| shuriken Profil : New Penguin | Bonjour à tous! Je suis content de poster mon premier message de Crystalliseur. Je suis en Egypte pour six mois (dans trois jours je serai à la fin de mon aventure) et j'ai découvert votre communauté il y a tout juste un mois. Depuis, je me suis amusé avec les icônes, Gimp Portable et tout le tralala. J'ai installé hier le BricoPack. C'est l'amour fou entre lui et moi! Mais il y a un bémol. J'aimerai changer le thème, qui en me plaît pas beaucoup Le problème est qu'une fois changé, à chaque redémarrage, le thème du pack revient. Pourriez-vous m'indiquer une possibilité? Merki. Ps: Il n'y a pas moyen non plus de changer le panneau Arrêter le PC? [Oui, désolé pour tout le travail des autres que je veux personnaliser...] | |
dlb q|p Profil : Admin | Pour le thème, il faut bien vérifié que tu as copié le nouveau thème que tu souhaites utiliser dans "Windows/ressources/themes" Citation :
Ps: Il n'y a pas moyen non plus de changer le panneau Arrêter le PC?
|
Edition de dll, et ce n'est pas simple  Pour plus d'info :  | |
shuriken Profil : New Penguin | Héhé merci grand Gourou Je ramène un T shirt égyptien, marqué Guru justement! Bref, trêve de bavardages, j'avais copié le thème, mais je cliquais sur un autre en fait, que j'avais mis en évidence sur mon bureau. Je vais rebooter, et je te dirai si ça marche. Pour les fichiers dll, je le fais déjà, j'avais juste besoin de savoir quel fichier toucher. Merci pour l'aide. Je reboote! | |
dlb q|p Profil : Admin | msgina.dll  | |
shuriken Profil : New Penguin | Oui pour msgina je vais me le tripoter bientôt! Par contre, pour le thème, ça marche pas Il n'y a pas un truc dans le BricoPack, qui fait que le thème ne peut être que celui proposé par le Pack? | |
dlb q|p Profil : Admin | Non... je viens de tester et moi ça marche ! Tu peux me faire une capture de ton dossier "Ressources/Theme" et me donner le nom du thème que tu souhaites appliquer? | |
shuriken Profil : New Penguin | Ben en fait, je viens de me rendre compte que les thèmes d'office ne sont plus là... Et je peine à les retrouver sur le net. Sinon voilà, le thème que je voulais mettre est Vista CG. J'ai essayé d'effacer Luna, mon thème actuel étant Vista CG. Mais message d'erreur: Ressource utilisée par un autre programme. ... Bon, j'ai redémarré en laissant mon thème Vista. Et au reboot, c'était lui qui était le thème principal de mon win! Par contre, y'a toujours le thème Luna. Et c'est marrant parce que c'est en fait le thème Xp old school et le nouveau! Allez comprendre quelque chose! J'ai testé une dizaine de thèmes... Après mon retour en France, je vais reformater pour libérer de l'espace sur mon HDD. Je pense que ça sera une bonne solution pour avoir quelque chose de normal Merci pour ton aide Grand Gourou, je reviendrai si j'ai des soucis pour msgina! En attendant, je vais faire des courses (eau et souvenirs! , @+ | |
Benya Profil : Penguin | Pour les thèmes de office comme tu dis, j'ai remarqué un truc assez marrant, c'est que quand on a le thème "luna" office est tout joli en bleu, et si on change de thème, il devient gris. Il suffit donc de renommer le thème que tu veux utiliser (genre le vistaCG ou un autre) en luna.msstyle et hop office croira qu'on utilise le luna classique et sera tout joli en bleu. Sinon une question me trotte dans la tête, dlb pour savoir quels dll renferment les images, animations, icones, tu les a tous tésté un par un dans c:\WINDOWS\system32 ? car y'en a pas mal, et je t'avais déja posé la question pour savoir quel dll modifier pour IE, et tu m'avais répondu tout de suite, comme si tu connaissais tous les dll de windows.
| |
dlb q|p Profil : Admin | C'est mon 4eme Pack, donc je connais quelques dll oui Sinon, je les ai toutes regardées une par une  | |
shuriken Profil : New Penguin | Woooow t'es vraiment un Grand Gourou! Bon mon histoire de thème est résolu, faut que je change le topic ou pas? Merci en tout cas pour les conseils, même si j'ai trouvé tout seul en faisant le ménage Pourtant je suis propre Salam | |
Steex Profil : Penguin Pro | Citation :
Bon mon histoire de thème est résolu, faut que je change le topic ou pas?
|
si tu parle de changer le titre du topic (pour mettre [RESOLU]) ben... tu peux pas 
| |
shuriken Profil : New Penguin | Bon ben je suis motivé alors je vais le faire mdr! On sait jamais, ce topic était tellement intéressant... Tu te rends compte dlb, épluchant toutes les images? | |
Steex Profil : Penguin Pro | Citation :
Bon ben je suis motivé alors je vais le faire mdr! On sait jamais, ce topic était tellement intéressant... Tu te rends compte dlb, épluchant toutes les images?
|
oui, il fait un super boulot 
| |
| |