comment créer un logon, bootscreen, thème... un bricopack quoi!
babaloo
Profil : New Penguin
Posté le 22-12-2008 à 16:29:21
à tous
me voilà fraîchement propulsé sur le forum de crystalxp et après plusieurs recherche sur le net, je pense que c'est dans cette communauté que je pourrai trouver mon bonheur et vous faire part de ma suggestion...
hier encore j'étais à la recherche de logon, bootscreen et thème personnalisé mais aucun ne me convient vraiment aussi beaux soit ils parce que ce que je recherche est plus personnel, et après reflexion je me suis dit que j'aurais bien meilleur temps de faire le mien! le problème bien que je sois graphiste, je ne connais absolument ni ne comprend rien à la programmation . je serais très interessé de savoir quels logiciels et languages de programmation utiliser pour me lancer dans l'aventure!
existe il un groupe de personnes sur ce forum qui travailleraient ensemble sur ce genre de projet ou peut être est ce plus un travail personnel...? pourquoi ne pas se lancer dans l'élaboration d'un nouveau bricopack...!
merci pour vos infos!
GoogleAds
Posté le 22-12-2008 à 16:29:21
bneiharashe
Profil : New Penguin
Posté le 24-01-2009 à 18:37:01
Ben demandes à ceux qui en ont déjà fait, tu télécharges un brico pack et normalement tu trouvera le contact de quelqu'un dans les docs...