Exposition Graphique : 0mega Windows : Franglaise et 39 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

J'ai un problemes aidé moi -svp- :'(

n°32324
jijo68000
Profil : New Penguin
Posté le 31-12-2005 à 22:49:10  

Voila donc je vais vous expliquer mon probleme. (je debute donc...)

Alors enfaite, j'ai telecharger le style visuel "Vista 1.1" une fois le telechargement terminer il ma ouvert une fenetre winrar avec plein de fichier mais pas d'installation. Que doit-je en faire?? Comment appliquer se theme?

Pour les Icons "Vista High PX IconPackager" Je le telecharge et Winrar m'ouvre une fenetre en m'affichant deux fichier -"Vista high PX 1.iconpackage" et -"Vista high PX 1.icl"

:ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:

answer
mood
GoogleAds
Posté le 31-12-2005 à 22:49:10  

answer
n°32325
XlyS
Profil : Top Penguin
Posté le 31-12-2005 à 22:55:25  

jijo68000 a écrit :

Pour les Icons "Vista High PX IconPackager" Je le telecharge et Winrar m'ouvre une fenetre en m'affichant deux fichier -"Vista high PX 1.iconpackage"

Bon ca déjà c'est normal tu vas dans cette page ici et tu cherche iconpackager puis tu l'installes et sa sa marchera. Bonne chance  :cool:

Ps : Bonne anné a toi :wink:

answer
n°32326
jijo68000
Posté le 31-12-2005 à 23:38:50  

merci simpa  :jap:  :jap:
mais les styles sniff :cry:  :cry:  :cry:

answer
n°32327
XlyS
Posté le 01-01-2006 à 00:21:12  

Sa je sais pas trop désolé

answer
n°32346
claudiusse
Posté le 04-01-2006 à 09:57:44  

jijo68000 a écrit :

Voila donc je vais vous expliquer mon probleme. (je debute donc...)

Alors enfaite, j'ai telecharger le style visuel "Vista 1.1" une fois le telechargement terminer il ma ouvert une fenetre winrar avec plein de fichier mais pas d'installation. Que doit-je en faire?? Comment appliquer se theme?

Pour les Icons "Vista High PX IconPackager" Je le telecharge et Winrar m'ouvre une fenetre en m'affichant deux fichier -"Vista high PX 1.iconpackage" et -"Vista high PX 1.icl"

:ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:

desole je ne sais pas

answer
n°32349
Xorios
Profil : Penguin Pro
Posté le 04-01-2006 à 10:59:35  

jijo68000 a écrit :

C'est la même procédure que ici :wink: .

answer
n°32353
Posté le 04-01-2006 à 21:43:39  

salut
peut etre pourrai tu dire deja ou tu as eu ce style que l'on sache ce que c'est et quel logiciel tu a besoin, vu le nombre de theme qui porte le nom vista en ce moment lol

answer
n°32354
XlyS
Posté le 04-01-2006 à 21:56:09  

Pourais tu nous répondre pour nous dire si t'a trouvé la solution parce que sa pourais aidé d'autres

answer
n°32355
Xorios
Profil : Penguin Pro
Posté le 04-01-2006 à 21:59:56  

Aaargh!
J'ai encore confondu le style Vista 1.1 et le style visuel Vista Inspirat  :grrrrrr: .
Désolé, jetez un coup d'oeil ici  :wink: .

Citation :

peut etre pourrai tu dire deja ou tu as eu ce style que l'on sache ce que c'est et quel logiciel tu a besoin, vu le nombre de theme qui porte le nom vista en ce moment lol

+1  :mdr:
C'est pour ça que je me suis trompé (on se justifie comme on peut  :whistle: ).

answer
n°37284
jujumarso
Posté le 19-03-2007 à 09:48:32  

mon ordinateur est sous windows vista, j'ai installer IconPackager il a buggé tout mon ordinateur, je n'ai quasiment plus d'icones (j'ai réussi a remettre les raccourcis normalement mais je ne sais pas comment) je peux toujours utiliser les fichiers même si parfois ça provoque quelques beugs mais esthétiquement c'est pas très joli et windows deviens très dur à utiliser alors si quelqu'un peut m'aider je lui en serais vraiment reconnaissant. Je suis désolée si je ne poste pas ça au bon endroit mais j'ai vraiment besoin d'aide

answer

Aller à :
Ajouter une réponse