37 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Cherche : Barre de tache + Icone Du Style BricoPack Vista Inspirat

n°64867
MaKveLik
Profil : New Penguin
Posté le 02-02-2009 à 20:43:08  

Bonjours a tous ,  

Je suis a la recherche d'un skin de la barre de taches et des icone du style BricoPack Vista Inspirat , j'ai bien cherché mais je ne trouve pas .  

Si vous pouvez me donné les liens de ce que je cherche sa serais sympa .  
Je vous remercie d'avance .  
++

answer
mood
GoogleAds
Posté le 02-02-2009 à 20:43:08  

answer
n°64869
Ji-n Kuro-do
Boulay aux abonnés absents !
Profil : Penguin Pro
Posté le 03-02-2009 à 01:37:54  

MaKveLik a écrit :

Bonjours a tous ,  

Je suis a la recherche d'un skin de la barre de taches et des icone du style BricoPack Vista Inspirat , j'ai bien cherché mais je ne trouve pas .  

Si vous pouvez me donné les liens de ce que je cherche sa serais sympa .  
Je vous remercie d'avance .  
++

Salut..

Je n'ai pas de lien sous la main pour les icônes (n'étant pas sur mon PC), mais en principe, n'importe quel pack d'icônes Vista peut faire l'affaire..

Je pense que tu peux en trouver facilement dans la Galerie du Forum, ou sur DeviantArt..

Pour le thème, je n'ai pas de lien à te proposer pour le Vista Inspirat 2 original, mais tytynono en avait fait plusieurs variantes il y a pas mal de temps..

Il les a supprimé depuis, mais m'avait autorisé à les réuploader en cas de besoin..

Tu les trouveras à cette adresse..

J'espère que cela pourra te convenir..  :jap:

---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
et bon graphisme à tous ^^
answer
n°64870
MaKveLik
Profil : New Penguin
Posté le 03-02-2009 à 04:12:55  

Ji-n Kuro-do a écrit :

Salut..

Je n'ai pas de lien sous la main pour les icônes (n'étant pas sur mon PC), mais en principe, n'importe quel pack d'icônes Vista peut faire l'affaire..

Je pense que tu peux en trouver facilement dans la Galerie du Forum, ou sur DeviantArt..

Pour le thème, je n'ai pas de lien à te proposer pour le Vista Inspirat 2 original, mais tytynono en avait fait plusieurs variantes il y a pas mal de temps..

Il les a supprimé depuis, mais m'avait autorisé à les réuploader en cas de besoin..

Tu les trouveras à cette adresse..

J'espère que cela pourra te convenir..  :jap:

Merci de ta part de m'avoir aidé .  

Si tu pourrais me dire ce que je doit mettre pour modifier l'apparence des fenètres et la barre des taches sa serais très sympa de ta part .  
++ .  

answer
n°64873
Ji-n Kuro-do
Boulay aux abonnés absents !
Profil : Penguin Pro
Posté le 03-02-2009 à 13:57:16  

MaKveLik a écrit :

Merci de ta part de m'avoir aidé .  

Si tu pourrais me dire ce que je doit mettre pour modifier l'apparence des fenètres et la barre des taches sa serais très sympa de ta part .  
++ .  

Salut,

Je viens d'ouvrir l'archive dont je t'ai mis le lien, et je comprends un peu mieux pourquoi tu sembles perdu..  :tongue:  

Comme je l'avais déjà signalé à d'autres personnes, je ne suis pas l'auteur, je ne fait que remettre à disposition une archive qui a été supprimée, puisque tytynono est à présent passé sous Vista (le vrai)..

Dans l'archive, tu as plusieurs dossiers. Celui qui t'intéresse pour le thème est le "VS", ça semble évident.. Dedans, tu y trouves un dossier nommé "Tyty" ainsi qu'un fichier "Tyty.theme"..
Ce dernier n'est pas important, puisqu'en double cliquant dessus, tu ne fais qu'ouvrir les "Propriétés d'affichage" avec le thème que tu as en ce moment même..

Ce que tu dois faire, c'est extraire le dossier "Tyty" de l'archive en le plaçant dans le dossier d'installation des thèmes Windows, c'est à dire par défaut "C:\WINDOWS\Resources\Themes"..

Dans le dossier "Tyty", tu as un autre dossier nommé "Shell" (qui comporte les différents styles de ce thème alternatif Vista Inspirat 2) ainsi qu'un fichier "Tyty.msstyle". C'est en cliquant sur celui-ci que tu pourras appliquer le thème..

Il faut bien sûr que tu ais patché ton "uxtheme.dll" avant de pouvoir installer un autre thème que ceux par défaut de Windows, mais je suppose que c'est déjà fait dans ton cas..  :wink:  

Les différents styles du thème se choisissent dans les "Propriétés d'affichage" (qui s'ouvre en cliquant sur le fichier "Tyty.msstyle" ) en déroulant "Modèle de couleurs", puis "Appliquer"..

--------
Le reste du contenu de l'archive te permet d'ajouter certains éléments de custo en plus..

Attention, ce ne sont que des skins, il va de soi qu'ils ne te servent à rien si tu n'as pas les softs correspondants..  :whistle:  

A noter que le skin concernant la Sidebar Rainmeter est obsolète (V.2), puisque la Rainbar de Gavatx en est à la V.4.3..  :jap:  

---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
et bon graphisme à tous ^^
answer

Aller à :
Ajouter une réponse