| aion_tower Profil : New Penguin | Bonjour, je cherche l icone firefox du fond d écran si-dessous,si vous me le trouviez ,je n en serait que très,très heureux http://www.noelshack.com/uploads/S [...] 085097.JPG ou
merci de votre aide (peut-être prochaine) ps:icone firefox situé entre le smiley noel et internet ps2:noelshack est un site sécurisé fait par des forumeurs pour n importe qui allez-y sans crainte  Message édité par aion_tower le 02-01-2009 à 20:33:43
| |
aion_tower Profil : New Penguin | je up une fois  | |
coker T : y = f'(a)(x-a) + f(a) Profil : Top Penguin | oula malheureux, c'est un UP tout les 3 jours et pas une heure après avoir poster, les membres ont une vie privée aussi  ---------------

| |
aion_tower Profil : New Penguin | | |
Tiny-Nugs BANG Profil : Top Penguin | tiens je t'en ai trouvé un qui ressemble
 ---------------
"We are Human After All" DAFT PUNK
| |
lepongecarree Profil : New Penguin | | |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro |
Hem
moi je dis que tu aurais mieux fait de t'abstenir, dans le cas présent ^^
Où est l'utilité de poster une réponse à une demande, plus d'1 an et demi après, en tenant compte du fait que ce membre n'est pas revenu depuis ?
Perso, je n'en vois aucune !  ---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
et bon graphisme à tous ^^
| |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | Et je ne vois vraiment pas l'utilité de ton message Ji-n Kuro-do !
Je pense qu'il y a des choses plus graves que ce message, là franchement il n'y avait pas besoin d'intervenir, surtout quand on est pas modérateur  ---------------

| |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | Xena a écrit :
Et je ne vois vraiment pas l'utilité de ton message Ji-n Kuro-do !
Je pense qu'il y a des choses plus graves que ce message, là franchement il n'y avait pas besoin d'intervenir, surtout quand on est pas modérateur 
|
Soit............. ^^
LA chose "utile" à faire, Xena, serait de mettre une "clause très détaillée" dans les règles (voire en page d'accueil), pour définir avec une extrême précision les "rares cas de figure" où les membres habitués de TON Forum (dont j'ai fait partie trop longtemps je pense) peuvent éventuellement espérer avoir un petit droit d'intervention.. ^^
Tu parles de choses "plus graves" que ce message ?!
Mais tu sais pertinemment que votre "sentence" est totalement identique dans ces cas de figure, puisque l'on a même pas le droit de se défendre un peu quand on se prend personnellement une grosse "claque dans la gu**le", et qu'on doit obligatoirement tendre l'autre joue !
La liberté de penser, la liberté d'expression, la capacité d'émettre un avis perso ou un jugement semblent totalement disparues de votre "banquise" (peut-être par manque de place, à cause du réchauffement climatique ^^).
Probablement le "même manque de place" qui a fait fuir un très grand nombre d'anciens, d'ailleurs..
C'est vraiment le sentiment que me renvoie ton Forum, depuis de nombreux mois Mais c'est vrai que c'est tellement mieux, l'ambiance "kikoolol vs bisounours"....... très peu pour moi, merci ^^
Ma remarque plus haut n'avait rien de plus "grave" que le post auquel elle était destinée, sinon j'aurais émis une alerte..
Oh.. rectification.. même les alertes que je poste semblent parfois déranger, si tu as bonne mémoire...
Tu peux prendre ça pour un "gros coup de gueule", bien que je me modère dans mes propos..
cela peut très bien ne pas te plaire, et conduire prématurément à mon bannissement (court, long, ou définitif), même si j'y ai visiblement échappé jusque là...
tu peux même aussi tout simplement supprimer ce présent post, c'est si facile de "cacher" ce qui dérange...
Peu m'importe à présent de toute façon..
Bon vent à tous ---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
et bon graphisme à tous ^^
| |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | lol, encore un troll sur le forum Je vais te dire l'utilité d'avoir répondu à ce message sans faire du vent Si je n'avais pas vu ce message, je n'aurais pas découvert l'icône proposée par crystaltoto que je trouve d'ailleurs assez sympa. De plus, qui te dit que aion_tower avait trouvé l'icône qu'il recherchait ? Si ca se trouve, il est repassé sur le topic sans se connecter sur le forum. Et pour poster ce type de message non constructif, c'est plutôt toi qui aurais du t'abstenir ! Message édité par LuciferX le 15-07-2010 à 20:29:42 ---------------

| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Ji-n Kuro-do a écrit :
Mais c'est vrai que c'est tellement mieux, l'ambiance "kikoolol vs bisounours"....... très peu pour moi, merci ^^
|
Ok : T'es lourd. Mais lourd.. Le boulet, quoi. Pas gentil boulet. Le boulet bien lourd, bien chiant. Et ça devient lourd pour l'équipe de devoir passer derrière tous tes messages pour voir si t'as pas été trop "méchant" (ou autre.) C'est bien gentil et sympa de répondre aux demandes et compagnie. Mais faut être un minimum aimable. En bisounours-style. Et faut éviter de s'prendre pour un modo'. En kikoolol-style. Donc ça va être super simple: La prochaine remarque qui part de travers ou qui peut être mal "prise" venant de toi, et des sanctions seront prises par la team. Oui, le bisounours time, c'est fini. Edit: LuciferX : Merci de ton commentaire, mais s'il te plait, laisse l'équipe s'occuper de ça ^^ (Ou poste dans l'DAT en expliquant tout bien, quoi.) Message édité par MasterCloud le 15-07-2010 à 20:26:04 ---------------
Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois dans sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut. (René Descartes.)
| |
| |