Tutoriaux Graphiques : superv20 et 48 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Verrouillage de session

n°65679
firestorm87
Profil : New Penguin
Posté le 22-05-2009 à 19:41:59  

Bonjour, j'utilise win xp SP 2, avec plusieurs sessions. J'utilise Win xp tuneup utilities aussi. Aujourd'hui j'ai installé le bricopack, et depuis impossible de changer de sessions normalement.

Avant j'avais un choix de sessions, et je n'était pas obligé de fermer ma session pour aller sur une autre. Depuis l'installation du Bricopack, lorsque je quitte ma session (via windows + L, ou via menu démarrer), j'arrive au menue de verouillage de session, là où je doit entrer le nom de la session et le mot de passe. Et pire encore, si je veux changer de session, l'ordi me ferme celles qui sont déjà ouvertes!

J'ai tout essayé, le problème viens du bricopack, est ce que l'un d'entre vous a une solution, sans quoi je serais obligé de le désinstaller.

A noter, tout est bien coché dans le panneau de config etc.

Merci!

Message édité par firestorm87 le 22-05-2009 à 19:42:54
answer
mood
GoogleAds
Posté le 22-05-2009 à 19:41:59  

answer
n°65680
firestorm87
Profil : New Penguin
Posté le 22-05-2009 à 20:24:02  

Après désinstallation, impossible de revenir au menu de choix de session normal, impossible d'utiliser ma carte resaux Wifi, impossible d'utiliser windows installer, impossible d'ouvrir plusieurs sessions en même temps, impossible d'éteindre l'ordi (reste sur uné cran noir).

Non mais pff c'est quoi ce programme sérieux...

Message édité par firestorm87 le 22-05-2009 à 23:09:56
answer

Aller à :
Ajouter une réponse