| lolofast Profil : New Penguin | Bonjour a tous,
J'ouvre se topic pour réunir tous se qui concerne la custo de Seven en Mac. | |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | lolofast a écrit :
Bonjour a tous,
J'ouvre se topic pour réunir tous se qui concerne la custo de Seven en Mac.
|
Tiens donc.. un "revenant" Par contre, Lolo, il va falloir le remplir un minimum ce topic.. faute de quoi nos modérateurs seront en droit de le clore aussi sec.. ^^
..et comme la Team a un peu changé ---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
et bon graphisme à tous ^^
| |
lolofast Profil : New Penguin | Hey Jin ^^ Je sais qu'il faudrait remplir mais j'ai pas d'infos justement, c'est pour sa que j'ouvre se topic pour que ceux qui ont des thèmes ou des logiciel puisse les faire partager. Message édité par lolofast le 30-03-2010 à 19:00:23
| |
Vermine Profil : Big Penguin | Salut ^^
J'ai trouvé quelques liens, que je n'ai pas testé, parce que j'ai pas envie de passer des heures à tout bidouiller.
Je poste un lien pour un theme de bureau qui à l'air complet mais j'ai pas vérifié ^^ http://www.blogsya.net/fiches/logiciels/2786
Amicalement, Vermine. | |
dlb q|p Profil : Admin |
Apparemment ce n'est qu'un simple fond d'écran... plutôt léger comme thème  ---------------

| |
Tardio Profil : Penguin Pro | Il y à tout ce qu'il faut sur DevianArt... Par exemple :
Je n'ai pas essayé, donc à vos "risques et périls". Il y a des VS seul, des packs d'icones seul etc... à vous de chercher après Message édité par Tardio le 31-03-2010 à 11:28:52
| |
| |