| Happy_Rotter Profil : New Penguin | Bonjour à tous! J'ai installé rocket dock il y a qques semaines et tout fonctionne superbement avec le brico pack crystalxp... Mais tout à coup, une idée m'est venue : et si je mettais un raccourci vers l'application "Ajout/Suppression de programmes", histoire de ne pas devoir tout le temps passer par le panneau de configuration! Et c à que tout commence à merdouiller pour moi! Je suis aller dans le panneau de config, j'ai créé un raccourci que j'ai placé sur le bureau, zou, sitôt créee, sitôt déplacé dans rocket dock... et là patatra, rien qui fonctionne! Est-ce que qqn parmis l'assistance peut me débloquer? Merci d'avance! HR PS : j'utilise xp pro, si ça peut aider comme info! | |
Steex Profil : Penguin Pro | Citation :
Et c à que tout commence à merdouiller pour moi! Je suis aller dans le panneau de config, j'ai créé un raccourci que j'ai placé sur le bureau, zou, sitôt créee, sitôt déplacé dans rocket dock... et là patatra, rien qui fonctionne!
|
Comment sa rien ne fonctionne? Il ne se passe rien ou...? Dis nous ce qui se passe quand tu clique sur l'icone 
| |
Happy_Rotter Profil : New Penguin | Bin, voila ce qu'il se passe :
 Déja, l'icône disparait dans la rocketdock, puis en cliquant dessus, ça donne ce message d'erreur!! Que faire?? | |
Steex Profil : Penguin Pro | | |
Xorios Profil : Penguin Pro | Y a peut-être quelque chose de spécial à indiquer comme chemin. Faudrait voir ça avec Skunkie.  | |
Happy_Rotter Profil : New Penguin | Oki, Shunkie si tu nous entends... (si tu nous entends pas, je me permettrai de t'alerter par MP... ) | |
Xorios Profil : Penguin Pro | Citation :
(si tu nous entends pas, je me permettrai de t'alerter par MP... )
|
En anglais alors.  | |
Happy_Rotter Profil : New Penguin | Zoups alors... Euh, comment on dit "ajout/suppression de programme" en XP English?  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | "Add/Remove program" je crois | |
Xorios Profil : Penguin Pro | Citation :
Euh, comment on dit "ajout/suppression de programme" en XP English? 
|
"Add/remove programs", je pense. Et n'oublie pas de poster la réponse.  EDIT : Grillé. 
| |
Happy_Rotter Profil : New Penguin | Tout simplement?? Des fois, je pose des questions aussi connes que moi...  | |
Happy_Rotter Profil : New Penguin | Je ne voudrais pas me faire foueter pour up intempestif... mais là, je pense que c'est acceptable non? Je n'ai jamais eu de réponse... snif snif Si qqn a des nouvelles... merci d'avance! | |
irimi Profil : New Penguin | Salut, La commande pour lancer l'outil d'ajout/suppression de programmes est : Appwiz.cpl Il suffit donc dans Rocket Dock de fabriquer un nouveau raccourci, puis d'aller dans ses propriétés et dans le champ "cible" écrire "Appwiz.cpl". Hop hop ! | |
Tenkan http://www.tenkan05.fr Profil : Top Penguin | J'en ai pas vraiment l'utilité, mais je viens d'essayer et je confirme que ça marche.  En tout cas, c'est peut-être un vieux post, mais c'est toujours bon à savoir...  | |
LEGRIFFON Profil : New Penguin | Tenkan a écrit :
J'en ai pas vraiment l'utilité, mais je viens d'essayer et je confirme que ça marche. En tout cas, c'est peut-être un vieux post, mais c'est toujours bon à savoir... 
|
Salut a tous, OUI ça marche !!! en fait il sagit de la commande en ligne utilisée lorsque vous voulez lancer l'Ajout/suppression programmes en utilisant le menu "DEMARRER" puis "Exécuter" allez, je vous livre la liste détaillée des commandes *.CPL a voir sur le site Microsoft à la page:
http://support.microsoft.com/kb/149648/fr Citation :
Nom de fichier______________Objet -----------------------------=--------------------------------------------------------------------------------Access.cpl_____>Propriétés d'accessibilitéAppwiz.cpl_____>Propriétés d'ajout/suppression de programmesDesk.cpl_______>Propriétés d'affichageFindFast.cpl____>FindFast (inclus dans Microsoft Office pour Windows 95)Inetcpl.cpl_____>Propriétés InternetIntl.cpl________>Propriétés des paramètres régionauxJoy.cpl________>Propriétés de joystickMain.cpl_______>Propriétés de souris, polices, claviers et imprimantesMlcfg32.cpl_____>Propriétés de messagerie Microsoft Exchange ou Windows MessagingMmsys.cpl_____>Propriétés multimédiasModem.cpl_____>Propriétés de modemNetcpl.cpl______>Propriétés de réseauOdbccp32.cpl___>Sources de données (ODBC 32 bits, inclus avec Microsoft Office)Password.cpl___>Propriétés de mot de passeSticpl.cpl______>Propriétés de scanneurs et d'appareils photoSysdm.cpl_____>Propriétés système et Assistant Ajout de nouveau matérielThemes.cpl____>Thèmes de bureauTimeDate.cpl___>Propriétés de date/heureWgpocpl.cpl____>Bureau de poste Microsoft Mail
|
AMUSEZ VOUS BIEN !
| |
Le6barbare I am a Panda ! :D Profil : Top Penguin | très utilise cette liste de commande ! merci ! | |
| |