| niang' Profil : New Penguin | Bonjour à tous !
Voilà , j'aimerais faire ceci sur mon ordi :
Mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre .
Si quelqu'un pourrait m'aidez et me dire comment faire , s'il vous plais .
Merci d'avance | |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro |
Si tu pouvais être plus explicite.. Tu veux faire quoi exactement, ce qui "recouvre" le wallpaper ?
Si oui, bah je dirais à 1ère vue qu'il s'agit là d'une "config. Rainmeter" (rien qu'à voir l'horloge, les infos RSS, la météo, les infos CPU/Ram/HDD, etc..), peut-être complété par un dock (à moins que ce soit également un gadget lié à Rainmeter)..
Tu as bien trouvé cette capture quelque part, n'est-ce pas ? ^^
Alors tu devrais également y trouver des infos détaillées sur tout ce qui est utilisé sur ce desk.. cherche déjà dans cette direction, et tu auras probablement pas mal de réponses à tes questions..
---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
et bon graphisme à tous ^^
| |
niang' Profil : New Penguin |
merci de m'avoir répondu et désolé d'être en retard .
j'ai trouver l'image sur un site ou on pouvait postez nos bureaux si vous voyez ce que je veux dire ^^
enfaite ce que je voudrais c'est barre en bas et les infos à droite ainsi que l'heure | |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | niang' a écrit :
j'ai trouver l'image sur un site ou on pouvait postez nos bureaux si vous voyez ce que je veux dire ^^
enfaite ce que je voudrais c'est barre en bas et les infos à droite ainsi que l'heure
|
Un lien de la page en question ne serait pas superflu... Sinon je t'ai déjà donné un début de réponse dans mon post précédent : Rainmeter (dispo ici ou là) ^^
(en espérant que tu ne sois pas "anglophobe"..) ---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
et bon graphisme à tous ^^
| |
Vermine Profil : Big Penguin | Salut à tous ^^
Pour la barre en bas, c'est un dock, du style "Rocket dock" avec un skin déjà inclu.
Pour les icones blanches voici un lien pour télécharger une version NOIRE et une version BLANCHE (c'est celle utilisé sur ta capture) : *Icons 1
Pour les boitiers de jeu sur le côté voici les packs d'icones :
* Pack 1 (50 jeux PC)
* Pack 2 (50 jeux PC)
* Pack 3 (50 jeux PC).
Il y a une horloge blanche au centre du Wallpaper (avec une aiguille bleu) :
C'est une horloge intégré à Rainmeter 1.3 ; une fois le logiciel lancé tu fais un clique droit sur l'icone située dans la zone de notification de Windows (l'icone c'est une goute d'eau) et tu vas sur Configs puis sur Arcs et enfin Arcs.ini.
Voici pour une grosse partie, je continue mes recherches quand j'ai un peu de temps pour te trouver l'horloge du haut.
Voici l'horloge du haut :
Moniteur Haut.
Pour les informations sur le CPU, HDD et tout, c'est des fonctionnalités intégrée à Rainmeter, il suffit de les activer : c'est long, pas très aisé à prendre en main mais si ca te plait et que tu as le temps de farfouiller; tu t'en sortiras.
Amicalement, Vermine. | |
niang' Profil : New Penguin | Vermine a écrit :
Salut à tous ^^
Pour la barre en bas, c'est un dock, du style "Rocket dock" avec un skin déjà inclu.
Pour les icones blanches voici un lien pour télécharger une version NOIRE et une version BLANCHE (c'est celle utilisé sur ta capture) : *Icons 1
Pour les boitiers de jeu sur le côté voici les packs d'icones :
* Pack 1 (50 jeux PC)
* Pack 2 (50 jeux PC)
* Pack 3 (50 jeux PC).
Il y a une horloge blanche au centre du Wallpaper (avec une aiguille bleu) :
C'est une horloge intégré à Rainmeter 1.3 ; une fois le logiciel lancé tu fais un clique droit sur l'icone située dans la zone de notification de Windows (l'icone c'est une goute d'eau) et tu vas sur Configs puis sur Arcs et enfin Arcs.ini.
Voici pour une grosse partie, je continue mes recherches quand j'ai un peu de temps pour te trouver l'horloge du haut.
Voici l'horloge du haut :
Moniteur Haut.
Pour les informations sur le CPU, HDD et tout, c'est des fonctionnalités intégrée à Rainmeter, il suffit de les activer : c'est long, pas très aisé à prendre en main mais si ca te plait et que tu as le temps de farfouiller; tu t'en sortiras.
Amicalement, Vermine.
|
merci beaucoup je réinstalle mon os et je fais tout sa
| |
| |