Exposition Graphique : Tekikou et 65 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Barre d'outil explorateur

n°39829
Nico150394
Profil : New Penguin
Posté le 02-10-2008 à 22:21:54  

Salut à tous

Tout d'abord, félicitations pour ce merveilleux programme... Je m'en sers depuis un certain temps déjà et j'en suis pleinement satisfait, c'est du bon boulot.
Mais j'ai un petit souci, qui n'est pas dû au logiciel, mais qui a un rapport avec lui.
Suite à une mauvaise manipulation de ma part, la barre d'outils noire qui s'affichait dans l'explorateur au dessus des informations des fichiers et dossiers (nom, taille etc...) a tout simplement disparu. Il y avait notamment la fonction de créer un nouveau dossier, ou de renommer un fichier... C'est un détail, mais il est important pour moi et j'aimerais vraiment retrouver cette barre d'outils. J'ai déjà essayé une réinstallation de Vista Inspirat, sans succès.
Voici l'endroit où elle devrait se trouver http://img385.imageshack.us/my.php?image=barredoutilsbf6.jpg

Avez-vous une idée pour la faire réapparaître ?

Merci d'avances pour vos solutions

Nico150394

answer
mood
GoogleAds
Posté le 02-10-2008 à 22:21:54  

answer
n°39831
Nico150394
Posté le 04-10-2008 à 12:18:45  

Personne n'a d'idée ?

answer
n°39834
Ji-n Kuro-do
Rainmeter Skinner - User
Profil : Penguin Pro
Posté le 04-10-2008 à 16:14:56  

Bienvenue sur CrystalXP,

As-tu déjà été voir dans les options des dossiers ("Outils" -> "Options des dossiers" -> "Général";) pour voir si tu as bien coché "Afficher les tâches habituelles dans les dossiers" à la place de "Utiliser les dossiers classiques de Windows" ?
Pour ma part, c'est la barre de shell (qui te donne les infos de tes fichiers) qui a été désactivée..

Sinon, je ne vois pas trop.. :neutral:

answer
n°39835
Nico150394
Posté le 04-10-2008 à 17:13:34  

Salut Ji-n Kuro-do

Merci infiniment pour ta réponse, c'était bien ça...
Pour ton problème, je ne vois pas trop ce qu'est la barre shell, tu parles de la barre en bas des fenêtres qui indiquent notament le nombre d'objets et leur taille ? Si c'est ça, il faut cocher dans affichage "Barre d'état".

Voilà, merci encore pour ton aide...

Nico150394

answer
n°39836
Ji-n Kuro-do
Rainmeter Skinner - User
Profil : Penguin Pro
Posté le 04-10-2008 à 17:34:17  

Pas de quoi.. et bonne custo.. :wink:

answer

Aller à :
Ajouter une réponse