4 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Thème Mac OS X pour Vista

n°64856
Mr Pixel
Profil : New Penguin
Posté le 01-02-2009 à 12:18:49  

Salut à tous !
J'ai déjà vu beaucoup de requêtes sur de gros forums, et également sur celui-ci, des gens qui recherchent un thème Mac pour leur pc sous Vista. Malheureusement, tous ceux qui leur répondaient étaient souvent sous XP et leur porposaient des logiciels comme UxTheme qui ne sont malheureusement pas compatibles sous Vista.
Donc, si vous chercher un thème Mac depuis longtemps pour votre Pc sous Vista, sachez que c'est votre jour de gloire, en voici un  :he:  !

Voilà à quoi ressemble mon bureau désormais :)  :

http://www.crystalxp.net/forum/mesimages/314047/Crystal.png

Je n'ai aucun mérite, c'est pas moi qui l'ai fait, mais voici un lien où vous pourrez trouver ces magnifiques thèmes.
Ces thèmes ne modifient pas votre dll. Je vous explique. Après une brève installation et un redémarrage, un thème est créé, et il suffira de double-cliquer dessus, vous rendre dans Clic droit > personnaliser > Thèmes, et de le sélectionner. Simple donc si vous voulez revenir sur votre ancien thème d'origine.

Les thèmes sont compatibles avec :

Vista 32Bit SP0
Vista 32Bit SP1
Vista 64Bit SP1

Il ne vous reste plus qu'à cliquer sur le lien qui vous convient, et vous serez sous l'apparence de Mac :)

Vista 32Bit SP0
Vista 32Bit SP1
Vista 64Bit SP1

answer
mood
GoogleAds
Posté le 01-02-2009 à 12:18:49  

answer
n°66844
drean179
Posté le 17-02-2010 à 19:32:31  

Mr Pixel a écrit :

Salut à tous !
J'ai déjà vu beaucoup de requêtes sur de gros forums, et également sur celui-ci, des gens qui recherchent un thème Mac pour leur pc sous Vista. Malheureusement, tous ceux qui leur répondaient étaient souvent sous XP et leur porposaient des logiciels comme UxTheme qui ne sont malheureusement pas compatibles sous Vista.
Donc, si vous chercher un thème Mac depuis longtemps pour votre Pc sous Vista, sachez que c'est votre jour de gloire, en voici un  :he:  !

Voilà à quoi ressemble mon bureau désormais :)  :

http://www.crystalxp.net/forum/mes [...] rystal.png

Je n'ai aucun mérite, c'est pas moi qui l'ai fait, mais voici un lien où vous pourrez trouver ces magnifiques thèmes.
Ces thèmes ne modifient pas votre dll. Je vous explique. Après une brève installation et un redémarrage, un thème est créé, et il suffira de double-cliquer dessus, vous rendre dans Clic droit > personnaliser > Thèmes, et de le sélectionner. Simple donc si vous voulez revenir sur votre ancien thème d'origine.

Les thèmes sont compatibles avec :

Vista 32Bit SP0
Vista 32Bit SP1
Vista 64Bit SP1

Il ne vous reste plus qu'à cliquer sur le lien qui vous convient, et vous serez sous l'apparence de Mac :)

Vista 32Bit SP0
Vista 32Bit SP1
Vista 64Bit SP1

arrête de publier n'importe quoi sur le web !
sa se voit que tu sait pas de se que tu parle

mon ordi est devenu super lonnnnnnnnnnnnnnnnnng à cause de toi mon thème aero à été supprimé (quand j'ai voulu désinstallé cette merde)
j'ai formater et passer a Windows 7
Windows Vista n'est pas conçu de la même manière que Windows XP pour pouvoir ajouter un thème tu es obliger de modifier le dossier Disque Local/Windows
tu devrait même me rembourser mes 198.- que j'ai durement gagné pour me payer Windows 7
je me suit énérvé sur un autre blog (donc je vais pas le faire ici !)

answer
n°67327
teddyp
Posté le 02-08-2010 à 13:36:11  

Super, merci à toi.

Quand à "Monsieur C'est pas ma faute", je pense que personne ne t'a obligé à installer ce thème..  
Chez moi ça marche super bien.. Ton ordi est peut être une pure merde..
Et pas mal le coup du remboursement.. Mortel !!

answer
n°67328
dlb
q|p
Profil : Admin
Posté le 02-08-2010 à 16:34:34  

Je vais clore ce sujet qui part en vrille en seulement 2 messages...

---------------
http://www.crystalxp.net/_perso/sign-dlb.jpg
answer

Aller à :