Bonjour à tous !
Je souhaite avoir quelques informations sur une possible différence entre un fichier .msstyle d'une version RC et RTM de Windows Seven.
Je possède une version RC. J'ai entrepris de créer mon premier Visual Style : ici
J'y'ai passé pas mal de temps, j'ai eu pas mal de problèmes que j'ai finalement réussi à résoudre.
Bref je suis content de l'uploader.
Seul problème, il semble que pour les utilisateurs de version RTM seulement, ils ne parviennent pas à appliquer le msstyle.
En revanche, aucun problème du côté des fichiers système (explorer.exe, explorerframe.dll,etc...).
J'ai pas mal de contacts sur DA, et un de ces contacts m'a affirmé qu'un msstyle est censé automatiquement fonctionner sur les deux versions.
Ce qui me semble logique vu que tous les VS que l'on peut trouver aujourd'hui pour Win7 ne possèdent qu'un seul msstyle.
Existe-t-il en fait une différence entre la version RC et RTM de ce fichier ?
Je précise que je n'utilise pas Ave style builder. J'ai extrait toutes les images du msstyle par defaut de ma version RC avec Restorator, pour ensuite les replacer une fois modifiées, dans une copie du aero.msstyle original.
Merci d'avance pour votre aide !