| EvilSword Profil : New Penguin | Bonjour à tous ,
Je voudrais savoir si il existe un soft pour vista qui permet d'indiquer sa consomation de CPU / RAM plus l'espace Disque dur restant sur le bureau comme sur l'image la :
Merci d'avance a se qui pourrai m'aider  Message édité par EvilSword le 14-05-2009 à 18:52:45
| |
ghenarys IQ820 & HD2 : Au bout des doigts... Profil : Penguin Pro | | |
EvilSword Profil : New Penguin | Merci beaucoup ghenarys la Sidebar Rainmeter de Gavax est impécable (je trouvais pas un bon style au gadget vista ^_^) | |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | Par contre, lis bien le Readme pour configurer Rainmeter correctement, car beaucoup zappent ce document important et se plaignent ensuite que ça ne fonctionne pas.. ---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
et bon graphisme à tous ^^
| |
EvilSword Profil : New Penguin | C'est le premier fichier que je lis toujours (se rare mais je trouve sa normal ^^)
Et le rendu est comme je le voulais (mis a par pour mon 2ème Disque Dur ou j'ai modif un fichier pour que il puisse afficher le Disque dur Z)
Mais tous marche très bien
(petit aperçu ^^)
 | |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | En effet, c'est plutôt rare que les gens lisent ce fichier (pourtant important) ^^
Par contre, je ne suis pas sûr que tu as pris la dernière version de la Rainbar de Gavatx, car je vois que tu as l'icône originale de Rainmeter dans le Systray..
Mais bon, si cela te convient tel quel..
N'hésites pas à faire un tour sur mon DeviantArt (clic sur ma sign), celui de Ghenarys, de Tone, ou encore dans la mine d'or que représente DeviantArt, si tu recherches d'autres gadgets..  ---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
| |
EvilSword Profil : New Penguin | | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | | |
EvilSword Profil : New Penguin | [HS=ON]oui je joue sur fRO ^^ avec un Alchi 70/2x (main char) Pri² 74/42 (pvp) hunter 64/31(xpette guild) mage 62/42(leech) SL 61/2x (buff pvp )fondateur de la guild Rune eternia (avec que des amateur de manga dedans ^^)
Sinon oui j'adore Lucky star , trop marrant comme anime ^_^[HS=OFF] | |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | J'ai pourtant mis les bons liens dans mon post ci-dessus.. Il est facile de savoir quelle version de la Rainbar tu as.. Déjà, elle ne s'installe pas dans un dossier nommé "Rainmeter", mais dans un dossier nommé "Vista Rainbar".. Ensuite, en cliquant droit sur l'icône dans le Systray puis sur "About..", tu as une fenêtre qui s'ouvre en t'indiquant la version que tu possèdes, et qui doit être "Vista Rainbar 4.3"..
Ensuite, le gadget "CPU-Ram-Swap" fait partie de la Rainbar de Gavatx il me semble.. Question hébergeur, je t'avoue que je n'ai pas encore mis à jour le lien dispo sous ma sign (Badongo) car en fait, je ne l'utilise plus actuellement : j'ai quelques soucis avec eux, ils m'ont supprimé quelques archives (dont j'ai réussi à en récupérer quelques-une) et je n'ai plus la possibilité d'en rajouter d'autres à présent..
J'ai donc changé d'hébergeur en passant chez MegaUpload qui permet aussi de "raffraichir" régulièrement tes fichiers en installant leur "outil maison" (chose qui n'est plus possible chez Badongo, hélas).. ---------------
| |
EvilSword Profil : New Penguin | Alors je vais décrire l'installation made in Celes ^^
En premier elle a installer sa:
http://www.clubic.com/telecharger- [...] meter.html
puis ton pack Rainbar
http://gavatx.deviantart.com/art/V [...] r-81348551
a se moment la le dossier C:\Program Files\Vista Rainbar ressemble a sa
mais se ici que la cacahuète arrive et que sa dois buger ^^ (la cacahuète se une idée de Celes ^^)
Elle ma fait un mix des fichier un peu bizarre ^^ qui fait que Rainbar m'indique la 0.14 (d'ou la cacahuète)
(Forum d'hyper actif ici ^^) Message édité par EvilSword le 13-05-2009 à 22:22:47
| |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | C'est qui "Celes" ? Et bien je vois où est la "cacahuète".. Vire tout simplement la version téléchargée sur Clubic, car c'est la version originale de Rainmeter, celle avec les skins pas très beaux.. Et ne garde que la version de Gavatx, quitte à faire une réinstall par dessus..
L'intallateur de Gavatx comprend évidemment Rainmeter dedans, tu n'as pas besoin du soft original (la fameuse v.0.14) car la dll de la "Rainbar" est modifiée par rapport à l'originale..
Ensuite, tu peux rajouter à cette "Rainbar" les gadgets que tu désires, en gardant seulement à l'esprit que les liens dans les différents fichiers ".ini" ne devront plus pointer vers "C:\ProgramFiles\Rainmeter", mais vers "C:\ProgramFiles\Vista Rainbar"..
Pas trop technique ce que je t'explique ? On est pas hyperactifs ici, mais on aime bien que les soucis éventuels soient résolus..
Par contre, sur ta capture, il y a un truc qui n'est pas normal : tu n'as pas de dossier "Plugins" ni le fichier "Rainmeter.dll".. Faut pas virer les fichiers importants, sinon ça ne peut pas fonctionner, hein..
Je viens de faire une nouvelle install de la "Vista Rainbar", et voilà tous les fichiers et dossiers que j'ai (je précise que certains ".exe" sont présents car j'ai annulé la configuration de certains gadgets) :
Autrement dit, il te manque bien un certain nombre de choses dans ton dossier d'install Message édité par Ji-n Kuro-do le 13-05-2009 à 23:15:48 ---------------
| |
EvilSword Profil : New Penguin | Justement quand j'installe la V4 mon dossier ne contient que sa et pas d'autre fichier pour installé une Rainmeter.dll et tout modifier ~_~ et sur la V3 s'est la 0.14 dessus (j'ai supprimer aucun fichier quoi ^^)
Donc sois mon fichier d'install qui est pourtant celui de ton lien (qui fait 7.61Mo en rar avec le fichier Lisez-moi en pdf) est incomplet ou que j'ai oublier un lien en route (se qui n'est pas impossible)
Même essayer en désactivant avg mais toujours pareil.
Au pire si quelqu'un a 5 minute pour voir sur Teamviewer
(Celes => ma copine irl qui fait souvent des installe un peu a l'arrache ^^)
(je dois être vraiment c** pour pas réussir a l'installer ^_^) | |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | Vraiment bizarre que tu n'as pas la totalité des fichiers.. Pourtant, le "poids" que tu indiques pour l'archive est correct, et inclus les fichiers "Lisez-moi.pdf" et "RainbarFr.exe"..
La capture que j'ai mis plus haut a été faite juste après l'installation de l'exe, en annulant la configuration des gadgets "Météo" et autres qui est demandée en cours d'installation..
C'est pour ça que je dispose d'autant de fichiers, mais tu devrais quand même en avoir la plupart..
Pour ton invitation sur "TeamViewer" (que je ne connaissais pas ), je t'avoue que je ne suis pas très friand des "Partages de bureaux" à distance..
De plus, prendre la main sur ton PC pour te faire l'install est peut-être pratique pour toi, mais entre nous, si je me loupe pour une install sur mon propre PC, cela ne regarde que moi (et je ne peux m'en prendre qu'à moi), mais si je me loupe sur le PC de quelqu'un d'autre, à distance, cela me ferait franchement ch..r ! Question con, qui n'a pas encore été abordée : peux-tu me dire le type de ton OS, stp ? ---------------
| |
EvilSword Profil : New Penguin | J'ai un Vista sp1 Edition famillial prénium
et Windows xp sp3 pro
Mais sur les 2 sa fait cacahuète a un endroit après l'install y a rien dans le dossier sauf se que je t'ai mis en screen d'ou que je comprend pas ^^
Pour les fouarage j'en ai fait pas mal donc bon même si je dois restaurer mon pc se pas le problème (dois le réinstaller bientôt normalement)
De toute façon je pense que tu connais bien mieux l'install que moi et que tu verai si s'est moi ou mes 2 pc qui on se problème (se qui serai étonnant >.> ) surtout que si j'use rainbar (original) sa marche
Au pire si tu pouvais m'envoyer un rar de ton dossier vista rainbar voir si se pas mon antivirus qui le supprime quand même car ton dossier serai entier et si je les décompressé et qu'il me manque des fichier se serai a cause de avg (malgré que je l'ai désactiver en entier pour télécharger et installer)
(Mes 2 pc on Avg) | |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | Aucun problème pour l'archive de mon dossier d'install.. J'y avais déjà pensé, mais je ne l'ai pas encore fait car j'ai pensé aux raccourcis dans le Menu Démarrer (et que tu n'auras pas dans ce cas)..
Je te prépare ça, et je te l'envoie (je la compresse en ZIP par contre, car c'est un format "universel" ) Je demandais pour ton OS au cas où tu as des versions Vista et XP 64 bits, au lieu de 32..
Rainmeter n'est pas prévu à la base pour fonctionner sur des systèmes 64 (même s'il fonctionne sans soucis chez certains)..
----------
EDIT :
L'archive est dispo ici..
Tu décompresses et tu places tout le dossier "Vista Rainbar" à la place du tien en "écrasant" tous les fichiers (ferme quand même Rainmeter, au cas où il est lancé)..
- les "exe" nommés "Weather1, 2 et 3" sont fait pour configurer la météo pour 3 villes..
- le "Slideshow.exe" te permet de configurer le Diaporama..
- le "StartWinE.exe" active le lancement automatique de la Rainbar au démarrage, et le "StartWinD.exe" désactive le lancement auto..
Ne touche pas aux autres "exe", ils sont là pour permettre l'installation de la Rainbar en automatique..
On va bien finir par y arriver, quand même.. Message édité par Ji-n Kuro-do le 14-05-2009 à 16:14:07 ---------------
| |
EvilSword Profil : New Penguin | | |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | Ahh... Voilà le genre de phrases que j'apprécie ^^
Content que ça fonctionne correctement cette fois-ci.. N'hésite pas à re-poster si tu as un autre souci, ou que tu veux un gadget spécifique (soit sur ce topic, soit sur l'un de ceux dédiés à Rainmeter) car il nous arrive de temps en temps de créer ou de modifier des gadgets sur demande, et qui ne figurent pas forcément sur nos D.A. respectifs..  Message édité par Ji-n Kuro-do le 14-05-2009 à 19:03:27 ---------------
| |
| |