41 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Windows 7

n°64838
aadrien
Profil : New Penguin
Posté le 29-01-2009 à 14:19:58  

A quand un bricopack de windows 7?

answer
mood
GoogleAds
Posté le 29-01-2009 à 14:19:58  

answer
n°64839
Anariel
Profil : Penguin
Posté le 29-01-2009 à 14:44:50  

...de pire en pire ......

pour transformer XP en Seven suit ce lien http://www.crystalxp.net/news/fr44 [...] -gupta.htm

pour VISTA je sais pas

answer
n°64840
Ji-n Kuro-do
Boulay aux abonnés absents !
Profil : Penguin Pro
Posté le 29-01-2009 à 16:17:13  

Anariel a écrit :

...de pire en pire ......

pour transformer XP en Seven suit ce lien http://www.crystalxp.net/news/fr44 [...] -gupta.htm

pour VISTA je sais pas

Et oui, Anariel, les gens ont pris l'habitude du travail "mâché/digéré" et ne prennent même plus la peine de faire quelques recherches d'eux-mêmes  :neutral:  

À noter que pour Vista, un lien vers les manips à faire est visible en suivant ton lien ci-dessus  ;)

Question Bricopack, il y a fort longtemps que la Team a émis le souhait de ne plus en faire pour XP, depuis que Vista est arrivé en fait..  
Et comme Seven pointe le bout de son nez, il y a fort à parier qu'aucun Bricopack ne sera fait pour Vista (ce qui n'est pas un mal, d'ailleurs) :whistle:

---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
et bon graphisme à tous ^^
answer
n°64841
Anariel
Posté le 29-01-2009 à 16:20:15  

Ji-n Kuro-do a écrit :

Et oui, Anariel, les gens ont pris l'habitude du travail "mâché/digéré" et ne prennent même plus la peine de faire quelques recherches d'eux-mêmes  :neutral:  

À noter que pour Vista, un lien vers les manips à faire est visible en suivant ton lien ci-dessus  ;)

Question Bricopack, il y a fort longtemps que la Team a émis le souhait de ne plus en faire pour XP, depuis que Vista est arrivé en fait..  
Et comme Seven pointe le bout de son nez, il y a fort à parier qu'aucun Bricopack ne sera fait pour Vista (ce qui n'est pas un mal, d'ailleurs) :whistle:

non le problème c'est le fait de pas dire "bonjour" "svp" "merci" enfin la politesse quoi ... mais tu as pas tort non plus pour la recherche  :ohwell:  

boh un petit bricopack pour vista meme si il est pas terrible ca peut etre une bonne chose quand meme ^^

answer
n°64842
Ji-n Kuro-do
Posté le 29-01-2009 à 16:28:43  

La politesse, ou plutôt le manque de politesse, je m'y confronte tous les jours, que ce soit ici ou dans la rue..
Les temps changent, je ne me fais plus d'illusions pour un "monde meilleur"  :lol:

Pour ma part, je tourne encore sous XP, et je préfère attendre la sortie de Seven pour changer d'OS  :jap:

---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
answer
n°64843
Anariel
Posté le 29-01-2009 à 16:35:46  

Ji-n Kuro-do a écrit :

La politesse, ou plutôt le manque de politesse, je m'y confronte tous les jours, que ce soit ici ou dans la rue..
Les temps changent, je ne me fais plus d'illusions pour un "monde meilleur"  :lol:

Pour ma part, je tourne encore sous XP, et je préfère attendre la sortie de Seven pour changer d'OS  :jap:

Il nous faut un "death note" gnahahahahahahaha  :666:  :666:  

boh moi j'ai vista par obligation mais je boot sur linux quand jsuis chez moi mais j'attend seven avec impatience surtout après avoir testé la beta

answer
n°64844
Ji-n Kuro-do
Posté le 29-01-2009 à 17:09:56  

Anariel a écrit :

Il nous faut un "death note" gnahahahahahahaha  :666:  :666:  

boh moi j'ai vista par obligation mais je boot sur linux quand jsuis chez moi mais j'attend seven avec impatience surtout après avoir testé la beta

Ahhh.. Qui n'a pas rêvé de posséder un "Death Note" :lol:  

J'ai pas encore eu le temps de tester la bêta sur mon portable (mon cobaye  :diablo: ) car je dois d'abord mettre certains fichiers en lieu sûr avant de le formater : bêta anglaise sur OS français égale incompatibilité pour simple MàJ de système  :paf:  
Faut que j'me dépêche d'ailleurs de le faire avant Août, puisqu'elle ne sera plus valable après..

----------
Pour en revenir au sujet, aadrien, tu sais ce qu'il te reste à faire..
Te retrousser les manches pour te donner toi-même le style Seven à ton OS, ou attendre comme nous la sortie du vrai Seven..  :jap:

---------------
answer
n°64845
ghenarys
IQ820 & HD2 : Au bout des doigts...
Posté le 30-01-2009 à 16:44:40  

Pour les testeurs en herbe, je conseille de partitionner votre disque dur et d'installer Seven sur la deuxième partition.

Comme cela, il n'y aura pas problème de compatibilité entre VF et VO (ça c'est pour mon ami JNKD  :wink:)
D'autant plus qu'il est déconseillé de faire une mise à jour mais plutôt une installation complète (2ème option proposée).

Pour les possesseurs de Vista le boot menu contiendra Vista et Seven.
Pour les possesseurs d'XP, il y aura Seven et "une version antérieur de windows".
Ces derniers devront donc installer VistaBootPro (gratuit) sur Seven (ça marche, je m'en sers) pour renommer correctement XP et éventuellement le remettre en OS par défaut.

-- Fin de la parenthèse --

Et Aadrien aura comme cela mieux qu'un simple skin pour XP.

Message édité par ghenarys le 30-01-2009 à 16:51:06

---------------
Mon DeviantArt / Mon igloo /  Rainbar de Gavatx / Gadgets de Ji-n Kuro-do / Themes WB d'Adid
answer
n°64864
aadrien
Posté le 02-02-2009 à 15:27:16  

Bonjour à tous et à toutes, bon excusez  mon absence de bonjour car ce n'est vraiment pas mon habitude .
franchement c'est bien la première fois que j'oublie et on ne m'a pas raté mais bon.
je constate tout de même que dans vos réponses il n'y a aucune formule de politesse non plus donc!!!!
J'ai trouvé un thème pour windows 7 qui me convient super bien.
voila.
bonsoir.

answer
n°64865
Ji-n Kuro-do
Posté le 02-02-2009 à 19:10:18  

aadrien a écrit :

je constate tout de même que dans vos réponses il n'y a aucune formule de politesse non plus donc!!!!

Salut,

Tu as reçu un lien, plusieurs avis personnels de membres qui ont eu la bonté de répondre à un simple "à quand un Bricopack Seven", et on devrait encore en plus dérouler le tapis rouge??

Je préfère me passer de commentaire à ce sujet..  :whistle:  
Pour moi, le sujet est clos!  :tuxout:

---------------
answer
n°64866
Xena
Secrétaire de dlb
Profil : Admin
Posté le 02-02-2009 à 19:17:19  

Et moi j'aimerai que les gens ne fassent pas la morale aux autres alors qu'ils font des HS ... bref, merci de laisser les modos faire leur travail, je pense que j'interviens bien assez, et si ce n'est pas le cas, si je manque des sujets, merci d'utiliser les alertes au lieu de faire justice vous-mêmes :jap:

---------------
http://images3.hiboox.com/images/0308/g0xa93no.png
answer
n°64871
aadrien
Posté le 03-02-2009 à 11:44:34  

Sujet clos face à certains énervés du forum, le tapis rouge je vous le laisse .
chao

answer
n°64872
aadrien
Posté le 03-02-2009 à 11:51:57  

Hello, je reviens sur le sujet rapidement ,pourquoi une question si étrange pour vous, ça fait au moins 2 ans que j'avais demandé gentillement ( et je n'étais pas le seul) si quelqu'un pouvais essayer de créer un skin incrédimail vista et  nous n'avons jamais eu de réponses .
alors vous les callés , proposez , faites pour voir un peu vos connaissances et sachez que ce n'est pas tout le monde qui est capable de créer toutes ces choses, moi pas.
Je me connecte environ une dizaine de fois par jour sur crystal xp que je trouve extra , et bien maintenant ne n'irai plus.

Message édité par aadrien le 03-02-2009 à 11:53:16
answer
n°64894
aadrien
Posté le 05-02-2009 à 15:02:24  

Etrange n'est ce pas , sont plus les les moralisateurs .

answer
n°64895
dlb
q|p
Profil : Admin
Posté le 05-02-2009 à 16:19:49  

Oui ba ça, on va pas non plus jouer les provocateurs, merci.

Sujet clos :jap:

---------------
http://www.crystalxp.net/_perso/sign-dlb.jpg
answer

Aller à :