| Xorios Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent :
spawndu78 a écrit :
ta réaction métonne ! surtou que personne n'a répondu a par Xorious ou un truk du genre, que je remerci de me répondre a chake fois merci encore lol c un great c gar ! il devré te remplacer!!!
|
Moi je t'aurais foutu tout de suite à la porte. Ton comportement ne mérite rien d'autre, il est trop tard pour essayer de te rattraper. C'est moi qui avais averti les modos. Moi tu me donnes plutôt envie de pleurer. spawndu78 a écrit :
tu na ptétre pas vu ke jété un new ? un nouveau je ne comprend donc pas sa n'est pas un excuse et jfé de mon mieu j'ai testé les taille jai été trop curieux g eu tor pardon je n'est pas fait attention , c' est l'unique fois que j'ai fait sa, je n'est pas récidivé, je n'est donc rien a me reproché a par ton manque de comprehension qui me dégoute preske du site sa sert a rien de sacharné g pas hacker du moin pas encore nan je lol biensur 
|
On essaie d'accueillir les nouveaux le mieux possible. On a tous débuté un jour, fait des erreurs la première fois, c'est pourquoi Moks ne t'as pas banni tout de suite, il t'a mis en garde. Tu viens de prouver qu'il a eu tort. spawndu78 a écrit :
A par sa ta bsoin de vacances, toi le webmaster en herbe qui aide personne ce ki é inadmissible jpense que tu me viras , ta l'aire d'avoir linstinc bien bas pour faire des coup comme sa
|
T'as rien compris au rôle des modos. J'espère sincèrement qu'il te "viras" quelques jours, comme tu le dis si bien. En espérant que ça te serve de leçon pour la prochaine fois où tu posteras sur un forum. spawndu78 a écrit :
pfff liberté d'expression g insulté personne kel movaise foie beurk, le pire c ke tu me fais des menace va y rentre ché toi... pinguin
|
 | |
spawndu78 Profil : New Penguin | youpi c lé holliday apré ske g dit au modo ki nété pas cool avek moi c sur pardon si je té bruské ! merci pour té conseill cété vrémen cool je parlé a lensemble dé personne ki voient ske jécri ( pas clair tous sa) é pas a toi only , té pas le seul lol méme si ya ke toi ki répond ! imbécile pas sur , ptétre manque de jugote je diré lol parske le dock c ceu dont g parlé en 1er ... sans réponse ! é ya pa de koi ce vanté de té 3000 post, c normal si ta ke sa a fair de la journé ? c la vérité moi aussi jpouré faire plus si je sorté jamé de ché moi , si je n'est pas de vie sociale si je coupe lés lien avec ma famille moi aussi jpouré aidé é envoyé 3000 post kome toi c facile la vantardise don tu fait acte te fait désendre dans mon estime personel ! ( jen fait pas un pe tro?) Jfé short, les gens ici surtou toi, n'on aucun sens de l'humour, ok1 esprit , ok1 dialogue jcroi ke c encore ma poisse ki me poursui jtombe ke sur dé gen louche pardon pour les autre mé soyé award cool , c qu'un forum m...e g bsoin daide quoi jté pa menacé jfé pas parti dla team ki menances ouvertement c menbres en ce cachant dérriére un pseudo idiot é un avatar débile jcroi ke g mes régles c pour sa lol c vré ke je ménerve facile é pour le conseil, des baffes tu tombe bien pas, tu préfére pas parlé normalement au lieu de te comporté comme un singes idiot allez boone vac all , si je re pas demain c kon ma foutu a la portes c pas une grande perte koi ke sa devené intérrésent tous sa surtou ke g pas eu de réponse ! allé good night roh il é véxé dans sa chair le peti raporteur?! le mo gérbé ne fait pas parti de mon voc, il é utilisé par dé gen bien bas je ne me mélange pas ! honte a toi ! xorious té pas famous té le pire mec ke g vu é ta vrémen rien a faire té irrécupérable tu préfére cherché des itermédiaire haut placer, au lieu de parlé le plus simplemennt avec moi té vrément un type qui a pas d'amis toi , raporte sa a ta cel ki ta mis au monde pdt ke ty é a bonne entendeur au revoir. 
| |
Xorios Profil : Penguin Pro | C'est de pire en pire. Tu sais relire ce que tu as écrit? [quote name='spawndu78' post='179957' date='Jul 20 2006, 12:57:09 AM']é ya pa de koi ce vanté de té 3000 post, c normal si ta ke sa a fair de la journé ? c la vérité moi aussi jpouré faire plus si je sorté jamé de ché moi , si je n'est pas de vie sociale si je coupe lés lien avec ma famille moi aussi jpouré aidé é envoyé 3000 post kome toi c facile [/quote] C'était juste pour remettre les choses en place.  C'est MOI le gars "expérimenté" qui connait bien le forum et qui ai résolu de nombreux problèmes. S'il y a donc quelqu'un qui doit faire le malin, c'est moi. Et pas TOI, le petit nouveau qui n'y connaît rien mais qui parle de dock sans savoir ce que c'est. Je ne vais pas faire l'étalage de ma vie en dehors de CrystalXP, ce serait de la "vantardise". Mais je peux t'assurer que je n'ai aucun problème de ce côté là. Mes journées sont bien remplies, j'ai une vie épanouïe, plein d'amis, je fais de brillantes études, ... Merci de t'en inquiéter. Je prends même le temps de venir sur CrystalXP pour aider au mieux les personnes qui en auraient besoin. C'est pourquoi ton attitude m'énerve au plus haut point. [quote name='spawndu78' post='179957' date='Jul 20 2006, 12:57:09 AM']la vantardise don tu fait acte te fait désendre dans mon estime personel ! ( jen fait pas un pe tro?) [/quote]Si tu savais ce que j'en ai à f***** de ton estime personnelle. [quote name='spawndu78' post='179957' date='Jul 20 2006, 12:57:09 AM']Jfé short, les gens ici surtou toi, n'on aucun sens de l'humour, ok1 esprit , ok1 dialogue jcroi ke c encore ma poisse ki me poursui jtombe ke sur dé gen louche pardon pour les autre [/quote]Effectivement ça ne m'a pas fait rire DU TOUT. Et oui, je suis très louche, pars vite... [quote name='spawndu78' post='179957' date='Jul 20 2006, 12:57:09 AM']mé soyé award cool , c qu'un forum m...e g bsoin daide quoi jté pa menacé jfé pas parti dla team ki menances ouvertement c menbres en ce cachant dérriére un pseudo idiot é un avatar débile [/quote]Tu demandes de l'aide en te foutant de ton interlocuteur... Et tu penses sincèrement qu'on va prendre ça bien? [quote name='spawndu78' post='179957' date='Jul 20 2006, 12:57:09 AM']jcroi ke g mes régles c pour sa lol c vré ke je ménerve facile é pour le conseil, des baffes tu tombe bien pas, tu préfére pas parlé normalement au lieu de te comporté comme un singes idiot [/quote]J'essaie autant que possible de privilégier le dialogue. Mais quand il n'y a qu'une seule partie qui fait des efforts, ça ne va pas. Et donc il faut se résoudre à prendre des mesures vis-à-vis de l'autre partie. [quote name='spawndu78' post='179957' date='Jul 20 2006, 12:57:09 AM']allez boone vac all , si je re pas demain c kon ma foutu a la portes c pas une grande perte koi ke sa devené intérrésent tous sa surtou ke g pas eu de réponse ! [/quote]Et je te souhaite de ne jamais en avoir! Surtout que c'est vraiment pas compliqué. Au plaisir de ne plus te voir. [quote name='spawndu78' post='179957' date='Jul 20 2006, 01:05:01 AM'] roh il é véxé dans sa chair le peti raporteur?! [/quote]Oui, on peut dire que tu m'as bien remonté. Je pense que personne ne m'a jamais vu comme ça sur CrystalXP. Je veux bien être gentil mais il y a des limites à ne pas franchir. [quote name='spawndu78' post='179957' date='Jul 20 2006, 01:05:01 AM']le mo gérbé ne fait pas parti de mon voc, il é utilisé par dé gen bien bas je ne me mélange pas ! [/quote]Je n'ai pas employé le mot "gerber". [quote name='spawndu78' post='179957' date='Jul 20 2006, 01:05:01 AM']té pas famous té le pire mec ke g vu é ta vrémen rien a faire té irrécupérable [/quote]Je pense exactement la même chose de toi! [quote name='spawndu78' post='179957' date='Jul 20 2006, 01:05:01 AM']tu préfére cherché des itermédiaire haut placer, au lieu de parlé le plus simplemennt avec moi [/quote]On parle là, mais ça ne sert pas à grand chose. [quote name='spawndu78' post='179957' date='Jul 20 2006, 01:05:01 AM']té vrément un type qui a pas d'amis toi , raporte sa a ta cel ki ta mis au monde pdt ke ty é [/quote]Mais bien sûr... Je ne dirai rien de plus car je finirais par l'insulter. [quote name='spawndu78' date='Jul 20 2006, 01:05:01 AM' post='179957']a bonne entendeur au revoir.
 [/quote]Bonjour chez toi.  EDIT : Ben v'la qu'il y a un problème avec les citations. Même le forum ne sait plus t'encadrer. 
| |
moks Profil : Penguin Pro | Bonjour Spawndu78....ah tiens d'ailleurs toi aussi tu te caches derrière un pseudo... ...bref ca ne serts a rien de polémiquer. En règle générale les gens trouvent l'ambiance plutot bonne sur CrystalXP, tout le monde fait ce qu'il peut pour aider les membres...nouveaux ou pas. Mais chacun fait aussi des efforts pour se faire comprendre et suis les règles que chaque forum est obligé d'établir. Je suppose que tu n'es pas allé les lires, tu y apprendrais pas mal de choses. Je suis désolé si je n'ai pas le temps de t'expliquer le pourquoi de la disparition de ton dock (car c'est bien de lui que tu parles) Xorios t'as expliqué dès sa première réponse. Fouilles un peu le forum tu verras que les réponses de Xorios font parties des réponses les plus explicites qui soient. Effectivement, nous exigeons un minimum d'efforts sur l'orthographe et le style d'écriture...tout le monde ne fait pas partie de la génération "sms-styl-powa". Imagines si tout le monde parlait comme toi, comment veux tu que d'autres qui auraient un problème similaire te comprennent ? Je ne menace personne, je fais mon taf. Ce n'est pas moi qui te mettraient dehors j'aurais l'impression de faire de l'abus de pouvoir et ce n'est pas mon genre. Bref, je n'ai plus grand chose à dire, tu te descends tout seul....
Je ne ferme pas ce topic car le début est très bien, profitons en tous pour ne pas le laisser partir en vrille | |
RekinMalad Profil : New Penguin | Citation :
Voici le problème que j'ai eu : J'ai démarrer mon ordinateur avec le tout nouveau thème 1.1 Vista Inspirat et après j'ai dû affronter un écran de démarrage sans fin. J'ai d'abord cru que c'était le Logon screen qui faisait des siennes (car en mode sans échec sa marchait) alors j'ai tout réinstaller, sans succès. Ensuite j'ai décider de désinstaller, mais à ma très grande surprise, même chose . Alors heum, chanceux que je suis (ce n'est pas la première fois que mon PC ne digère pas un thème, mais je dois avouer qu'avec WINOSX c'était plus dramatique) j'ai décidé d'explorer le problème un peu plus à fond car j'avais des documents tres important et tout mon espace de travail organisé (je suis Webmestre sois dit en passant et c'est vraiment pénible, tout réinstaller). J'ai été regarder dans mon journal d'evennement qui se situe dans votre panneau de configuration > outil d'administration > observateur journal d'evennement . Si vous avez un probleme, en mode sans échec je vous conseille de regarder là et si vous êtes chanceux le probleme sera indiqué.
|
Bon, alors j'explique, j'ai le meme genre de problème. Hier, tout content, un ami me donne ce lien ... WAAAAh superbe, un joli ptit truc pour que windaube soit un peu plus ... beau  CoooooOoooool Je prend donc le thème CrystalClear ! Je l'installe, ca rame un peu, mais c'est le premier lancement, je pensais ca "normal". Tagada tagada je cliques sur ma sessions, chargement des blabla paramètres blabla ... Pis je vois le fond d'écran qui se met, j'attends ... Bon ca a l'air long, je vais devant la télé ... un peu plus de 30 minutes plus tard, je reviens, et ... toujours cet interminable wallpaper... Avec mon peu de talent informatique que j'ai, je démarre en mode sans échec: tout fonctionne ! Je redémarre donc normalement, he ben c'est toujours la meme chose ! Je suis retourné en mode sans échec pour désinstaller ce BricoPack qui me plaisait tant. Depuis je ne fais que ca en essayant de le réinstaller. J'ai vu que tu avais la solution, mais j'ai pas trop bien compris comment régler ce blème. J'ai panda titanium antivirus 2006 comme antivirus, antispyware et ... firewall. Ca s'rait sympatoche de m'aider rapidos  Dans l'attente d'un réponse de ses balèzes en BricoPack, je vous salue RekinMalad 
| |
RekinMalad Profil : New Penguin | Erf vous pressez pas de répondre Ben je crois que pour le BricoPacks sur la'utre PC c'est foutu  | |
Xorios Profil : Penguin Pro | RekinMalad a écrit :
Erf vous pressez pas de répondre Ben je crois que pour le BricoPacks sur la'utre PC c'est foutu 
|
Qu'avais-tu sélectionné comme composants lors de l'installation du BricoPack? Réessaie sans Y'z Shadow. Tu as essayé de redémarrer, histoire de voir si tu as le même problème à chaque fois? Bon, il peut y avoir beaucoup de raison pour ce genre de problèmes. Il faut "trifouiller" pour trouver ce qui ne va pas.  | |
John cena 60 Profil : New Penguin | Salut tout le monde . Moi je voudrais savoir comment on retire la fonction pour s'avoir le temps qu'il fait . Cette fonction ne m'intérésse pas et en voulant la retiré j'ai rajoutée 3 fois la fonction svp comment on fait ? | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | salut il faut que tu fasse glisser l'icone en dehors du dock pour la supprimer  | |
Gizzle Profil : Top Penguin | moks a écrit :
Je ne ferme pas ce topic car le début est très bien, profitons en tous pour ne pas le laisser partir en vrille[/b]
|
C'est vrai que se serai dommage mais franchement je viens de lire cette page et vraiment je suis... outré d'un tel manque de respect envers les membres et modos de la part de ce ... (((Spawndu78))) et pour l'orthographe... sincèrement que dire a part que je plaints ces enfants lorsqu'il leurs apprendra a écrire!! Donc si l'on pouvait supprimer ces post ce serait cool!! Voila c'etait juste pour donné mes impressions | |
w1lkc0 Profil : New Penguin | Bonsoir a tous ! Bon pour ce qui est de mon ordinateur jai presentement installer BricoPacks Vista Inspirat et jai VirusScan Entreprise ... et il vient de trouver un virus ( ce que je croit le fichier qui trouve pour ensuite que le logon windows revient toujours en loop ) J'espere que ce n'est pas le cas ... pour ce qui est de mon firewall j'utilise le tres special DI-604 lol celui du router et celui de windows ( la combinaisons des 2 ) est la meilleur chose ! Pour ce qui est de mon anti-virus ... quelle qu'un a un anti-virus qui ne fait pas planter le pack ??? Je vous souhaite a tous une bonne nuit  | |
Xorios Profil : Penguin Pro | | |
castorpoluxx Profil : Penguin | Citation :
Bonsoir a tous ! Bon pour ce qui est de mon ordinateur jai presentement installer BricoPacks Vista Inspirat et jai VirusScan Entreprise ... et il vient de trouver un virus ( ce que je croit le fichier qui trouve pour ensuite que le logon windows revient toujours en loop ) J'espere que ce n'est pas le cas ... pour ce qui est de mon firewall j'utilise le tres special DI-604 lol celui du router et celui de windows ( la combinaisons des 2 ) est la meilleur chose ! Pour ce qui est de mon anti-virus ... quelle qu'un a un anti-virus qui ne fait pas planter le pack ??? Je vous souhaite a tous une bonne nuit 
|
No souci avec Kaspersky en tout cas 
| |
futuna16 Profil : New Penguin | bonjour , j'ai trois Weather Docklet sur la barre , et je ne sais pas comment les enlever ? merci de votre aide , à part ça tout va bien . | |
Anti-bug alias Garfield Profil : New Penguin | je pense que tu les à mis en démarrage automatique tous les 3... regarde dans les paramètres des deux et enlève démarrer automatiquement avec windows (c'est dans le genre...) je pense t'avoir aidé | |
Merja Profil : New Penguin | Salut, J'ai lu les messages de ce topic attentivement mais j'ai toujours pas résolu mon problème... J'ai installé le nouveau BricoPack VistaInspirat 2, pendant une petite semaine tout allais pour le mieux, je suis parti un week end en Alsace et la patatra je reviens et c'est le drame ! Je démarre mon PC, mais l'image devient noire au moment de choisir mon compte utilisateur, malgré cela l'ordi fonctionne vu que je suis arrivé a cliquer sur mon compte a l'aveuglette et que mon fond d'écran s'est affiché, mais apres le fond d'écran plus rien , pas de barre des taches, pas d'icones, rien de rien, juste l'image. J'ai donc redémarré en sans échec, désinstallé le BricoPack, sans résultat. Ensuite j'ai lu ici que ça pouvait etre un problème d'antivirus ou firewall, j'ai donc de suite désinstallé les miens (en mode sans échec donc en théorie je risquais pas grand chose), mais toujours rien... J'ai vraiment besoin de récupérer des données dessus en urgence parce que je pars demain soir au Maroc et qu'il faut que j'achete mes places pour la Coupe du Monde de Rugby, le problème c'est que j'ai enregistré le mail sur mon ordi et que je l'ai supprimé de ma boite mail, et qu'il contenait des infos capitales... Merci d'avance pour votre aide, et s'il vous plait faites vite ! | |
steretrix Profil : Penguin Pro | spawndu78 a écrit :
[size=2] Roh putain suis-je jtombé sur des prophanes U don't understand [...]
|
je voudrais pas foutre ma M**** mais sérieux celui la il est trop bon 6 post et il se prend un averto ? je suis vraiment désolé du HS mais j'étais plier en 100 devant mon PC quand j'ai vu le message PS : Encore désolé  | |
Shoine Profil : New Penguin | Salut à tous, Ne voulant pas créer un topic spécifique pour un si petit problème, je me permet de poster ici, sur le topic des problèmes. Tout d'abord souligner l'excellent travail sur les BricoPack ! Je fais souvent des séminaires dans des classes d'étudiants d'unif, et on me demande toujours d'où ça vient  Mais un léger petit détail attire mon attention...Mettons que je surfe sur internet et l'envie me prend de passer ma souris sur l'icône de batterie en bs à droite de la barre des tâche pour vérifier combien de temps il me reste sur celle-ci. Sur Windows XP normal, l'affiche se faisait DEVANT l'explorateur, sans devoir cliquer sur rien (vous savez, ce petit texte noir sur fond blanc/jaune). Maintenant, je dois en plus cliquer, et qui plus est, le texte s'affiche DERRIERE la arre des taches. Vous me suivez ? Ce qui fait que je n'arrive même plus à voir ma batterie restante, ou l'état de mon réseau wifi...Ne parlons pas de la date, qui ne s'affiche même plus. J'ai tenté de modifier l'option "garder la barre des tâches au-dessus des fenêtres windows" en la décochant, mais ça n'a pas d'effet... Je vous joint un petit screen pour illustrer mes propos. C'est tout bête, mais auriez-vous une idée pour fixer le problème ? Merci 
| |
ManuDevil Profil : New Penguin | Ah, ce serait dû au Bricopack ? Peut-être bien, en effet, je ne sais pas... | |
yoyo94 Profil : New Penguin | bonjour, pour ma part j'ai installé le theme Vista et depuis....j'ai lors du lancement un utilisateur et un mot de passe...SONY (utilisateur) mot de passe il n'y a rien...et lorsque je valide!!! c'est un écran bleu sans rien. pas d'acces a windows, ni au mode sans echec, ni a l'invité de commande...j'ai plus rien?! que faire?? merci | |
iglagoulou Profil : New Penguin | Mickoes a écrit :
Bonjour à tous,
après avoir attentivement lu une bonne vingtaine de topic d'aide, j'ai été quelque peu déçu de voir que les solutions radicales devaient absolument s'imposer, tel que la réinstallation de Windows ou la restauration système.
En fait, je vien (moi aussi) de vivre une expérience bien troublante mais j'ai décider de vous en faire part pour éviter d'autre frustration de la part de pauvres internautes abusés par leur PC.
Voici le problème que j'ai eu :
J'ai démarrer mon ordinateur avec le tout nouveau thème 1.1 Vista Inspirat et après j'ai dû affronter un écran de démarrage sans fin. J'ai d'abord cru que c'était le Logon screen qui faisait des siennes (car en mode sans échec sa marchait) alors j'ai tout réinstaller, sans succès. Ensuite j'ai décider de désinstaller, mais à ma très grande surprise, même chose .
Alors heum, chanceux que je suis (ce n'est pas la première fois que mon PC ne digère pas un thème, mais je dois avouer qu'avec WINOSX c'était plus dramatique) j'ai décidé d'explorer le problème un peu plus à fond car j'avais des documents tres important et tout mon espace de travail organisé (je suis Webmestre sois dit en passant et c'est vraiment pénible, tout réinstaller). J'ai été regarder dans mon journal d'evennement qui se situe dans votre panneau de configuration > outil d'administration > observateur journal d'evennement . Si vous avez un probleme, en mode sans échec je vous conseille de regarder là et si vous êtes chanceux le probleme sera indiqué.
Assez bavardé, voila ce qu'était mon problème. J'avais AVG Free (un antivirus gratuit) qui tournait en mémoire tout en me protégeant des joyeux virus qui gambadent sur Internet. J'ai dû le désinstaller et à ma grande surprise HOP tout fonctionnait comme sur des roulettes. Voila la morale de cette histoire..les Antivirus, c'est MAL. Ce qui se passe c'est qu'il voit un fichier système modifier et pense que c'est un vilain virus qui a tenté de saboté le système alors il n'exécute pas le fichier (ce qui est pathétique parceque les fichiers remplacés sont presque tous des fichiers clés). Je vous conseille de désactiver la protection résidente, méfiez-vous. Je met cette mise en garde pour les firewall également alors méfiez-vous (mais n'oubliez pas qu'une protection anti-virus et firewall sont tout 2 des outils CRUCIAL pour aller sur l'Internet.)
Du côter de la fameuse écran bleu de protection, j'y ai trouvé trois causes logiques. Soit que premièrement, vous avez installé le pack sans respecter les conditions minimales, soit que votre installateur comportait des fichiers éronés et/ou était éroné ou bien, ce qui me paraît le plus probable, un spyware/adware/malware/virus/trojan a infecté ou modifié vos fichiers clef de windows, lorsque le programme a réécrit ses propres fichiers (ex: DLL) Windows dit "modifié méchamment" a tout simplement en bon français "Freaker". J'ai déjà eu un écran bleu (un client à vrai dire) qui lorsque tout ses spywares enlevé (+ probable si on a des virus selon moi) a eu un bel écran bleu a son redémarrage. Très important, passez un scan pour 1. les antivirus et 2. les spywares.
Pour désinstaller vos packs, allez dans Panneau de Configuration / ajout suppression de programmes et désinstaller BricoPacks X pack de votre ordinateur OU allez dans C Program Files/Brico Packs/XXXX/ et il y aura surement un fichier désinstallateur normallement une poubelle comme icône OU vous aurez un raccourcis dans votre menu démarrer.
En lisant les autres topic, je tien à souligner qu'acheter la version de Windows Blinds amène moins de bugs qu'une version illégale!
Et voila, j'espère en avoir aidé!
-----nouvel ajout - votre dock ne fonctionne plus? -----
Va dans le menu démarrer > BricoPacks > Vista Inspirat > Object dock > enable objectdock (ou bien va dans le dossier de bricopacks dans program files et essaie de le partir par là) sinon tu peux toujours t'installer un nouveau dock si rien ne fonctionne.
http://www.stardock.com/products/objectdock/
------
Sincèrement,
Michael Clermont
|
parfaitemant claire | |
iglagoulou Profil : New Penguin | moi j'ai j'ai windows xp sp 2 mais le problem ses que ses la premier foie que je l'ai formater il tout neuf mais apres le formatage aulieu de deenir plus rapide ses le contraisre ques que ous me conseyer merci d'avance pour os repance | |
iglagoulou Profil : New Penguin | et aussi je doit chercher un logiciel qui converti au format AACmerci pour vos deux repance d'avance n'oublier po ma premier questien au suget du formatage | |
iglagoulou Profil : New Penguin | yoyo94 a écrit :
bonjour, pour ma part j'ai installé le theme Vista et depuis....j'ai lors du lancement un utilisateur et un mot de passe...SONY (utilisateur) mot de passe il n'y a rien...et lorsque je valide!!! c'est un écran bleu sans rien. pas d'acces a windows, ni au mode sans echec, ni a l'invité de commande...j'ai plus rien?! que faire?? merci
|
tu doit re installer vista | |
| |