felucia Tutoriaux Graphiques : Hover, lhaute jean-pierre, Nekujay, vivick_k-fa Bar / Espace détente : Bidi et 89 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Media Player Classic Home Cinema

n°66044
Kazuya'
Profil : New Penguin
Posté le 29-07-2009 à 11:20:06  

Salut à tous !  :biggrin:  

Je cherche un moyen de customiser ce player bien connu et d'une efficacité redoutable dans sa dernière version, mais dont la GUI est totalement dépassée !  :no:  
Surtout dans l'utilisation d'un ordinateur multimédia sans media center.

Voilà à quoi il ressemble :

http://img193.imageshack.us/img193/4069/clip50resize.jpg

et j'aimerais le rendre un peu plus comme KMP qui est malheureusement laissé à l'abandon :

http://img150.imageshack.us/img150/7050/clip2hl9.png

Est-ce que ce projet intéresse quelqu'un parmi les rois de la customisation présents sur Crystal XP ???  :wink2:

Message cité 1 fois
Message édité par Kazuya' le 29-07-2009 à 11:29:58

---------------
La Config Kaz disponible sur HCFR...
answer
mood
GoogleAds
Posté le 29-07-2009 à 11:20:06  

answer
n°66045
Tardio
They are not you.
Profil : Penguin Pro
Posté le 29-07-2009 à 12:32:09  

Kazuya' a écrit :

et j'aimerais le rendre un peu plus comme KMP qui est malheureusement laissé à l'abandon :

Effectivement, la version 1435 ne bouge plus depuis plusieurs mois.. Grosse déception car c'est quand même le meilleur lecteur qui soit.. Cela dit couplé avec des codecs externes (car les internes n'ont pas eu de maj du coup) ca marche très bien.

Perso media player classic je le trouve moins bien, déjà l'interface mais également certaines fonctionnalités non présente.

Enfin bref, tu as déjà essayer de contact les gars qi font la version Home Cine. voir pourquoi ils n'améliorent pas ce point ?

answer
n°66046
zakarrias
Dans comptable, y'a table ...
Profil : Penguin
Posté le 29-07-2009 à 14:12:43  

Tardio a écrit :

Perso media player classic je le trouve moins bien, déjà l'interface mais également certaines fonctionnalités non présente.

Comme la gestion des skins par exemple  :confused:  

Si tu recherches un lecteur léger et personnalisable, as-tu simplement pensé à VLC ?

Message édité par zakarrias le 29-07-2009 à 14:12:56

---------------
http://goreinc.canalblog.com/
C'est avec les vieux couteaux qu'on fait les meilleures déconfitures. Hem hem.
answer
n°66048
Kazuya'
Profil : New Penguin
Posté le 29-07-2009 à 18:03:13  

Déjà merci pour vos réponses.   :smile:

Pour ce qui est du player, effectivement actuellement je me sers de KMP.
Seulement KMP marche au mieux uniquement avec Haali Renderer, or la gestion de la fluidité est plus efficace avec les derniers MPC grace à l'EVR et sa vsync custom.

Désolé, je peux pas expliquer en détail, ce serait trop compliqué.
Mais en gros, les deux seuls players qui donnent un résultat exceptionnel sur de la HD c'est :
_ KMP avec Haali Renderer, mais difficile à mettre en oeuvre et au résultat irrégulier
_ MPC avec EVR Custom, presque plug & play et d'un rendu parfait niveau fluidité

Avec ça (et les filtres bien sûr : ffdshow, CoreAVC, reclock...), le PC rivalise et dépasse même des lecteurs blurays à 1500€.

Bref, voilà pour la petite histoire.
Donc, KMP étant à l'arrêt suite à la fuite de ses créateurs et n'était pas un logiciel libre, on n'a plus le choix que d'utiliser MPC qui continue à évoluer. Mais ses créateurs se contre foutent de la GUI et des fonctionnalités bien pratiques qui rendent KMP si attachant, ce que je ne comprends pas du tout.  :confused:

Voilà pourquoi j'ai pensé demander aux rois de la customisation !  :biggrin:

Message édité par Kazuya' le 29-07-2009 à 18:05:19

---------------
La Config Kaz disponible sur HCFR...
answer
n°66450
adid
Profil : Penguin Pro
Posté le 04-10-2009 à 19:07:39  

essaye avec ressource hacker !

answer

Aller à :