| Narven Profil : New Penguin | Bonjour! Bon, je me lance dans la customisation de Windows, mais je suis un peux perdus alors je vous établis une liste des choses que j'aimerais faire et si vous pouviez m'aider, s'il vous plaît. Alors j'aimerais:
-Changer les icônes, mais de manière global, par exemple si je remplace l'icone "Avi" que ça s'applique à tout le système.
-Un bon site pour les wallpapers. (Deviant art, c'est très beau, mais c'est pas terrible la recherche, et puis y'a pas les résolutions que je voudrais. (1600/900))
-J'ai beau chercher, je ne trouve pas comment personnaliser la barre de tâches, et le contour des fenêtres.
-Enfin, j'aimerais énormément trouver un "mini" lecteur musical, vous savez, comme Avetune, un peu, mais je n'en trouve pas. Voilà, merci d'avance pour votre aide. (En espérant ne pas être trop trop exigeant.) | |
custowin Profil : New Penguin | | |
Narven Profil : New Penguin | Ah, merci beaucoup, je vais jeter un coup d'oeil!  | |
Narven Profil : New Penguin | Je me permets un petit Up, et j'explose mon problème, j'ai installer le thème "Dark Soft" mais seulement certaines parties sont modifier, pourtant j'ai Aero bar, j'ai remplacer les 4 fichiers, j'ai installer le thème en double cliquant dessus et fais la manipulation avec le patch..
Pourriez vous m'aider, s'il vous plaît?
D'avance, merci. | |
| |