34 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Solution aux problèmes de démarrage et tout les autres..

n°32740
Mickoes
Profil : New Penguin
Posté le 09-02-2006 à 08:11:37  

Bonjour à tous,

après avoir attentivement lu une bonne vingtaine de topic d'aide, j'ai été quelque peu déçu de voir que les solutions radicales devaient absolument s'imposer, tel que la réinstallation de Windows ou la restauration système.

En fait, je vien (moi aussi) de vivre une expérience bien troublante mais j'ai décider de vous en faire part pour éviter d'autre frustration de la part de pauvres internautes abusés par leur PC.

Voici le problème que j'ai eu :
J'ai démarrer mon ordinateur avec le tout nouveau thème 1.1 Vista Inspirat et après j'ai dû affronter un écran de démarrage sans fin. J'ai d'abord cru que c'était le Logon screen qui faisait des siennes (car en mode sans échec sa marchait) alors j'ai tout réinstaller, sans succès. Ensuite j'ai décider de désinstaller, mais à ma très grande surprise, même chose  :oh: .

Alors heum, chanceux que je suis (ce n'est pas la première fois que mon PC ne digère pas un thème, mais je dois avouer qu'avec WINOSX c'était plus dramatique) j'ai décidé d'explorer le problème un peu plus à fond car j'avais des documents tres important et tout mon espace de travail organisé (je suis Webmestre sois dit en passant et c'est vraiment pénible, tout réinstaller). J'ai été regarder dans mon journal d'evennement qui se situe dans votre panneau de configuration > outil d'administration > observateur journal d'evennement . Si vous avez un probleme, en mode sans échec je vous conseille de regarder là et si vous êtes chanceux le probleme sera indiqué.

Assez bavardé, voila ce qu'était mon problème. J'avais AVG Free (un antivirus gratuit) qui tournait en mémoire tout en me protégeant des joyeux virus qui gambadent sur Internet. J'ai dû le désinstaller et à ma grande surprise HOP tout fonctionnait comme sur des roulettes. Voila la morale de cette histoire..les Antivirus, c'est MAL. Ce qui se passe c'est qu'il voit un fichier système modifier et pense que c'est un vilain virus qui a tenté de saboté le système alors il n'exécute pas le fichier (ce qui est pathétique parceque les fichiers remplacés sont presque tous des fichiers clés). Je vous conseille de désactiver la protection résidente, méfiez-vous. Je met cette mise en garde pour les firewall également alors méfiez-vous (mais n'oubliez pas qu'une protection anti-virus et firewall sont tout 2 des outils CRUCIAL pour aller sur l'Internet.)

Du côter de la fameuse écran bleu de protection, j'y ai trouvé trois causes logiques. Soit que premièrement, vous avez installé le pack sans respecter les conditions minimales, soit que votre installateur comportait des fichiers éronés et/ou était éroné ou bien, ce qui me paraît le plus probable, un spyware/adware/malware/virus/trojan a infecté ou modifié vos fichiers clef de windows, lorsque le programme a réécrit ses propres fichiers (ex: DLL) Windows dit "modifié méchamment" a tout simplement en bon français "Freaker".  J'ai déjà eu un écran bleu (un client à vrai dire) qui lorsque tout ses spywares enlevé (+ probable si on a des virus selon moi) a eu un bel écran bleu a son redémarrage. Très important, passez un scan pour 1. les antivirus et 2. les spywares.

Pour désinstaller vos packs, allez dans Panneau de Configuration / ajout suppression de programmes et désinstaller BricoPacks X pack de votre ordinateur OU allez dans C:/Program Files/Brico Packs/XXXX/ et il y aura surement un fichier désinstallateur normallement une poubelle comme icône OU vous aurez un raccourcis dans votre menu démarrer.

En lisant les autres topic, je tien à souligner qu'acheter la version de Windows Blinds amène moins de bugs qu'une version illégale!

Et voila, j'espère en avoir aidé!

-----nouvel ajout - votre dock ne fonctionne plus? -----
Va dans le menu démarrer > BricoPacks > Vista Inspirat > Object dock > enable objectdock (ou bien va dans le dossier de bricopacks dans program files et essaie de le partir par là) sinon tu peux toujours t'installer un nouveau dock si rien ne fonctionne.
http://www.stardock.com/products/objectdock/
------
Sincèrement,
Michael Clermont

answer
mood
GoogleAds
Posté le 09-02-2006 à 08:11:37  

answer
n°32741
Moks
Profil : Modo
Posté le 09-02-2006 à 10:33:04  

Voila de choses bien claires ! :cool:

answer
n°32748
Didas
le soleil se lève avant moi, je me couche après lu
Profil : God of Penguins
Posté le 09-02-2006 à 13:07:48  

merci pour ton explication, Widethink :jap:

c'est vrai qu'on a déjà eu ce genre de retours (install plantée à cause de l'antivirus zélé)

mais bizarrement... avec les mêmes caractéristiques (OS, SP, et antivirus) ça ne se passe pas toujours de la même façon d'un PC à l'autre. :ouch:

en tout cas, merci du retour, j'espère que ce topic servira à d'autres membres/visiteurs :cool:

answer
n°32752
Xorios
Profil : Penguin Pro
Posté le 09-02-2006 à 13:16:32  

Long...

mais intéressant post.  :he:
Sympa.  :cool:

answer
n°32756
Mickoes
Posté le 09-02-2006 à 17:36:45  

Vous devriez pinned ce post pour les futurs utilisateurs vu qu'il y a la solution a 75% des problèmes :smile:

answer
n°32757
Franatix
http://franatix.free.fr/
Posté le 09-02-2006 à 18:11:13  

Très long  :oh:  :xeyes: pour moi  :he:

Mais interréssant comme le dit Xorios  :jap:

answer
n°32758
Mickoes
Posté le 10-02-2006 à 05:13:33  

Bien vous devriez, pinned ce topic ou le mettre à l'évidence sur votre site Web car je crois que pas mal d'utilisateur pas trop mis en garde pourront se frustrer et boycotter vos services si ils ont des prob :tongue:

Edit : Merci :smile:

answer
n°33190
Dvorak66
Posté le 19-03-2006 à 18:52:08  

Alors heuresement que mon anti-virus m'a sauvé. J'ai Kapersky et j'ai pas eu trop de problème (mais j'ai paniqué à un moment :lol: )

answer
n°33295
gectou4
Posté le 26-03-2006 à 23:43:48  

Bon bas maintenant je crois savoir pk je boot plus... par contre need help car impossible d'alelr en sans echec ou autre il n'y à mm pas de signal video nada. Les disk sont détecter, le bios est apsser en wake up on lan.

perso moi c AVASt et border outpost pro (firewall)
Sp1

enfin si sa vient bien du shell et donc du DD je pense que si je place un autre DD ça devrait booter non ?

answer
n°33309
RAFF
Posté le 28-03-2006 à 01:09:44  

Bonjour à tous.
Je vais essayer d'apporter ma pierre à l'édifice.
Moi aussi, j'ai eu des problèmes aprés l'installation de mon Bricopack Vista avec un message de XP qui revenait régulièrement quand j'allumais l'ordi. Le voici:
 "Des fichiers nécessaires au fonctionnement de Windows ont étés remplacés par des fichiers d'une version non reconnue. Pour maintenir la stabilité du système, Windows doit restaurer la version originale de ces fichiers.
Insérer votre CD du service Pack 2 pour Windows XP Edition."
Recommencer - Informations - Annuler
Bien sur, je clique sur "Annuler". Arrive une nouvelle fenêtre intitulée: Protection de fichiers Windows.
"Vous avez choisi de ne pas restaurer la version originale des fichiers. Ceci peut affecter la stabilité deWindows.
Voulez vous vraiment garder ces versions de fichiers non reconnues ?
Oui - Non et naturellement, je clique sur "OUI"
Voilà les symptômes de la bête. . . . .
Après avoir été aidé et conseillé par des intervenants, ma foi, bien sympathiques, j'ai, par hasard, désinstallé Norton Anti Virus et Norton Internet Sécurity et j'ai mis à la place Avast Anti Virus. Surprise. . . . plus de message depuis ce jour et ça fait maintenant presque 2 semaines. . . . ! ! !
Je pense donc que tu as raison, Widethink, c'est Norton qui devait "déclencher" ce message. . . .
Je crois que tu as encore raison (décidemment) de demander à mettre en valeur ton message, car, j'avais parcouru les nombreuses pages du forum et ton message ne m'avait pas "interpellé". . . . .J'étais passé à côté. . . . . . .
Voilà.
A bientôt.
Jean-Paul.

answer
n°33311
RAFF
Posté le 28-03-2006 à 01:31:54  

Mille excuses aux modérateurs du forum, pour ma phrase dans le message précédent:
"Je crois que tu as encore raison (décidemment) de demander à mettre en valeur ton message, car, j'avais parcouru les nombreuses pages du forum et ton message ne m'avait pas "interpellé". . . . .J'étais passé à côté. . . . . . ."
Je n'avais pas vu que le topic était déjà bien mis en valeur en étant au début du forum.  :frown:  :oups:
Méa Culpa. . . . . ! ! !     Non, non, pas le fouet. . . . .  :fouet:
A bientôt.
Jean-Paul.   :meuh:

answer
n°34156
NezGro
Posté le 04-06-2006 à 01:55:46  

Bonsoir tte le monde, :smile:

Merci Xorios........
Je ne peut que remercier ta réponce Claire et précise,.. :biggrin:
Désoler pour le language, SMS ( il sort tout seul malgré moi, mais je le rectifi, sous ta demande....)

Parconte... je penser le theme, Proposer fesai parti du piratage tt court,  ( juste une création reprenant le vista)

Bah v repasser sur ma version Crystall, bcp moins honéreuse et plus fluid. :whistle:

SI kelkun, à a me conseiller Aussi bien que le vista, mais sans besoin de licence , je suis preneur

Thx thx, encore :penguin:

answer
n°34158
Xorios
Posté le 04-06-2006 à 16:04:36  

J'en connais un qui n'a pas lu les règles...  :whistle:

Citation :

Le style SMS est formellement interdit !! Son utilisation pourra engendrer une suspension voir même un bannissement pour les cas les plus lourds!! Un forum ce n'est pas un portable. Vous n'êtes pas limité à 160 caractères par message !! De plus ce forum est Français/Anglais : il arrive souvent que les anglais utilisent un traducteur automatique pour voir ce qui ce dit du côté français (et inversement). Or les traducteurs automatiques ne prennent pas en compte le style SMS, les phrases deviennent donc incompréhensibles

Citation :

Les partages de fichiers protégés par des droits d'auteurs sont bien entendu proscrits, ainsi que tout message en rapport avec leur obtention.

Enfin, concernant ton problème, je te conseille de lire ça : Microsoft propose des réductions aux pirates de Windows.  :jap:

answer
n°34684
spawndu78
Posté le 17-07-2006 à 12:46:23  

:great:
[font=Tahoma]Tous dabor  Bjr a vous tous  :oui:  

j'ai besoin d'un petit soutien sur "Pack_Vista_Inspirat_1.1"  ma barre de tâches bis (en crystal magnétique :lol: ) n'apparait plus je suis sur xp familiale si sa intérésse ...

je la trouvé bien sympatik cet barre, é jaimeré savoir commen faire pour la faire réaparaitre en sachant que j'ai tous éssayé ... :cry:

merci de bien vouloir me répondre ou sinon envoyé moi un mail à cet adresse" spawndu78@msn.com " je la cousulte réguliérement  jvous en remercie tous d'avance  si vous vous penché sur ce prob !!!!!!!!!!!!!

answer
n°34689
Xorios
Posté le 17-07-2006 à 21:03:11  

spawndu78 a écrit :

:great:
[font=Tahoma]Tous dabor  Bjr a vous tous  :oui:  

j'ai besoin d'un petit soutien sur "Pack_Vista_Inspirat_1.1"  ma barre de tâches bis (en crystal magnétique :lol: ) n'apparait plus je suis sur xp familiale si sa intérésse ...

je la trouvé bien sympatik cet barre, é jaimeré savoir commen faire pour la faire réaparaitre en sachant que j'ai tous éssayé ... :cry:

merci de bien vouloir me répondre ou sinon envoyé moi un mail à cet adresse" spawndu78@msn.com " je la cousulte réguliérement  jvous en remercie tous d'avance  si vous vous penché sur ce prob !!!!!!!!!!!!!

Question posée de nombreuses fois.  :whistle:
Réponse.  :pen:  :wink:

Et bienvenue sur CrystalXP.  :party:

answer
n°34700
spawndu78
Posté le 19-07-2006 à 12:05:31  

:neutral:   Tanks a toi de mavoir répondu  jsui un new pingus mwa  :penguin:   :boulay:
merci de mavoir réorienté But ....
 je pense que tu a mal compris ma question du moin mal interprété ....

je n'est pas de "dock" cad pas de barre en haut avec des grosse icones , ma barre du bas y est tjr je connaissé déja la manip pour la faire réaparraitre

ma barre du haut ny é plus du tous nada!! pas moyen de faire propriéty decus parske ya rien lol  g bo désinstallé réinstallé sa ny fait rien !  :oh:  

je pe pas faire clik gauche decus !!  Il y a til un moyen de changer tous sa?  :biggrin:   parske sa commence a me frustré de pas avoir de solution  :beurk:  moi le génis informatik ( je plaisente biensur)

Tanks davance  :loveit:

answer
n°34715
Xorios
Posté le 19-07-2006 à 19:56:07  

spawndu78 a écrit :

:neutral:   Tanks a toi de mavoir répondu  jsui un new pingus mwa  :penguin:   :boulay:
merci de mavoir réorienté But ....
 je pense que tu a mal compris ma question du moin mal interprété ....

je n'est pas de "dock" cad pas de barre en haut avec des grosse icones , ma barre du bas y est tjr je connaissé déja la manip pour la faire réaparraitre

ma barre du haut ny é plus du tous nada!! pas moyen de faire propriéty decus parske ya rien lol  g bo désinstallé réinstallé sa ny fait rien !  :oh:

:oh:  Didjù.  :oh:
Il m'a fallu plus de 5 minutes pour comprendre
1. ce que tu voulais dire (un p'tit effort côté orthographe serait apprécié).  :jap:
2. de quelle barre tu parlais (enfin je pense).
C'est bien la barre bleue qui se trouve dans l'explorateur de fichiers? Comme sur cette image?
Sinon je ne vois pas de quoi tu veux parler et je te conseille de mettre une capture d'écran.

Si c'est bien la barre bleue, essaie de changer vers le style visuel "Crystal Clear XP" puis de revenir en "Aero", pour voir si ça marche.  :neutral:
Et si ça ne vas toujours pas, je te conseille de télécharger uniquement le style visuel Crystal Clear et de le réappliquer (c'est peut-être des fichiers qui n'ont pas été copiés lors de l'installation du BricoPack).  :jap:

answer
n°34718
spawndu78
Posté le 19-07-2006 à 20:50:50  

Xorios a écrit :

:oh:  Didjù.  :oh:
Il m'a fallu plus de 5 minutes pour comprendre
1. ce que tu voulais dire (un p'tit effort côté orthographe serait apprécié).  :jap:
2. de quelle barre tu parlais (enfin je pense).
C'est bien la barre bleue qui se trouve dans l'explorateur de fichiers? Comme sur cette image?
Sinon je ne vois pas de quoi tu veux parler et je te conseille de mettre une capture d'écran.

Si c'est bien la barre bleue, essaie de changer vers le style visuel "Crystal Clear XP" puis de revenir en "Aero", pour voir si ça marche.  :neutral:
Et si ça ne vas toujours pas, je te conseille de télécharger uniquement le style visuel Crystal Clear et de le réappliquer (c'est peut-être des fichiers qui n'ont pas été copiés lors de l'installation du BricoPack).  :jap:

:out:
 :yipi:

jai tjr eu 0 en ortographe méme si mes rédaction été bonne   :beurk:  :non:

Bref  :biggrin:  la barre du haut celle qui é en haut du  "on the top" quoi !

C celle là ki naparé pas, é ki me fait tellement chié lol (c affectif !!! :loveit: )
Donc jéspére étre kler avc ce pti texto :lol:  
Help me pleazzzzzz :cry:  jlaime bien moi cet barre pk elle ma quité? ! c  :meuh:  

answer
n°34719
Xorios
Posté le 19-07-2006 à 21:05:33  

:grrrrrr:  :grrrrrr:  :grrrrrr:  :grrrrrr:  :grrrrrr:  :grrrrrr:

On n'est pas aveugles!

Et tu persistes avec le langage SMS.  :non:
Tu vas te faire taper sur les doigts, je te le prédis.  :666:
Et non, tu n'es pas clair (enfin je trouve).
C'est bien ce que j'ai dit, oui ou non? Parce que le "on the top" prête à confusion.
C'est ça OUI ou NON?
http://img116.imageshack.us/img116/2783/1zk6.png

Si oui, as-tu as essayé ce que j'ai dit?
Au lieu d'écrire n'importe quoi.  :frown:

OUI, ça m'a énervé.  :mdr:

answer
n°34720
MasterCloud
Code name : Old School.
Profil : God of Penguins
Posté le 19-07-2006 à 21:08:27  

J'ai carrément rien compris moi :ho:

Ecrit moins gros, ecrit en français normal, au pire il y a le dictionnaire sur le net ainsi que la table des verbes ...

Ensuite as-tu Styler ? Là tu lançais ?

answer
n°34734
Moks
Profil : Modo
Posté le 19-07-2006 à 23:41:56  

Et bien en voila une belle. Une réaction comme la tienne est inadmissible. Penses tu qu'utiliser des caractères si gros changera la donne? Oui effectivement, on peut remarquer tes belles fautes d'orthographes, ton style qui est rebutant mais aussi un refus de l'aide fournie part nos membres....enfin bref...tous ce qui faut pour se prendre 60% d'un coup....

Je te préviens c'est la dernière fois que je te le dis, la prochaine fois, tu partiras prendre quelques jours de vacances.

Et en plus tu m'obliges à éditer ton post.... t'a de la chance, je laisse le contenu...

....blazé

answer
n°34735
spawndu78
Posté le 20-07-2006 à 00:15:40  

:great: Roh putain suis-je jtombé sur des prophanes  :boulay:  U don't understand

Alors, étan donné que tous le monde s'y met je vous (ré)explique

Dans l'écran standart, en l'occurance le bureau  qui ce compose entrotre de : 1 barre de tâches avec tous plein de joli bouton qui s'ilumine lorsqu'on les survole ! :great:

Ce dont l'on parle, pardon, je parle et; de la post installation (après l'installation) cad (c'est à dire) aprés l'installation de "Pack_Vista_Inspirat_1.1"
 :fouet:  Tu me suit là?!

Alors oui, il y après l'installation du "Pack_Vista_Inspirat_1.1" il y a sur le bureau non pas une barre, mais 2 barres de taches oui 2 mesdames et messieurs 2 barres de tâches.  :biggrin:  wah
Qui ce situent respectivement : en haut pour la nouvel qui et transparente je le répéte; et une en bas du  bureau la standart donc (nouvel couleur)

La nouvel (celle du haut) et atypique cad pas comme les autres, elle et soft avec des icônes imposant et magnétique, cad dire qui persiste lors de la selection de la taches elle reste illuminer c magique nan !? :non:
bref cet barre du haut ben ya pu ![u]

Comment la remetre, bien évidemment la réinstallation n'y fait rien!

Merci   :angel:  

A lire si tu ne comprend pas !
 :he: Aprés sa, tu ne comprendre pas ?!  :drunk: mé toi une balle parsque té un vrai  :bigboulay:

answer
n°34737
spawndu78
Posté le 20-07-2006 à 00:36:42  

Moks a écrit :

Et bien en voila une belle. Une réaction comme la tienne est inadmissible. Penses tu qu'utiliser des caractères si gros changera la donne? Oui effectivement, on peut remarquer tes belles fautes d'orthographes, ton style qui est rebutant mais aussi un refus de l'aide fournie part nos membres....enfin bref...tous ce qui faut pour se prendre 60% d'un coup....

Je te préviens c'est la dernière fois que je te le dis, la prochaine fois, tu partiras prendre quelques jours de vacances.

Et en plus tu m'obliges à éditer ton post.... t'a de la chance, je laisse le contenu...

....blazé

ta réaction métonne ! surtou que personne n'a répondu a par Xorious ou un truk du genre, que je remerci de me répondre a chake fois merci encore lol :great:  c un great c gar ! il devré te remplacer!!!

toi ki fait parti d'une soi disant team ?! tu mfé rire lol

tu na ptétre pas vu ke jété un new ? un nouveau je ne comprend donc pas sa n'est pas un excuse  et jfé de mon mieu j'ai testé les taille  jai été trop curieux g eu tor pardon   je n'est pas fait attention , c' est l'unique fois  que j'ai fait sa, je n'est pas récidivé, je n'est donc rien a me reproché a par ton manque de comprehension qui me dégoute preske du site  :non: sa sert a rien de sacharné g pas hacker du moin pas encore  nan je lol biensur :wink:

A par sa ta bsoin de vacances, toi le webmaster en herbe qui aide personne ce ki é inadmissible
jpense que tu me viras , ta l'aire d'avoir linstinc bien bas pour faire des coup comme sa

pfff liberté d'expression g insulté personne kel movaise foie beurk, le pire c ke tu me fais des menace

va y rentre ché toi... :penguin: pinguin

answer
n°34738
Xorios
Posté le 20-07-2006 à 00:38:11  

spawndu78 a écrit :

:great: Roh putain suis-je jtombé sur des prophanes  :boulay:  U don't understand

ZEN, ZEN, restons ZEN.  :jap:

:grrrrrr:  :grrrrrr:  Je déteste qu'on me prenne pour un imbécile!  :grrrrrr:  :grrrrrr:

spawndu78 a écrit :

Dans l'écran standart, en l'occurance le bureau  qui ce compose entrotre de : 1 barre de tâches avec tous plein de joli bouton qui s'ilumine lorsqu'on les survole ! :great:

Ce dont l'on parle, pardon, je parle et; de la post installation (après l'installation) cad (c'est à dire) aprés l'installation de "Pack_Vista_Inspirat_1.1"
 :fouet:  Tu me suit là?!
Alors oui, il y après l'installation du "Pack_Vista_Inspirat_1.1" il y a sur le bureau non pas une barre, mais 2 barres de taches oui 2 mesdames et messieurs 2 barres de tâches.  :biggrin:  wah
Qui ce situent respectivement : en haut pour la nouvel qui et transparente je le répéte; et une en bas du  bureau la standart donc (nouvel couleur)

La nouvel (celle du haut) et atypique cad pas comme les autres, elle et soft avec des icônes imposant et magnétique, cad dire qui persiste lors de la selection de la taches elle reste illuminer c magique nan !? :non:
bref cet barre du haut ben ya pu ![u]

Franchement, un manque de respect pareil ça mérite des baffes.  :grrrrrr:
Et après un rappel à l'ordre des modos.
Tu n'as vraiment rien compris mon pauvre gars.  :non:

Bon alors ta fameuse "barre des tâches", c'est un DOCK.
Je t'en ai parlé dès le début début mais tu as fait le gros malin en disant :

spawndu78 a écrit :

je n'est pas de "dock" cad pas de barre en haut avec des grosse icones, ma barre du bas y est tjr je connaissé déja la manip pour la faire réaparraitre

:neutral:  :neutral:

spawndu78 a écrit :

A lire si tu ne comprend pas !
 :he: Aprés sa, tu ne comprendre pas ?!  :drunk: mé toi une balle parsque té un vrai  :bigboulay:

Ensuite, puisque je suis un  :bigboulay: , je vais te laisser chercher par toi-même.  :mdr:
Le  :bigboulay:  compte plus de 3000 posts sur ce forum, dont la majorité pour aider des débutants.
Certains étaient un peu  :boulay:  mais tu es pire que tout ceux que j'ai rencontrés.  :non:
Ça sent les vacances pour toi.  :meuh:
Je ne te regretterai pas.

answer
n°34739
Xorios
Posté le 20-07-2006 à 00:51:04  

spawndu78 a écrit :

ta réaction métonne ! surtou que personne n'a répondu a par Xorious ou un truk du genre, que je remerci de me répondre a chake fois merci encore lol :great:  c un great c gar ! il devré te remplacer!!!

Moi je t'aurais foutu tout de suite à la porte.  :666:
Ton comportement ne mérite rien d'autre, il est trop tard pour essayer de te rattraper.
C'est moi qui avais averti les modos.  :he:

spawndu78 a écrit :

toi ki fait parti d'une soi disant team ?! tu mfé rire lol

Moi tu me donnes plutôt envie de pleurer.

spawndu78 a écrit :

tu na ptétre pas vu ke jété un new ? un nouveau je ne comprend donc pas sa n'est pas un excuse  et jfé de mon mieu j'ai testé les taille  jai été trop curieux g eu tor pardon   je n'est pas fait attention , c' est l'unique fois  que j'ai fait sa, je n'est pas récidivé, je n'est donc rien a me reproché a par ton manque de comprehension qui me dégoute preske du site  :non: sa sert a rien de sacharné g pas hacker du moin pas encore  nan je lol biensur :wink:

On essaie d'accueillir les nouveaux le mieux possible.
On a tous débuté un jour, fait des erreurs la première fois, c'est pourquoi Moks ne t'as pas banni tout de suite, il t'a mis en garde.
Tu viens de prouver qu'il a eu tort.  :mdr:

spawndu78 a écrit :

A par sa ta bsoin de vacances, toi le webmaster en herbe qui aide personne ce ki é inadmissible
jpense que tu me viras , ta l'aire d'avoir linstinc bien bas pour faire des coup comme sa

T'as rien compris au rôle des modos.  :non:
J'espère sincèrement qu'il te "viras" quelques jours, comme tu le dis si bien.
En espérant que ça te serve de leçon pour la prochaine fois où tu posteras sur un forum.  :jap:

spawndu78 a écrit :

pfff liberté d'expression g insulté personne kel movaise foie beurk, le pire c ke tu me fais des menace

va y rentre ché toi... :penguin: pinguin

:meuh:  :meuh:

answer
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse