| ben06th Profil : New Penguin | Voici mon problème, Je viens d'installer le pack Crystal Clear (magnifique en locurence). Mais voilà j'ai un petit souci, j'ai fait l'installation Complète et au redemarrage j'ai ceci.  Il me semble avoir déjà eu ce problème, il s'agirait de Yz Shadow puisque lorsque je le ferme (clic droit quitter) les 2 fenètres disparaissent. Y a t il un patch ou solution pour regler ce problème ? Merci de vos réponses. Et encore bravo pour le boulo... | |
Xorios Profil : Penguin Pro | La réponse du grand patron en personne. 
dlb a écrit :
tripeiro a écrit :
Salut, personne pour me donner la solution à ce problème :  Ma configuration : Windows XP Media Center Edition SP2
|
Redémarre ton PC ! C'est Y'z shadow qui a buggué 
|
 | |
ben06th Profil : New Penguin | Bonjour à toi Ô grand patron Je l'ai fait, j'ai redemarré, et meme problème. Je suis allé dans les Option de YzS, en modifiant n'importe qu'elle option et en cliquant sur Appliquer le probleme disparait. Mais à chaque redemarrage, ca recommence... Merci de ta réponse rapide, si tu as une autre soluce, je prends !  | |
Xorios Profil : Penguin Pro | C'est pas moi le grand patron, c'est dlb (cf. citation).
ben06th a écrit :
Je l'ai fait, j'ai redemarré, et meme problème. Je suis allé dans les Option de YzS, en modifiant n'importe qu'elle option et en cliquant sur Appliquer le probleme disparait. Mais à chaque redemarrage, ca recommence... Merci de ta réponse rapide, si tu as une autre soluce, je prends ! 
|
Je n'en ai pas. Je n'ai jamais eu le problème (de toute façon je n'ai pas activé Y'z Shadow) et la seule personne qui a posté concernant ce problème est celle que j'ai citée. Je te conseillerais donc de désactiver Y'z Shadow. De toute façon, c'est juste un petit gadget. | |
ben06th Profil : New Penguin | Oki, merci beaucoup. Encore bravo pour tout le travail effectué et bonne continuation, Julien | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | sinon, il faudrait repérer les fenêtres qui sont affichées afin de les "exclure" de Y' Shadow  pourrais-tu déterminer le processus qui s'affiche mal, s'il te plaît?  | |
ben06th Profil : New Penguin | Salut Didas, Dans les processus il n'y a que Yz Shadow, mais dans les applications, il n'y a rien de mentionné. Comme tu peux le voir sur le screen, il y a 2 fenetres, 1 grande, 1 petite. Mais aucune application n'est ouverte apparement | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | pas évident de te répondre... ce soft est assez capricieux. quels processus as-tu dans la "liste d'exclusion" de Y'z Shadow? (clic droit sur l'icône de la zone de notification paramètres) | |
crusty Profil : Big Penguin | moi j'ai le meme probleme de temps en temps mais il me suffit de fermer et de relancer Y'z shadow...... | |
lutinjaune Profil : New Penguin | Bonjour, je viens d'installer le bricopack et je rencontre le même problème d'ombre qui reste sur le fond d'écran aprés le boot, c'est du à une splash screen qui apparait au boot de mon pc mais comme la fenêtre ne reste pas active, il m'est impossible de la placer dans les exclusions. il faudrait pouvoir désigner un executable ou un service dans la liste des exclusions, et non pas seulement une fenêtre active par glisser de la loupe. (cela nécessite que la fenêtre reste active) ce qui n'est pas le cas des services et autres fenêtres fugitives. Cordialement, Claude | |
brutal oignon Profil : New Penguin | vi lutinjaune, ça me semble l'explication la meilleur. Reste a trouver les applications qui nous gratifient de ces popantes pubs au demarrage et un moyen de les contrer afin de bénéficier de Y'z shadow dans les meilleurs conditions. Y a pas de raison, on va pas se laisser pourrir la vie, non mais! La solution, en dehors d'une maj, d'une desactivation pure et simple ou de quelques clics sur Y'z serait donc de depister les programmes incriminés et de voir s'il n'y aurait pas un moyen par ses options de désactiver leurs splash screen. Mais j'y crois guerre, je penche plutot par une solution par la bdr. M'y connaissant peu je laisse a d'autre le soins de se délecter à trouver ce genre de solution Je pensais justemment à l'acrobat reader que tout le monde possède, il me semble bien qu'il balance un superbe 4x3 au demarrage, mais je peux me tromper. Si d'autres ont des idées... | |
yanhof Profil : New Penguin | Bonjour, j'avais le même problème: un "joli" rectangle en plein milieu du bureau. Merci pour la solution, après lecture de ce topic... Chez moi c'était Avira Antivir, qui de plus me provoquait un arrêt de l'écran de veille à chaque téléchargement d'une mise à jour (car ouverture d'une fenêtre pop up). Après exclusion de Y'z shadow, plus de problème.  Idée : chercher dans les logiciels qui sont lancés au démarrage (menu démarrage de windows) et/ou dans la barre des tâches. | |
| |