| LEGUMAN311 Profil : Penguin | salut.j ai installer le pack qui est magnifique,mais apres je n arrive pas a voir la toolbar avec les gros boutons. | |
LEGUMAN311 Profil : Penguin | j ai installer MiVista dans le dossier C WINDOWS/resources/Themes mais ne le trouve pas lorsque je fait un clic droit sur le bureau et dans le dossiers apparence il ny figure pas..l aurais je installer la ou il ne fallait pas? | |
adid Profil : Penguin Pro | Salut LEGUMAN311, aprés avoir copier le theme sur C WINDOWS/resources/Themes/MiVista.msstyles tu click sur ce theme pour l'appliquer CAD sur MiVista.msstyles. citation: j ai installer le pack qui est magnifique,mais apres je n arrive pas a voir la toolbar avec les gros boutons. est ce que tu parle de la barre verte:
 si c'est le cas,tu ouvre par example poste de travail puis tu click sur affichage/barrz d'outils et tu décoche vérouillé la barre d'outils et tu coche styler toolbar.mais avant ça tu doit copier vista tb ou vista eng2 dans le repertoir de C:\Program Files\Styler\TB\skins\Styler's\VistaENG2 puis t'ouvre styler si tu l'a installer biensûr,tu le trouve sur la barre des taches a coté de l'horloge,click droit puis show une fois ouvert tu click sur toolbar et lâ tu trouve tout les skins de toolbar present dans la fenêtre de droit,puis tu click 2 fois sur le skin désiré.tu ferme style ouvert puis tu le ferme aussi dans la barre des tache ensuite l'ouvrire pour que les modifications soit prise en compte. une fois styler est en fonction sur la barre des taches,t'ouvre maintenant le poste de travail puis tu deplace avec la souris cette barre verte pour la mettre dans l'endroit defini.puis dans affichage barre d'outils tu décoche la barre d'adresse et le boton standard,une fois la barre verte et bien dans ca place tu peux coché maintenant verrouillé la barre d'outils. A+ | |
LEGUMAN311 Profil : Penguin | lorsque je clic sur MiVista.msstyles sa me met une fenetre d erreur me disant: Stardock SkinStudio professional unable to create directory. a noter je n ai pas WindowsBlind.peut etre a cause de sa.... | |
adid Profil : Penguin Pro | LEGUMAN311 a écrit :
lorsque je clic sur MiVista.msstyles sa me met une fenetre d erreur me disant: Stardock SkinStudio professional unable to create directory. a noter je n ai pas WindowsBlind.peut etre a cause de sa....
|
non on a pas besoin de WindowsBlinds,essaye de désinstaller Skin studio,moi quand j'ai installer ce pack et les autres complements,il n'y avait aucun logiciel de stardock,une fois avant ca,j'avait le même probleme que toi.je l'ai désinstaller aprés. A+
| |
LEGUMAN311 Profil : Penguin | ok merci a toi vais faire ca....vais essayer sa ce soir et te dit sa demain...merci a toi pour l explication...aplus  | |
ok merci a toi vais faire ca....vais essayer sa ce soir et te dit sa demain...merci a toi pour l explication...aplus 
|
de rien, A+
| |
LEGUMAN311 Profil : Penguin | j ai un bloquage a partir de la: t'ouvre maintenant le poste de travail puis tu deplace avec la souris cette barre verte pour la mettre dans l'endroit defini. | |
j ai un bloquage a partir de la: t'ouvre maintenant le poste de travail puis tu deplace avec la souris cette barre verte pour la mettre dans l'endroit defini.
|
tu vois sur la capture d'écran ci-dessous la premiere barre par defaut elle n'est pas comme ça,pour la mettre en place il faut la manipuler cad la tirer avec la souris vers le haut ou le bat ou gouche ou a droite jusqu'a ce quelle se mettra en place.
 A+
| |
LEGUMAN311 Profil : Penguin | re lol...justement je comprend pas,tu fait un glisser deposer de styler a la toolbar du poste de travail? | |
re lol...justement je comprend pas,tu fait un glisser deposer de styler a la toolbar du poste de travail?
|
non c'est pas que je voulais dire,ne touche plus a styler,lui est logé dans la barre des tache,mais il est intégré aux fenêtres comme poste de travail mes document réseau ...etc.parcontre il faut le coché dans une de ces fenêtre que je viens de citer.affichage/barre d'outils styler:
 A+
| |
LEGUMAN311 Profil : Penguin | voila ou je bloque vraiment uis t'ouvre styler si tu l'a installer biensûr,tu le trouve sur la barre des taches a coté de l'horloge,click droit puis show une fois ouvert tu click sur toolbar et lâ tu trouve tout les skins de toolbar present dans la fenêtre de droit,puis tu click 2 fois sur le skin désiré(jusque la sa va).tu ferme style ouvert puis tu le ferme aussi dans la barre des tache ensuite l'ouvrire pour que les modifications soit prise en compte. ok,voila se que je n arrive pas a faire,a mettre styler dans affichage | |
voila ou je bloque vraiment uis t'ouvre styler si tu l'a installer biensûr,tu le trouve sur la barre des taches a coté de l'horloge,click droit puis show une fois ouvert tu click sur toolbar et lâ tu trouve tout les skins de toolbar present dans la fenêtre de droit,puis tu click 2 fois sur le skin désiré(jusque la sa va).tu ferme style ouvert puis tu le ferme aussi dans la barre des tache ensuite l'ouvrire pour que les modifications soit prise en compte. ok,voila se que je n arrive pas a faire,a mettre styler dans affichage
|
ça c'est que pour selectionner ton skin de toolbar,mais aprés ne touche plus a styler sauf ou cas tu veux changer de skin.on peut changer de style(theme)aussi avec styler mais surtout ne touche pas au rglages de styler. voila j'espere que ça va t'aider mes explications. A+
| |
LEGUMAN311 Profil : Penguin | ben vais essayer encore merci aplus | |
adid Profil : Penguin Pro | au plaisir aller bonne nuit...
| |
vadime Profil : Penguin | mais comment a tu fait pour avoire windows media player comme ca: 
| |
LEGUMAN311 Profil : Penguin | salut adid et les autres...en fait la version de styler me dit que la version d evaluation est expiré...comment je pourrais faire? voila se que sa me dit:the evaluation version has expired.thank you for using our evaluation version  | |
Hora Profil : Penguin Pro | Tu peu t' acheter la version complète  | |
LEGUMAN311 Profil : Penguin | humm c est pas le top niveau budget en se moment  par contre si quelqu un a le liens pour voir la version complete de styler sa m interesse...  | |
salut adid et les autres...en fait la version de styler me dit que la version d evaluation est expiré...comment je pourrais faire? voila se que sa me dit:the evaluation version has expired.thank you for using our evaluation version 
|
Salut LEGUMAN311, j'ai la même version que toi,cad sharware,pour resoudre ce probleme,tu le ferme par la barre des taches un click droit puis quit et tu l'ouvre une nouvelle fois. A+
| |
pef56 Profil : New Penguin | salut tous, j'aodre ce sujet il est génial !! mais j'arrive pas a voir windows media player comme toi en noir , ni l'horloge sur le coté et tout les trucs qui vont avec, comment il faut faire ??  ah j'ai aussi un probleme avec le bootskin, ça ne charge pas completement, ça stop et le pc redemarre qu'est ce qu'il faut faire ?
| |
| |