41 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Birco Pack - accès à la barre des tâches

n°64953
quentin132
Profil : New Penguin
Posté le 13-02-2009 à 11:48:53  

Bonjour à toutes et à tous,

avant tout, félicitations pour ce site, il est vraiment génial! je ne le connais que depuis 2-3 mois mais j'y passe pas mal de temps et j'ai déjà installé plusieurs fichiers (IcoFix, Birco Pack,...)  

seulement, étant encore fort novice en informatique j'ai une (très) bête question à vous poser: j'ai installé le brico pack et depuis, ma barre des tâches windows a disparue (en fait, je la vois encore dans le bas de mon écran). Au début, je m'en foutais vu que j'ai rocket dock et depuis peu les widget yahoo (pour l'heure et la batterie notamment) mais là j'ai besoin de récupérer ma barre des tâches

quand je met la souris sur la barre des tâches, le curseur se transforme en double-flêche, comme pour faire monter la barre des tâches et y avoir accès, mais quand je clique dessus et que je monte le curseur, rien ne se passe...  

voici un screenshot pour que vous compreniez bien: http://www.crystalxp.net/forum/mesimages/316530/screenshot.jpg

donc je voudrais trouver une solution pour pouvoir accéder occasionnellement à la barre des tâches, pas qu'elle soit tout le temps apparente...

merci d'avance,

un nouveau fan!

answer
mood
GoogleAds
Posté le 13-02-2009 à 11:48:53  

answer
n°64956
Ji-n Kuro-do
Boulay aux abonnés absents !
Profil : Penguin Pro
Posté le 13-02-2009 à 12:10:33  

:hello:  et bienvenue sur CrystalXP

À mon avis, et de tête (car je suis pas sur mon PC, je n'ai plus de Bricopack depuis longtemps, et je suis en test sur Seven ;) ), je pense que tu devrais déjà rentrer dans les paramètres de RocketDock afin de régler sa position d'affichage plus haut..

Si je te dit ça, c'est parce que je pense que ton dock "gêne" la remontée de ta Barre des tâches..