Tutoriaux Graphiques : luigi77176 Exposition Graphique : jsdu19, juanito15 et 41 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Movie Maker et Crystal Clear

n°33986
hobbit3
Profil : New Penguin
Posté le 27-05-2006 à 16:47:28  

Bonjour à tous,
En installant le BricoPack Crystal Clear tout à l'heure (theme magnifique) je décide de faire un tit montage vidéo sur Wmm et là message d'erreur au démarrage : Les themes et les effets sont inexistants !
Que dois-je faire pour rétablir cela ?

Je vous remercie d'avance de votre réponse

PS : Crystal Clear était censé rajouté des thèmes ou des transitions a Movie Maker ?

answer
mood
GoogleAds
Posté le 27-05-2006 à 16:47:28  

answer
n°34003
JayPi
Posté le 28-05-2006 à 03:54:42  

Oui, ji'ai exactement le même problème.
Serait-ce lors du remplacement de l'icone de movie maker par le bricopack, que les effets et les transitions de movie maker disparraissent?
En tout cas cela est très chiant!!  :cry:  j'ai un petit films à monter
Si Dlb a une soluce....

answer
n°34015
Garl'
Posté le 28-05-2006 à 20:26:10  

t as quelle version de Movie maker il y a une new version esseye de l installer pour voir ( meme si tu l as deja ^^ on sait jamais avec windowz ) et si ca marche pas ben reboot
Mon dicton preferer c est Dans le doute, Reboot ca marche souvent :tongue:

answer
n°34019
JayPi
Posté le 28-05-2006 à 23:18:10  

Citation :

t as quelle version de Movie maker il y a une new version esseye de l installer pour voir ( meme si tu l as deja ^^ on sait jamais avec windowz ) et si ca marche pas ben reboot
Mon dicton preferer c est Dans le doute, Reboot ca marche souvent :tongue:

j'ai bien la dernière version de Movie maker, et le redémarrage ne change rien

answer
n°34020
Tinytux
Posté le 28-05-2006 à 23:31:32  

(English)

http://www.deluxeweb.co.uk/WinMM21-Crystal...ricoPackFix.zip

(IN ENGLISH, because im english)

Made by me it works and tested. (btw im english so just try and guess.)

answer
n°34021
djrotten
Posté le 29-05-2006 à 00:03:02  

:penguin: YER ITS MADE BY HIM AND I'M ONE OF HIS BEST BUDS S OONE OF U NON-ENGLISH PEOPLE STEAL IT U WILL GET DUN BY ME SO ENJOY OR DIE
HAVE A NICE DAY :happy2:

answer
n°34022
Neil
Chances are not had but gained.......
Profil : Penguin Pro
Posté le 29-05-2006 à 00:03:52  

Tinytux a écrit :

(English)

http://www.deluxeweb.co.uk/WinMM21-Crystal...ricoPackFix.zip

(IN ENGLISH, because im english)

Made by me it works and tested. (btw im english so just try and guess.)

Une bienvenue de ver à CrystalXP TinyTux, :loveit:   Merci infiniment de votre difficulté de bogue sur le fabricant de film. J'essayerai cette mise à jour ce poteau.  

Edit:*It's une bonne difficulté Tux minuscule, :great: mais vous devez seulement remplacer le Moviemk.exe dans le directotywith de fabricant de film de dossiers de programme C L'original (aussi celui que vous avez fourni). Ceci fera le tour tellement aucun besoin de remplacer des raccourcis et des icônes. Ainsi le problème est avec l'exe pas avec l'icône :lol:

answer
n°34023
djrotten
Posté le 29-05-2006 à 00:04:11  

ALMOST FORGOT,thank you for your coporation

answer
n°34024
Neil
Chances are not had but gained.......
Posté le 29-05-2006 à 00:07:40  

Citation :

:penguin: YER ITS MADE BY HIM AND I'M ONE OF HIS BEST BUDS S OONE OF U NON-ENGLISH PEOPLE STEAL IT U WILL GET DUN BY ME SO ENJOY OR DIE
HAVE A NICE DAY :happy2:

Welcome to Crystal XP azzadude, :loveit:
This is the french section so if you are not speaking french, please post your replies here :wink:

La bienvenue à l'azzadude en cristal de XP, :loveit: ceci est la section française ainsi si vous ne parlez pas français, signalent svp vos réponses ici :wink:

answer
n°34030
Garl'
Posté le 29-05-2006 à 18:05:26  

Euh j ai pas trop compris pcq j ai le meme probleme :ouch: Si tu pouvait reexpliquer ^^

answer
n°34423
gilles6975
Posté le 19-06-2006 à 21:00:00  

J'ai eu le même probleme chez moi. Le bricopack crée des interferences avec windows movie maker (plus moyen de charger les filtres et transitions).

Apres avoir beaucoup cherché j'ai trouvé la solution en réinstallant WMM apres l'installation du brickopack. On perd la joli icone mais le programme remarche.

Pour se faire :

démarrer-->executer-->cmd-->%systemroot%\inf-->rechercer moviemk.inf-->click droit dessus-->installer

se munir du cd de xp ou alors des fichiers necesaires dans le SP2.

Apres reboot ca marche impecablement.

C'est mon premier message bonjour a tout le monde et merci pour toutes les ressources que j'utilisent deja depuis longtemps. N'ayaynt rien a dire je ne mettais pas inscrit sur le forum. :boulay:

[edit] orthographe deplorable

answer
n°34424
Komm
Posté le 19-06-2006 à 21:05:08  

bienvenue sur CrXP, merci pour ton aide, mais quand je tape dans "executer", il me met qu'il ne trouve pas le fichier :frown: .
je ne pensais ps que c'était CrystalClear qui faisait ca. Merci a tous pour votre aide a+

answer
n°34425
gilles6975
Posté le 19-06-2006 à 21:09:32  

la ligne de commande est le raccourci pour aller dans le dossier

c:/windows/inf

tu peux donc y aller directement pour peu que tes fivhiers systemes ne soient pas cachés.

Si ce dossier n'existe pas alors faut se faire du soucis !!

answer
n°34426
Komm
Posté le 19-06-2006 à 21:26:28  

ok, merci sauf que moi, j'ai le cd avec sp1 et qu'il me faut celui avec sp2.
sinon, j'ai une autre solution: c'est de copier le dossier c\program file\movie maker d'un autre ordi et de le remettre sur le sien :wink:

answer
n°34753
sp4tz
Posté le 21-07-2006 à 14:04:53  

Bonjour,

La solution de gilles6975 est effectivement la plus simple.... fonctionne parfaitement, merci pour l'idée!

answer
n°37932
jejevanco
Posté le 10-06-2007 à 19:27:56  

Komm a écrit :

ok, merci sauf que moi, j'ai le cd avec sp1 et qu'il me faut celui avec sp2.
sinon, j'ai une autre solution: c'est de copier le dossier c\program file\movie maker d'un autre ordi et de le remettre sur le sien :wink:

n'ayant pas de CD XP (il y a une partition de sauvegarde sur l'ordi), je n'ai trouvé aucun moyen de réinstaller WMM 2, le site de microsoft trouvant simple de dire qu'il suffit d'installer sp2, sauf qu'il est déjà installé, et que je n'avais franchement pas envie de me casser la tête à le désinstaller, le réinstaller... et surtout dé-réinstaller toute mes modifs et autres bricopacks...

donc, avant d'essayer la solution passant par cmd, ayant un autre ordi (ou il y avait un autre bricopack et le même problème : j'ai désinstallé le bricopack, et oh miracle, plus de problème), j'ai choisi d'utiliser la plus simple et la plus rapide à mes yeux : le copier-coller du dossier movie maker :
résultat : ça marche direct sans aucun problème, ni redémarrage. merci pour l'idée :wink:

answer

Aller à :
Ajouter une réponse