| oleme Profil : New Penguin | Salut a tout et à tous, j'espère etre dans le bon forum, et voici mon problème: actuelemnt j'utilise Windows vista Bsic , et du simplefait que je ne pourait pas utiliser l'effet Aero, il m'a éte conseille d'utiliser un logiciel qui simule l'effet aero ( Windowblinds) mais chose etonnte je l'ai installer dans ma machine mais je ne parvient toujours pas a avoir d'effe t aero ; si quelqu'un pourait m'indiquer un logiciel qui pourait m'aider en toute simpliciter d'activer Aero sous vista basic | |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | | |
AstroFacile Profil : New Penguin | Salut, oleme,
As-tu été voir dans les propriétés du bureau (clic droit sur le Bureau --> Personnaliser) ? Il faut chercher dans les thèmes Windows, un thème nommé "Vista Aéro". C'est ce thème qui donne ces effets... | |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | AstroFacile a écrit :
Salut, oleme,
As-tu été voir dans les propriétés du bureau (clic droit sur le Bureau --> Personnaliser) ? Il faut chercher dans les thèmes Windows, un thème nommé "Vista Aéro". C'est ce thème qui donne ces effets...
|
Sauf que.. je te rappelle qu'il a Vista Basique, alors pour ce qui est du "thème Aero".. De plus, je présume que Oleme est très certainement passé à autre chose depuis l'ouverture de ce topic ^^ ---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
et bon graphisme à tous ^^
| |
| |