGUMAN311 Profil : Penguin | moi je trouve qu elle est illegalement cool  | |
Hora Profil : Penguin Pro | Toi tu n' a pas lu les règles du forum en entié ça se voit......... Ce forum est entièrement contre ce genre de pratique  | |
LEGUMAN311 Profil : Penguin | c etais de l humour hora,je sait tres bien que ca n est pas la politique du site....personne n as le lien pour aller sur le site ou il y aurais styler? je ne l ai pas trouver sur google.ou alors suis trop gogol  | |
vadime Profil : Penguin | Adid tu la trouve ou cette image?
 | |
adid Profil : Penguin Pro | Hora a écrit :
Adid ta technique ne serait pas un peu illégal ? Pef bievenue, je n' ai pas installé don je peu pas te répondre.
|
a non pas du tout,il me l'a fait une fois j'ai fermé le programme puis je l'ai ouvert de nouveau et lâ ça marché(il me l'a fait les premiers jour pourtant c'est une evaluation de 1 mois)donc y'a rien d'illégale la dessus.dont voici la preuve: http://stylefantasist.com/page1/download.html A+
| |
LEGUMAN311 Profil : Penguin | bon ben moi j ai toujours le probleme de la barre d outil a cause de styler.... | |
LEGUMAN311 Profil : Penguin | adid j ai fait ce que tu m as dit fermer et reouvrir mais sa ne marche pas quand meme.la je comprend plus | |
fcys14 Profil : Penguin Pro | LEGUMAN311 a écrit :
humm c est pas le top niveau budget en se moment  par contre si quelqu un a le liens pour voir la version complete de styler sa m interesse... 
|
Attention à ce genre de demande qui n'est pas tolérée sur le forum
| |
vadime Profil : Penguin | sur l'image il y a ecrie un truc c'est du russe je peux le confirme peut-etre joejoe est un russe??? est si joejoe est un russe je vous deconseil de utilisait le VCP V3!!! | |
fcys14 Profil : Penguin Pro | Je deplace le sujet car ce n'est pas un Bricopack !! | |
LEGUMAN311 Profil : Penguin | lorsque je clic sur la toolbar dans styler voici ce qu une fenetre me dit: the change in the style and the toolbar sets frequency limitation.this limitation can be released by buying the plug-in.purchase is here...vu que je suis un peu nul en anglais..  | |
adid Profil : Penguin Pro | LEGUMAN311 a écrit :
adid j ai fait ce que tu m as dit fermer et reouvrir mais sa ne marche pas quand meme.la je comprend plus
|
essaye de le désinstaller et réinstaller,sinon je n'ai pas d'autre idée,a moins de chercher quelqu'un pour le partager avec toi A+
| |
fcys14 Profil : Penguin Pro | LEGUMAN311 a écrit :
lorsque je clic sur la toolbar dans styler voici ce qu une fenetre me dit: the change in the style and the toolbar sets frequency limitation.this limitation can be released by buying the plug-in.purchase is here...vu que je suis un peu nul en anglais.. 
|
En gros ça dit qu'il faut acheter la version complète point barre
| |
LEGUMAN311 Profil : Penguin | | |
fcys14 Profil : Penguin Pro | adid a écrit :
essaye de le désinstaller et réinstaller,sinon je n'ai pas d'autre idée,a moins de chercher quelqu'un pour le partager avec toi A+
|
Si je dois faire encore une remarque je ferme le topic
| |
LEGUMAN311 Profil : Penguin | fcys merci m en doutais...donc je suis griller.et dire que je pensais avoir cette fameuse toolbar une fois pour toute..sa fait longtemps que je cherchais a l avoir elle me glisse encore entre les doigts...peux pas l acheter en ce moment  ben vivement le prochain brickopack alors....il devait pas tarder a arriver d ailleur??  | |
pef56 Profil : New Penguin | merci bcp adid pour le skin de windows media player, il est vraiment classe ^^! mais est ce qu'il y a un moyen pour avoir l'horloge et les trucs qui vont avec comme sur tes screens ?? mais j'ai tjrs un probleme avec le bootskin et la meme si je sélectionne un bootskin, il me met tjrs le bootskin par défaut ( windows ) au démarrage | |
adid Profil : Penguin Pro | pour LEGUMAN311, a mon avis ta coché une option qui demande la version complete,car ce n'est pas normal qu'il ne marche pas,essaye de le paremetrer comme indiqué dans mes screenshots. pour pef, de quelle horloge tu parle?si c'est le sidebar,tu peux le telecharger ici: http://fileforum.betanews.com/detail/Deskt...ar/1042880324/1 sinon pour le boot skin j'en ai aucune idée désolé.essaye de désactivé l'antivirus et firewall.ou peut'être l'accé aux fichers systeme est verouillé cad tu ne peux pas acceder ou modifier,mais y'a des topic et des utilitaires pour ça sur le net:
 A+ | |
pef56 Profil : New Penguin | ok adid merci pour la sidebar et puis pour le boot skin je vais voir merci quand meme | |
adid Profil : Penguin Pro | Citation :
ok adid merci pour la sidebar et puis pour le boot skin je vais voir merci quand meme
|
de rien pef, essaye aussi d'installer le bootskin en mode sans echec.ou essaye avec tunup styler de TunUp Utilites 2006. P.S:c"est quand-même risqué de changer un boot skin. A+
| |
LEGUMAN311 Profil : Penguin | adid j ai cocher une case que je n avais pas dans l options des dossiers et ai refait la manip mais la toolbar ne se met toujours pas la ou elle devrait etre.j ai refait la manip 2fois pour etre sur.il ne se passe rien en fait. | |
adid Profil : Penguin Pro | LEGUMAN311 a écrit :
adid j ai cocher une case que je n avais pas dans l options des dossiers et ai refait la manip mais la toolbar ne se met toujours pas la ou elle devrait etre.j ai refait la manip 2fois pour etre sur.il ne se passe rien en fait.
|
est ce que tu vois au moins une partie de cette barre en ouvrant une fenête? si oui,verifier bien dans affichage barre d'outils si styler est coché et si la barra n'est pas verouillé. A+
| |
| |