21 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

activer Aero sous vista basic

n°66791
oleme
Profil : New Penguin
Posté le 17-11-2009 à 12:46:50  

Salut a tout et à tous,  
j'espère etre dans le bon forum, et voici mon problème: actuelemnt j'utilise Windows vista Bsic , et du simplefait que je ne pourait pas utiliser l'effet Aero, il m'a éte conseille d'utiliser un logiciel qui simule l'effet aero ( Windowblinds) mais chose etonnte je l'ai installer dans ma machine mais je ne parvient toujours pas a avoir d'effe t aero ; si quelqu'un pourait m'indiquer un logiciel qui pourait m'aider en toute simpliciter d'activer Aero sous vista basic  :ohill:

answer
mood
GoogleAds
Posté le 17-11-2009 à 12:46:50  

answer
n°66792
Ji-n Kuro-do
Boulay aux abonnés absents !
Profil : Penguin Pro
Posté le 17-11-2009 à 14:58:06  

Bienvenue sur CrystalXP..

Oh, ça existe donc, un "customiseur" agé de 109 ans?  :lol:  
Peut-être est-ce dû à ton "grand age", mais tu n'es pas vraiment au bon endroit..
Je te conseille donc de cliquer sur le triangle orange en haut à droite du topic, et de demander à la modération de déplacer ton sujet.. ^^

Concernant ton souci, je ne saurais trop te conseiller car je n'utilise pas Vista..  :neutral:  
(une petite recherche Google te donnera des explications comme celle-ci par exemple..)

Mais ce que je peux t'affirmer, c'est que la personne qui t'a conseillé "Windowblinds" a omis un petit détail important (à moins que tu as "zappé" ce détail) :

Windowblinds ne gère la transparence que dans sa version payante, pas dans sa version gratuite..  :paf:

---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
et bon graphisme à tous ^^
answer
n°66793
AstroFacile
Profil : New Penguin
Posté le 24-01-2010 à 14:02:59  

Salut, oleme,
As-tu été voir dans les propriétés du bureau (clic droit sur le Bureau --> Personnaliser) ? Il faut chercher dans les thèmes Windows, un thème nommé "Vista Aéro". C'est ce thème qui donne ces effets...

answer
n°66794
Ji-n Kuro-do
Boulay aux abonnés absents !
Profil : Penguin Pro
Posté le 24-01-2010 à 16:15:54  

AstroFacile a écrit :

Salut, oleme,
As-tu été voir dans les propriétés du bureau (clic droit sur le Bureau --> Personnaliser) ? Il faut chercher dans les thèmes Windows, un thème nommé "Vista Aéro". C'est ce thème qui donne ces effets...

Sauf que.. je te rappelle qu'il a Vista Basique, alors pour ce qui est du "thème Aero"..  :paf:  
De plus, je présume que Oleme est très certainement passé à autre chose depuis l'ouverture de ce topic ^^

---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
et bon graphisme à tous ^^
answer

Aller à :
Ajouter une réponse