| Tiny-Nugs BANG Profil : Top Penguin | | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur |
1. Mh.. Il faut passer par un logiciel. True Transparency (gratuit) ou WindowBlind (payant) (les plus connus quoi.)
Va faire un tour sur CustomXP.net pour chopper TT
2. Mmmh.. Je dirai ObjectBar (payant) pour avoir d'autres fonctions et une plus grande liberté ou IconTweaker/IconPackager si tu veut juste changer les icônes  ---------------
Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois dans sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut. (René Descartes.)
| |
Tiny-Nugs BANG Profil : Top Penguin | Merci de toutes tes infos , didons tu aurais une solution pour enlever la transparence de true transparecy ?
regarde ce qu'il fait .
ps : solution trouvée !
Connaitrais tu un logiciel pour reduire les fenetre dans le doc comme sur mac osx leopard ? Message édité par Tiny-Nugs le 05-03-2010 à 23:29:17 ---------------
"We are Human After All" DAFT PUNK
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | RocketDock en cafouillant les paramètres, il y a une option pour ça  ---------------
Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois dans sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut. (René Descartes.)
| |
Tiny-Nugs BANG Profil : Top Penguin | Oui mais ils ne sont pas aspirés dans un dossier comme os x tu sais ou quand tu appuis sur ce dossier elles s'affichent en arc de cercle verticalement ---------------
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Les Stacks ? Ouais, y'a un "plugin" sur l'site de RocketDock pour ça. Mais je ne suis pas sûr qu'on puisse aspirer les Programmes dans l'dossier.
Aucune idée de comment le faire, sinon. ---------------
| |
Tiny-Nugs BANG Profil : Top Penguin | Merci beaucoup MC ! Parcontre comment on installe ce plugin je ne comprend rien a ce qui est indiqué sur le site ---------------
| |
Tiny-Nugs BANG Profil : Top Penguin | Escuse moi j'ai une dernière question , pourquoi quand je règle le raccourci star docklet vers un dossier ou il y a des raccourcis de logiciels dedans , il ne me les lance pas quand j'appui dessus via le dock ? ---------------
| |
| |